Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit moment de détente avec Jeassalyn N. Jaymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Petit moment de détente avec  Jeassalyn N. Jaymes Empty
MessageSujet: Petit moment de détente avec Jeassalyn N. Jaymes   Petit moment de détente avec  Jeassalyn N. Jaymes EmptyJeu 25 Aoû - 12:41

    Toute ma matinée se résumait en trois mots: écouter, écouter, écouter. Je détestais vraiment les cours et aujourd'hui plus que jamais, je crois que je passe la pire journée de toute ma vie. Pour venir à l'heure en cours, j'ai dû me réveiller à 6h30 ce matin et tout le monde sait que je ne suis pas du matin. Quand j'ai enfin réussit à me lever, je me suis dirigée vers la table de la cuisine pour y prendre mon petit déjeuner, mais là, catastrophe. Il n'y avait plus de céréale et ça c'est vraiment le truc qui m'énervait à un point que vous n'imaginez même pas. J'ai dû alors me contenter de tartine au nutella. Quand j'avais enfin fini mon petit déjeuner, je regardai ma montre, il était 7h passé, il fallait donc que je me dépêche si je ne voulais pas manquer mon bus. Par chance j'arrivai pile à l'heure. Mais voilà toute ma matinée, tous mes cours à commencer par deux heures de philo suivi de deux heures d'histoire. Et là surprise. En allant en Philo mon professeur annonça qu'il rendait les devoirs de la semaine dernière. Avant que je vous dise ma note, il faut savoir que je ne suis vraiment mais, alors vraiment pas douée en philosophie, enfin pour être plus précise en toute matière liée au français et à la culture générale dont ma mauvaise matinée qui était suivi pas deux longues et ennuyante heures d'histoire. Enfin bref, je disais donc que mon professeur de philosophie allait rendre des devoirs.Ce prof aimait beaucoup ranger ses copies dans l'ordre croissant. Et à ma grande surprise je n'étais pas la première à qui il rendait la copie mais ,la deuxième. J'avais eu un 6, non mais, vous vous rendez compte, un 6. Enfin en y réfléchissant c'était les notes que j'avais généralement. Arrivée en histoire, je m'étais octroyée une pause et donc mes deux heures d'histoires m'ont permis de récupérer quelques heures de sommeil. Et à mon grand bonheur, je m'étais réveillée à midi. L'heure d'aller manger. Sans plus attendre je me précipitai vers la cafétéria, où je trouvai Jeassalyn Jayme assise à une table, je m'empressai de la rejoindre.

    Hey salut Jeassalyn, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Petit moment de détente avec  Jeassalyn N. Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente avec Jeassalyn N. Jaymes   Petit moment de détente avec  Jeassalyn N. Jaymes EmptyVen 26 Aoû - 7:43


Kate & Jeassalyn
    Petit moment de détente


Je vais pas passer par quatre chemins … Autant être claire tout de suite, je me suis royalement fait chier en cours. C’est la vie comme dirait ma mère. Pour elle, tout est toujours bien qui finit bien. Il faut prendre la vie comme elle est blah blah blah. Ce n’est pas que sa façon de penser ne me convient pas, loin de là, mais je ne suis pas tout à fait d’accord avec elle … Tout n’est pas toujours beau et rose dans ce monde, il y a parfois des choses qui nous échappent, des sacrifices à faire, et notre pauvre petit cœur, organe tellement fragile en souffre. Pour moi, c’est ça, la philosophie de la vie. Mais bon, je ne suis pas là pour vous faire un cours de philosophie, et encore moins pour vous soulez autant que ma matinée m’a souler. Ma journée commençait donc mal, très mal même. Qu’est-ce que j’avais en horreur ce genre de journée pourrie ma parole ! Soit, je vais pas passer trois cents ans à me plaindre. Demain est un autre jour, peut-être sera-t-il meilleur. Quoi qu’il en soit, je fus soulager que l’heure du déjeuner arrive. C’est en courant presque que je me rendis à la cafétéria. Je me pris un plateau, sur lequel je posais des couverts. Je passais devant les différents plats proposés. Mouais, bof. Finalement, je me laissais tenter par une grande assiette de frites. Tant qu’à faire … Je pris une pomme pour le dessert, et allait me chercher un soda au distributeur. Je jetais ensuite un œil autour de moi. Pas de trace de mon frère. Pff, il allait encore me laisser manger seul, je le sentais bien ! Je soupirais. Ce mec alors ! Je m’assis à une table, totalement vide. Après tout, je n’avais pas peur de la solitude moi. Solitude qui ne dura d’ailleurs pas longtemps. Une jeune femme, que je connaissais bien, se dirigea vers moi. Je la reconnue immédiatement, rien qu’au son de sa voix. Kate, une très bonne amie, depuis que je l’avais aidé alors qu’elle c’était voler son sac à main par un foutu pickpocket. Je lui souris.

« - Salut Kate ! Ca va et toi ? La matinée c’est bien passée ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Petit moment de détente avec  Jeassalyn N. Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente avec Jeassalyn N. Jaymes   Petit moment de détente avec  Jeassalyn N. Jaymes EmptyVen 26 Aoû - 18:33

Heureusement que ma matinée venait de s'achever parce qu'à se rythme, je ne pense pas que j'aurais tenu toute la journée comme cela. Heureusement que l'heure du déjeuner avait égayé cette journée qui s'annonçait plus qu'horrible. Même si le repas de la cantine n'était pas super bon, je savais que je pouvais me rassasier avec le deuxième choix qui était des frites. Mais enfin bref ce n'était pas le plat de la cantine qui rendait ma journée un peu plus agréable à vivre, mais la venu de mon amie Jeassalyn. Je l'avais aperçu mangeant toute seule à une table qui était située près du distributeur de boissons. Ce qui était pratique, car je voulais justement y aller pour me prendre à boire. Une fois ma boisson prise je me dirigeai vers mon amie qui était visiblement contente de me voir. Une fois assise, elle m'avait demandé quand j'allais et comment c'était passé ma journée. Je pense qu'aujourd'hui ce n'était pas des questions à poser. Alors que je n'étais pas le genre de fille à me morfondre dans mon coin tous les jours. Bien au contraire, j'étais toujours pleine vie et souriante.

Ca pourrait aller mieux, j'ai connu mieux comme journée et toi ?

Je ne voulais pas embêter Jeassalyn avec mes problèmes surtout qu'elle n'avait pas l'air dans sa meilleure forme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Petit moment de détente avec  Jeassalyn N. Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente avec Jeassalyn N. Jaymes   Petit moment de détente avec  Jeassalyn N. Jaymes EmptyLun 29 Aoû - 9:16


Kate & Jeassalyn
    Petit moment de détente


Au final, je me dis que ma matinée n’avait pas été si terrible que ça. C’est vrai, j’aurais pus louper le réveil, louper le métro, ou une connerie de ce genre. La seule chose qui ne m’avait pas réussi, c’est que j’avais eu des cours à la con. Par contre, à ce rythme, si la journée continuait ainsi, je risquais de péter les plombs avant la fin de la journée. Je rêvais d’une bonne après midi shopping. Au lieu de quoi, j’allais devoir retourner en cours. Non de non ! Je pris une frite entre mes doigts et la grignotait. Je m’emparais du ketchup posé sur la table, et m’en versai un peu dans mon assiette. Je trempais une frite dedans que je picorais, en regardant mon amie Kate. La pauvre, elle n’avait pas franchement l’air en forme. Enfin, je supposais que tout les élèves de cette école était dans le même état que nous. Je souris gentiment à Kate.

« - Pareil. La journée à très mal commencer. Mais bon, on peut toujours prier pour que cette après-midi sera meilleure ! Alors dis moi, quoi de neuf ? »

Je lui adressais un nouveau sourire. Je voyais bien que mon amie n’allait pas super bien, sûrement à cause de sa journée pourrie. Du coup, je préférais lui remonter le morale plutôt que d’insister sur ses problèmes et la déprimer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petit moment de détente avec  Jeassalyn N. Jaymes Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente avec Jeassalyn N. Jaymes   Petit moment de détente avec  Jeassalyn N. Jaymes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de détente avec Jeassalyn N. Jaymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Music is my life ... CHUT ! [avec Jeassalyn N. Jaymes]
» Attention je Mors ! [Lien avec Stefan]
» Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}
» Une paire pour deux personnes ... On partage ? [Avec Jessica Shifer & Héli Schester]
» Longue attente en caisse ... Trop longue ... [Avec Calysta J. Preston]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CAFETERIA-