Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyDim 28 Aoû - 19:47

Ce que je redouter le plus était parvenu, mon heure de colle était arrivé. C’est vrai, après c’être prit une heure de colle on ne peut que s’en prendre à nous et en vouloir au prof qui nous la mit mais je déteste les heures de colle. Il n’y a jamais rien d’intéressant à faire mise à part s’affaler sur sa table en attendant que l’horloge tourne rapidement, parce qu’il faut savoir c’est qu’il y a pas souvent de surveillant qui sont là durant toute l’heure, qui voudrais rester à surveiller pendant une heure des élevés qui n’ont rien à faire dans un silence pesant ? Personne on n’ait bien d’accord ! Je traverse le long couloir de l’établissement bonder d’élevés et m’arrêta devant la porte de la classe d’heure de colle. « Aller courage Noah, une heure c’est quoi ? 60 minutes et 3660 secondes … ce n’est pas rien quand on n’y pense, je peux toujours faire demi-tour au pire ?? » Je mets ma main sur la poignet encore froide de la porte et je l’ouvre. J’entrai et traversa la salle les écouteurs encore dans les oreilles, je me dirigeai vers la dernière ranger prêt du mur et retira ma veste avant de m’assoir. Les places de derrière m’apporte un certain réconfort, c’est le genre de place ou on peut tout faire sans trop se faire remarquer et je n’ai vraiment pas envie de me faire remarquer j’ai plus envie de passer ces 3660 secondes tranquille à rien faire en espérant qu’elle passe vites. Dans la salle de colle n’y avait pas un bruit, les chaises n’était pas en face des tables, les tables était dédicacer par tous les collé qui était passé par là on se serait cru sur la fabuleuse allé « d’Hollywood boulevard » et le tableau et bien c’est pareil. Une salle de colle enfaite ! Déjà deux minutes que j’étais installer et c’était déjà deux longues minutes, je retira mes écouteurs de mes oreilles parce qu’il me sembler bien que le son c’était arrêter et vue que je n’avais toucher a rien sa voulais tout simplement dire que je n’avais plus de batteries. Dans la salle en elle-même et bien il y avait moi bien sûr et une jeune fille, avec un air plutôt sympathique, blonde, plutôt grande et plutôt jolie. Je ne la connaissais pas mais puisque nous étions dans la même galère si je peux appeler sa comme autant s’aider mutuellement et passer ces quelques longues minutes tranquille.

Pourquoi tu et là ?

Question bête c’est vrai mais dans le pire des cas elle ne me répondra pas. Mais toutes les personnes qui sont collé ont était collé pour une raison non ?
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyLun 29 Aoû - 9:21

      On est samedi, le week end, ce jour de repos, à la base ... Mais c'est aussi le samedi qu'on effectue nos heures de colle dans ce lycée, le lycée Rosweld. Comme j'en avais déjà séché pas mal ... Je comptais aussi sécher celle là mais l'établissement n'arrêtait pas de m'appeler, me rappelant mon heu... MES heures de colle. Je n'allais pas supporter ça toute la journée et sachant qu'ils seraient capable de le faire jusqu'à samedi prochain ... Je decidai que pour une rare fois, j'irai à ces heures de colle ... Ba de toute façon, je n'avais rien de prévu aujourd'hui.
      Après être tombée du lit à six heures du matin, je fis ma toilette et m'habilla. Aujourd'hui, j'avais opté pour une tenue un peu moins provoc' que d'habitude. Des Docks Martin, un collant en resille (couture zig zag), un short pas trop court, mais à certain endroit déchiré, noir, un tee shirt blanc et rouge, une veste en cuir et une ceinture clouté. Après cela, je me maquillai, j'en avait juste mis autour des yeux, et pas une grosse couche qu'on voyait à dix kilomètres à la ronde. Fin prête pour sortir, je sortis d'abord mes chiens, une assez rapide et courte promenade puis nourris tout mes animaux. Je ressortis enfin pour aller à cette fichu heure de colle qui allait sûrement me faire perdre toute ma fin de matinée et mon début d'après midi.
      Une fois arrivée au lycée, étant donné que j'avais raté le bus, je cherchai désesperement la salle de retenue, ça faisait vraiment longtemps que je n'y étais plus allée ... Quand enfin je la trouvai j'entrai dedans, dans un boucan effroyable, renversant tables et chaises mais je m'en fichais. Je m'installai sur une chaise, les pieds tendu sur la table, de toute façon, cette heure de colle et les prochaines n'étaient pas surveillés, ils nous enfermaient juste à double tour et lorsque c'était fini, nous liberaient s'ils n'avaient pas oublié.
      Quelques minutes plus tard un garçon entra, il brun et me depassait en taille (ba, en âge aussi ça c'est sûr), lui, je ne pense pas l'avoir déjà vu ... Il se dirigea vers le fond de la salle, je ne comprenais pas cette mentalité, pourquoi aller au fond alors qu'il n'y a personne ? Encore en classe j'aurai compris mais là ...

      - Pourquoi tu es là ? Me demanda-t-il au bout de quelques minutes, brisant le silence qui regnait.

      Pff, comme ci ça l'interessait vraiment le pourquoi du comment j'étais là ... En fait c'est vrai ça, pourquoi je suis là ?! Quele connerie m'a encore fait atterir ici ... ? Ba de toute façon, j'm'en fiche, maintenant je suis là et j'y peux plus rien.

      - Ca t'regarde pas. Répondis-je froidement, sans même me retourner.

      Aujoud'hui, je me sentais bizarrre, je n'avais pas la tête à provoquer ou agresser je me sentais ... Vide.
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyLun 29 Aoû - 10:24

Ca t'regarde pas.

Me répondit la blonde assez sèchement, assise à quelques centimètres de moi elle ne prit même pas le temps de se retourner, elle était peut-être pas d’humeur mais moi j’avais une pêche d’enfer et on m’a enfermé dans cette salle pour une bonne heure et le pire c’est qu’il il n’y a rien à faire ici, enfaite il n’y a jamais rien à faire. Et je déteste ne rien faire, je déteste perde mon temps utilement et j’ai le malheureux don de faire chier le monde quand je me fais chier, je suis assez solidaire alors pourquoi ne pas embêter là blonde assise deux table devant moi ? Ce qui m’attend de pire c’est la mort, elle me tuera pour ce que je suis en train de faire. J’ouvre mon sac qui était poser sur la table d’à côté et je déchire un bout de papier de bon cahier de mathématique et la roula en boules. Et la lança sur la blonde inconnu de devant, bon ça ne là pas vraiment toucher parce que sa à plus atterrit sur la table d’a coter que sur son épaule, je n’ai jamais était très bon en tir au but donc ça m’étonne pas du tout que je n’ai pas réussi à bien viser. Avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit je me lève et va discrètement vers les fenêtres ouverte du fond de la salle et fait comme si de rien n’était.

A l’extérieur il n’y avait pas grand monde, il y avait juste les quelques résidents de l’internat de Rosweld qui se promener sur la grande place, d’autres était à vélo et certain pique-niquer sur l’espace vert qui avait de prévues pour les élevés, niveau climat il faisait aussi bon que la semaine. Un beau soleil, pas de nuage et le vent était assez calme. Je souffle, je déteste quand il fait aussi chaud, je déteste l’hiver, je n’aime pas l’automne je préfère le printemps parce qu’il a beau faire moche parfois quand il y a du soleil il y a de l’air. En ce moment il fait sui chaud que j’ai l’impression de ne pas pouvoir respirer, et ça sa m’énerve vraiment. Je lève la tête en l’air, et la baisse subitement vers le niveau du dessous, je me rends compte qu’on peut facilement être au courant de tout, c’est fou comme au premier étage on entend aussi bien ce qui ce passe au niveau inférieur. Après mon moment d’inattention je décide de revenir à mes occupations et je referme la fenêtre.

Et pourquoi ça ? Jsuis sûr que c’est pour un truc débile
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyLun 29 Aoû - 11:54

      Je m'ennuyais, un truc de malade, pourtant a quelques mètres de moi, un gars que je pouvais provoquer, agresser ou faire tout ce que je voulais ... Pourquoi je ne faisais rien ? C'était un samedi, jour de repos ... Mais je n'avais jamais de repos, alors pourquoi suis-je si inoffensive aujourd'hui ? Je ne me comprenais moi-même pas.
      Derrière il y avait du mouvement, j'entendis qu'il ouvrait son sac, déchira quelque chose puis quelques secondes plus tard, un bout de papier atterrit sur la table d'à côté. Heum ... What The Fxck ? Cette fois ci je me retournai, le gars s'était levé et se dirigeait vers la fenêtre comme ci de rien n'était. Hors je savais très bien que c'était lui le coupable, il n'y avait que lui et moi dans cette salle, surtout qu'il venait de déchirer quelque chose. Je me retournai de nouveau face à ma table, sortis une feuille et un crayon de mon sac, il fallait bien s'occuper et je me mis à dessiner. J'avais une image bien précise en tête, une fille, blonde, saignant du bras, se réfugiant dans la salle de bain ... Fleur in the Dark Bathroom, pas mal comme titre. Et je remarquai qu'en fait ... Je faisais allusion à moi-même ... Dans cette douce partie de mon enfance ... Où je me faisais battre ... Personne pour me soigner ... Et ce jour où je...
      Un bruit de fenêtre qui se ferme me fit sortir de mes pensées, j'eu comme une petit sursaut. Il commencait à faire chaud dans la pièce, et je deteste la chaleur. Je ne supporte pas le soleil, si seulement je pouvais vivre en Alaska ... Et ben, de toute façon, les hiver sont quand même rude au Canada.

      - Et pourquoi ça ? J'suis sûr que c’est pour un truc débile. Insista-t-il.

      Il commencait vraiment à me peser sur les nerfs ce mec. Okay, il se faisait chier, moi aussi mais il devrait être heureux que je ne lui adresse pas la parole ... J'étais quelqu'un de très impulsive. Et puis zut pourquoi moi ! Pourquoi lui ! J'avais raison, je n'aurai pas du venir à cette satané heure de colle ... Je me retourna et lui lancai un regard haineux avant de répondre.

      - Ouais c'est ça, tellement débile que t'as pas b'soin d'savoir. Et toi c'est pour quoi hein ? Ho je sais, sûrement parque tu parles trop. Dis-je avec une voix de peste.
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyLun 29 Aoû - 12:44

Juste au moment où j’allais m’assoir pour de bon et la fermer pour toujours enfin jusqu’à la fin de l’heure de colle, la blonde se retourna d’un coup vers moi et me jeta un regard, le regard vraiment qui veut dire ferme la Noah et répondit à ma question. Ouais c'est ça, tellement débile que t'as pas b'soin d'savoir. J’ai eu droit au regard et bien sûr à la voix super douce et énervante de …. Oui de peste. . Je l’avais bien chercher à force de faire chier le monde en lui envoyant un bout de papier mais comme même j’attendais un peu plus de compassion de sa part. C’était juste un putain de papier et puis rien ne prouve que c’était bien moi qui l’avait envoyé. En temps normal je ne me serais pas pris la tête deux minutes de plus après ce commentaire mais là j’étais vraiment d’humeur à faire partager la pêche que j’ai aujourd’hui et le faite que la demoiselle m ‘ignore un peu sa me pousse à la faire changer d’avis. Et toi c'est pour quoi hein ? Ho je sais, sûrement parque tu parles trop. Moi ? Parler trop ? Non, je ne suis pas si bavard que ça, c’est juste que j’ai un problème de mâchoire mon docteur m’a conseillé de parler constamment pour que ça aille mieux. Rien que sa bien évidemment, jsuis pas bavard …. Enfin je ne pense pas.

Fin bref, je traverse la salle de cour et je m’assis à coter de la belle et si sympa blonde que j’avais comme camarade d’heure de colle. En m’asseyant je fais le plus de bruit possible qu’on puisse faire avec une chaise, je ne l’ai pas soulevé mais fait superbement bien grincer et le plus possible durant au moins 15 petites secondes ensuite je m’assois et bougea la table dans tous les sens toujours aussi bruyamment pour qu’elle soit bien droite et perpendiculaire par rapport aux autres, pas pour l’énerver attention j’oserais pas xD. Après tout ce silencieux boucamp je pousse un léger soupire, et je prends un air sérieux, du moins j’essaye. Je suis là pour mon addiction aux heures de colle. C’est très dur pour moi d’avouer ma dépendance, tu et la seul à qui j’en parle. (Sourire moqueur) Des fois je me dis que j’aurais pu être comédien franchement, je dois avoir sa dans le sang, sa doit être de famille, de père en fils ce magnifique jeu d’acteur. Pff, je dois vraiment arrêter de me jeter des fleurs inutilement parfois. Tu sais, je sais lire dans les pensées. Je sais absolument ce que tu penses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyLun 29 Aoû - 16:40

      Il se leva de sa chaise, traversa la salle et s'installa à côté de moi dans un boucan de pas possible, pire que moi alors que j'avais poussé deux fois plus de chaises et tables que lui. Il mit sa table perpendiculairement face aux autres, déjà que les autres n'étaient pas vraiment très ... droites ... Puis il lacha un soupir. J'étais presque exaspérée, tout ça pour m'énerver et ça, personne ne pouvait le nier. Personne sauf lui, bien sûr. Il prit un air qu'on qualifirait de sérieux ... Mais c'était pas encore ça.

      - Je suis là pour mon addiction aux heures de colle. C’est très dur pour moi d’avouer ma dépendance, tu es la seule à qui j’en parle. Dit-il avec un sourir moqueur bien charmant.

      Non mais ce gars là il s'y croyait vraiment trop ! Je levai les yeux au ciel, dans la vie, il y avait des gens qui étaient comment dire ... Irrécupérable. J'éloignai ma chaise de lui et m'assis au bord, mais sentais son regard pesée sur moi.
      Puis j'essayais de penser à autres choses, et d'essayer d'imaginer ma vie, si j'avais saisie cette chance de tout recommencer ... De ne pas être ce que je suis maintenant ... Ma vie serait-elle meilleure ? Sans nulle doute, mais je voulais faire payer tout le monde, même s'ils ne m'avaient rien fait, je voulais leur faire payer à sa place ... Même s'il avait déjà perdu sa vie pour ça, ça ne suffisait pas ... Oui, je suis bête et j'assume.

      - Tu sais, je sais lire dans les pensées. Je sais absolument ce que tu penses en ce moment.

      Pff, mais bien sûr, baratin de pur qualité, ce gars chauffait mes nerfs comme jamais personne ne l'avait encore fait.

      - Ha, donc tu sais que je pense que tu n'es qu'un imbécile et tu sais à quel point j'aimerais que tu te taises ? Dis-je encore avoir une pure voix de peste.

      C'était comme jouer de la comédie, je n'avais pas encore éclaté de rage ... Mais vu l'allure, ca n'allait sûrement pas tarder. Je le fusillais du regard, il me faisait franchement pitié.
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyLun 29 Aoû - 21:48

J’avais beau la fixer, pas moyen de lui décrocher un regard. Elle avait le regard fixé vers le plafond surement en train de penser à quelques choses ou à un quelqu’un. J’ai toujours rêvé de savoir à quoi penser les gens, ça m’a toujours intrigué. Le fait de savoir ce que pense les gens tout bas mais n’ose pas le dire, sa doit être marrant et pas super drôle d’un autre coter. En parlant de « penser », j’imagine que là les yeux river sur le plafond « la blonde », oui je pense que je vais l’appeler comme sa et puis elle n’avait qu’à me dire son nom… enfin bref oui, j’imagine qu’elle pense surement a moi et à mon pouvoir de faire chier les gens, elle doit me détester xD, se dire qu’il n’y a pas pire comme mec insupportable comme moi, elle doit se dire aussi que c’est sans doute la pire heure de colle qu’elle a fait depuis sa venue dans l’école. En tout qu’a moi c’est ce que je m’aurais dit si j’étais-elle, et j’en serais surement non j’en serais sur que j’en serais venue aux mains ^^. Mais peut être que je me trompe, peut-être qu’elle et en train de se dire qu’elle n’a jamais rencontré de mec certes con mais aussi mignon et gentilles que moi. Enfin ça c’est l’option numéro 2, celle de mon imagination trop débordante.

-Ha, donc tu sais que je pense que tu n'es qu'un imbécile et tu sais à quel point j'aimerais que tu te taises .
- Heuu non, pas exactement.

Je fini par regarder le plafond, il était tout blanc. La lumière était éteinte mais le soleil éclairer la pièce comme une ampoule à 70 watt. Quelques toiles d’araignées dans les coins de la pièce et une coccinelle marcher et faisait sa vie tranquille sur le plafond. Elle au moins elle était tranquille sans moi pour lui faire chier. Mais de toutes façon j’ai horreur des insectes rien que la vie d’un seul insecte me donne des frissons donc je change d’angle de vue et je me mit tout simplement à regarder l’ampoule placé en haut de ma tête et bêtement je me mit à penser, si l’ampoule tombe, tombera t’elle sur moi ou le niveau de l’apesanteur la fera basculer derrière ou devant ou à coter ou ou …. Arrêté ta paranoïa Noah.

Excuse-moi de t’avoir fait chier. J’adore faire ça, c’est habituelle, moi c’est Noah. Et si seulement je connaissez ton prénom, ça m’aiderais à ne plus t’appeler « la blonde » dans mes pensée mais ça m’aiderais aussi à me taire. Je promets de la fermer si tu me dis ton nom.

Peut-être que j’allais tenir ma promesse, peut être que j’allais vraiment la fermer mais peut être que pas. Qui c’est ? Je fini par baisser mon regard du plafond et je la regarde, enfin je regarde plutôt sa chevelure que son visage que je voyais toujours pas et j’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyMar 30 Aoû - 7:38

      - Heuu non, pas exactement.

      Voilà, qu'est ce que je disais ? Du pur baratin, il essaye juste de se mettre à la place des gens pour essayer de penser comme eux pour faire croire qu'il lit dans les pensées. Mais il avait quoi à la place du cerveau ? Un poichiche peut être ?! Ha non je sais, de l'air, du vide. Bon, maintenant, avec un peu de chance (beaucoup de chance) il allait se taire jusqu'à la fin de la retenue. En tout cas c'est ce que j'esperais.

      - Excuse-moi de t’avoir fait chier. J’adore faire ça, c’est habituel, moi c’est Noah. Et si seulement je connaissez ton prénom, ça m’aiderais à ne plus t’appeler « la blonde » dans mes pensées mais ça m’aiderais aussi à me taire. Je promets de la fermer si tu me dis ton nom.

      Il s'escusait, mais pourtant il continuait ... Va falloir qu'il trouve quelqu'un d'autres à faire chier que moi et sinon je vais sérieusement m'énerver. Alors comme ça, le chieur à côté de moi s'appelait Noah ? Noah Alejandro Morello. Il n'a pas eu un passé très heureux lui. Comment je sais ça ? Halala, petite fouineuse que je suis, à mes heures perdus je file dans le bureau de la secretaire lire quelques dossiers sur les élèves. Mais au point où j'en suis, je crois les avoir tous lu.
      Moi je savais des choses sur lui, mais lui ne savait rien sur moi ... A part le fait que j'étais blonde, ce qui développé souvent des surnoms déagréables comme "Hé la blonde", "Blondinette", "Blondie" ou autres. Et puis qu'est ce que ça pouvait bien me faire qu'il m'appelle "La Blonde" dans ses pensées ?! Et puis sa promesse ... Je suis sûre qu'il ne la tiendra pas.

      - Noah Alejandro Morello, ça sonne plutôt italien tu ne trouves pas ? Pourtant ton père est américain mais ta mère est belle est bien italienne, ha ta mère ... Quel triste sort hein ?

      En plus de lire les dossiers, je retenais pratiquement tout, j'avais apparemment une exellente mémoire pour ça ... Surtout que par la suite je les relisais.
      Je parlais de la mort comme si c'était une bonne vieille amie, une bonne amie qui avait ôté la vie de ma mère et celle de mon père avec moi pour complice ... Malgrè ce qu'elle m'avait fait subir, je m'étais alliée avec elle.
      J'attendais de voir la réaction de Noah par autant de savoir sur lui. Rares sont les personnes qui acceptent qu'on parle de leur passé ainsi, personellement moi, ça m'aurait littéralement mis hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyMar 30 Aoû - 10:11

- Noah Alejandro Morello, ça sonne plutôt italien tu ne trouves pas ? Pourtant ton père est américain mais ta mère est belle est bien italienne, ha ta mère ... Quel triste sort hein ? Comment connaissait-elle mon prénom et surtout le deuxième ? Je n’ai jamais dit personne que mon second nom était Alejandro parce qu’il me faisait penser à ma mère et justement sa me rappeler ma toujours les bons. Ma mère et ou à plutôt était une droguer, le jour de son accouchement elle avait forcé mon père de lui fournir un certains types de drogues sans quoi elle refuserait d’accoucher. Ma mère et sa force de perçassions ont eu raison d’elle et mon père lui a emmené sa drogue qu’elle a pu consommer quelques minutes avant l’accouchement. Sa aurait très bien se terminer comme sa mais non je n’ai jamais eu la fin heureuse dans ma triste vie. A ma naissance ma mère ne s’est jamais occuper de moi, mon père m’a même raconter que jusqu’à que sache marcher elle ne m’a jamais porté ni même donner de signe d’affections. Elle ne m’a jamais dit je t’aime et moi de même et quand elle est morte à l’âge de mes 12 ans un jour avant mon anniversaire je n’ai même pas voulu me rendre à son enterrement. J’ai simulé un chagrin énorme et mon père à tout gober. A la place je suis resté dans ma chambre et j’ai fêté sa. Je pense n’avoir jamais était heureux de toute ma vie, je sais c’est dégeulasse de penser sa mais quand une femme vous a pourri la vie pendant 12 ans et que cette femme s’appelle MAMAN rien à foutre qu’elle repose en paix désormais.

Peut-être que là où elle et elle et bien, peut-être qu’elle et au paradis des droguer qu’elle s’est remarier et que ces enfants s’appelle Cocaine, Héroine et Poliakov. Peut-être qu’elle ne pense plus à moi. Peut-être qu’elle ait plus heureuse la bas. Des fois e l’avoue cette conass me manque, l’odeur de ces joints me manques, ces long cheveux brun parfumé au tabac me manque, l’entendre ce plaindre quand je cacher son paquet de clope pour le garder pour mon usage perso me manque, la voir ce droguer me manque tout me manque. Certains envie au être partie leurs moment de bonheur moi je dois me contenter de ce qui a fait notre malheurs a toute notre famille. Je sors mon paquet de clope de ma poche, des Camel (sourie), ma mère aurait était fière de moi. Toute les autres cigarettes elle détester sa, elle les trouvait trop douce pour ça. C’est elle qui m’avait acheté mon premier paquet de clope, c’était normal pour elle c’était comme choisir la couleur d’un cartable. Sa devait se faire entre mère et fils. Je prends une clope du paquet et allume ma cigarette en sortant un briquet « Burlesque » de ma poche de jeans. J’étais fan de ce film, jusqu’au bout du briquet, sa c’est un fan !

Je viens de me rappeler que je venais de fermer les fenêtres. Fait chié, tant pis. J’avais pour habitude de fumer dans cette salle et le seul risque que quelqu’un viennent pour me coller deux autres heures de colle pour non-respect des règles de sécurité était minces. Pas de détecteur de fumer au plafond pour prévenir en cas de fumer, pour me choper il fallait juste qu’un surveillant vienne et me fasse la moral. Le coup de je fais pareil que la blonde et regarde le plafond m’avait bien servit a quelques chose.


Je suppose que ce n’est pas la peine de t’expliquer dans quelle circonstance elle et morte (sourire) Tu et une sacré fouineuse tu sait ? Avoir le courage d’aller fourrer son nez dans les dossiers des élevés. Tu as trouvé mon point faible pour m’obliger à la fermer, ma MERE ! Tu dois lire en moi comme un livre ouvert alors ? Tu vas finir pas me dire comment tu t’appelles alors ou tu veux encore un peu étaler ma si « passionnante » vie ? C’est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyMar 30 Aoû - 14:29

      La, il se tut. Touché, coulé, le passé était son point faible, comme beaucoup d'autres personnes .. Notamment moi. Je ne savais pas grand chose sur lui, rien dans les détails, sa mère était morte droguée lors de ses douze ans, et depuis son père avait changé de caractère ... Tient ça me rappelle une histoire ... Etrangement la mienne ... Ma mère morte, mon père me maltraite ... Chaque soir en rentrant, dans un état d'ivresse pas possible ... Il empeste l'alcool et le tabac, je le sentais quand il était encore en bas de l'appartement, à neuf étages en dessous de moi. A chaue fois je ressentais la même peur, je me cachais désesperement de lui, mais il finissait toujours par me retrouver.
      Noah sortis de sa poche un paquet de cigarette de la marque Camel. Pour les avoir essayer, je preferais encore les classiques, c'est à dire les marlboro. Il sortit un briquet du film "Burlesque", alors soit il aimait le film, soit il aimait les filles en tenues sexy qui s'y trouvaient. Va savoir pourquoi je pencherai plutôt vers la deuxième option. Puis il alluma sa clope, la fumée se faisait déjà ressentir et je n'aimais pas du totu cette odeur ... J'avais beau me promener avec un paquet de clopes sur moi, je ne fumais pas, je crapotais juste pour frimer et casser encore plus mon image qui n'étais déjà pas super ...
      Les fenêtre étant fermées, je crois que j'allais étouffée si la salle de remplissait de cette fumée peu supportable. En plus, les risques qu'il se fasse prendre était minime, il n'y avait pas de détecteur de fumée, la fenêtre était fermée et on ne pouvait donc pas voir la fumée en sortir.

      - Je suppose que ce n’est pas la peine de t’expliquer dans quelle circonstance elle et morte. Tu es une sacré fouineuse tu sais ? Avoir le courage d’aller fourrer son nez dans les dossiers des éleves. Tu as trouvé mon point faible pour m’obliger à la fermer, ma MERE ! Tu dois lire en moi comme un livre ouvert alors ? Tu vas finir pas me dire comment tu t’appelles alors ou tu veux encore un peu étaler ma si « passionnante » vie ? C’est comme tu préfères ! Me lanca-t-il tout en souriant.

      Il disait que sa mère était son point faible, pourtant il parlait d'elle comme s'il ne ressentait rien. Sa mère était morte droguée et ça n'avait pas vraiment l'air de le toucher plus que ça ... Peut être qu'elle ne s'occupait pas si bien de lui ... C'est ce genre de chose qui n'est jamais précisé dans les dossiers. Et j'ai beau savoir multiples choses sur les gens, je ne peux et pourrai jamais lire en eux comme un livre ouvert, je ne savais pas tout sur leur vie et je ne pensais pas comme eux. Lui dire mon nom ? Pas dans mes projets.

      - Ta vie passionnante ? Ton père a changé de comportement avec toi depuis et tu as eu une belle mère ... Charmante et jeune. Il y a plus banale comme vie mais il y a aussi plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyMar 30 Aoû - 19:24

- Ta vie passionnante ? Ton père a changé de comportement avec toi depuis et tu as eu une belle mère ... Charmante et jeune. Il y a plus banale comme vie mais il y a aussi plus interessant. Oui c’est vrai, même si lorsque je disais que ma vie était passionnante c’était plus sur un ton ironique. A propose du comportement de mon père, il n’a pas vraiment eu le choix parce que quand on n’a à charge un enfant assez turbulent sans femme pour l’aider disons que le moins qu’on puisse faire c’est de se faire respecter donc j’en veux pas tellement à mon père d’avoir une autorité assez pointu avec moi. Ma « belle maman » quant à elle et bien je ne vais pas tellement m’attarder sur son sujet. Oui, ma vie n’est définitivement pas intéressante ! Hélas, je n’ai que 18 ans, je ne pense pas qu’une personne de mon âge puissent dire que sa vie et intéressante. C’est bête, qu’est-ce que vous voulez faire de si passionnant et qui ne soit pas idiot tout ça à 18 ans ? Rien, mais il y a bien un ado dans toute la terre qui s’est cru si exceptionnelle pour écrire sa propre biographie a 16 ans et 2 jours… pff, moi au jour d’aujourd’hui je peux dire que la chose a plus intéressante que j’ai pu faire c’est euuh nan je ne vois pas. Ma vie et donc si merdique que sa ou c’est juste que j’ai envie de me faire passer pour ce que la blonde essaye de faire passer.

Je tire sur ma cigarette, à force de parler pour rien dire elle s’est consommé toute seule. Parler et penser à ma défunte mère m’a tout bonnement ôté l’envie de consommé le restant de ma cigarette. Je l’aurais bien éteinte si j’avais eu un cendrier mais il n’y en avait pas et je n’avais beau rien à foutre de l’équipement de l’établissement j’avais un minimum de respect. Alors à défaut de mourir à cause de cette cigarette je la finirais. J’avais beau lui demander son prénom treize fois je pense qu’elle ne lâcherait pas le morceau alors j’aller décider d’arrêter d’insister et puis merde rien à foutre je pense pas que de savoir comment elle s’appelle changerais le cour de ma vie ni même m’aidera à me coucher moins bête ce soir. Alors bon si elle voulait garder son prénom anonyme c’était son choix peut être que son nom devait avoir quelques chose de spécial pour qu’elle ne veuille pas le dire. Aller fini les conneries absurdes auquel je pense, je tire une fois de plus sur ma cigarette.

Sérieusement, toi et moi. On va jamais s’entendre c’est ça ? Façon pas grave, ya des gens qui sont fait pour s’entendre et d’autre on qu’on peut pas voir. Même en photo !
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyMer 31 Aoû - 8:58

      Il avait l'air de s'être plongée dans une reflexion d'enfer. Il devait surement de posait des questions sur lui même, se remettre en question. Une chose que je faisais souvent moi aussi. Il tirait sur sa ciragette, qui s'était consommée toute seule. Puis finit par dire :

      - Sérieusement, toi et moi. On va jamais s’entendre c’est ça ? Façon pas grave, ya des gens qui sont fait pour s’entendre et d’autre on qu’on peut pas voir. Même en photo !

      Oui mais le problème avec moi ... C'est qu'à part les animaux, je ne m'entendais avec personne. Même pas la plus gentille des personnes, que je finis toujours par blesser ou offenser. Et ça, depuis toute petite, les gens ne m'acceptaient pas, ils me rejetaient, ils me blessaient ... Et maintenant que je pouvais me faire accepter, c'était moi qui les rejeter, je les haïssais alors qu'ils ne m'avaient rien fait. Une chance que je ne saisis pas, des chances que je saisissais jamais. Ma pourrait être tellement plus belle ... Mais dans la vie, il y a des méchants, il y a des gentils, c'est la vie, comme une dit. Tout ne peut pas être rose ... Avant mes cinq ans, je pense que ma vie n'a jamais était rose. Et puis j'ai toujours détester cette couleur. Mais finalement ma vie, elle se résume à quoi ? Ma mère morte dans un accident, mon père assassinait par moi même, plus de famille ... Cassie sans famille, ça sonne plutot bien non ? Famille d'accueil en famille d'accueil, des animaux pour seul compagnie. Aucun autres amis. Qu'est ce que j'ai fait de "bien" dans ma vie ? Je vole, je mens, je manipule, je cache ... La vie est belle et vaut la peine d'être vécu ... Mais est ce vraiment necessaire ? Enfin vivre, ça sert à quoi ? On travaille pour avoir un bon boulot plus tard, pour quoi faire ? Avoir de l'argent, être heureux ... Mais si on ne veut pas être heureux ? La vie n'est qu'un jeu, et qui dit jeu dit but, quel est le but de ce jeu ? Un jeu si cruel par moment ... Être heureux ... C'est ça le but ? Et ceux qui ne le sont pas ... Ils ont perdus ? Comment savoir ? Si on a gagné ou perdu ? Tellement de questions ... Les ados de mon âge, ils se posent autant de questions que moi ? Ou alors, c'est moi qui pense trop ?
      Je me redressai sur ma chaise et croisai les jambes.

      - Cassie L. Colstrone, ne s'entend avec personne et ça depuis toujours, alors pourquoi avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyJeu 1 Sep - 20:47

Cassie L. Colstrone, ne s'entend avec personne et ça depuis toujours, alors pourquoi avec toi ?

Bonne question, c’est vrai quoi ? Pourquoi elle devrait bien s’entendre avec moi alors qu’il y beaucoup de monde avec qui elle ne s’entend pas ? J’ai rien de spécial c’est vrai. Je m’appelle Noah Alejandro, j’ai tout juste 19 ans et pour quelqu’un qui est née le 14 février. Je ne suis pas un grand fan de l’amour et je ne suis jamais tomber amoureux. Je suis étudiant, un peu trop bavard même, je suis têtu et je n’aime pas obéir. Je déteste les m&ms rouge et bleu je préfère les marrons, je suis un vrai amoureux des kit kat, je n’aime pas les cris des enfants et leurs pleures, je déteste faire du shopping avec les gens qui essayé en cabine d’essayage pour au final ne rien prendre, je pourrais me passer une vie entière de mon portable et je n’ai jamais visiter mon pays d’origine. Ah oui je fume, je bois, et je me drogue occasionnellement et je travaille dans un bar le week-end en tant que barman. Voilà ce que je réponds quand on me dit de me présenter alors oui effectivement peut être que je suis un peu trop banal pour pouvoir m’entendre avec elle mais peut-être pas.
Si ce n’est pas le cas je pense que je serais un peut déçus de ne pas avoir pu la connaitre. Parce que peut être que qu’on aurait pu bien s’entendre au final. Peut-être qu’on aurait pu s’entendre comme chien et chat, se lancer des pics sans pour autant ce détester, je nous vois bien comme ça xD. Une fois ma cigarette consumé je l’écrase à l’aide du sol sale et en pas très bonne état. Une fois écrasé je la dépose sur ma table pour la jeter dehors une fois mon heure de colle terminé. Je n’avais pas envie de faire une autre heure de colle parce que j’avais fumé dans la pièce et laisser le mégot en plein centre de la salle de cours. Alors j’avais décidé d’emporter la pièces a conviction avec moi, comme à mon habitude.

Pourquoi ? Pourquoi pas ? Tu l’auras remarqué je n’ai rien de commun à tous ces garçons stéréotyper, bodybuilder et trop fière etcétèra jsuis juste quelqu’un de pas compliqué. Pourquoi tu n’apprendrais pas à me connaitre …. Juste un peu. Moi jsuis sûr que je t’aimerais bien, et toi peut être que tu m’aimeras moins:hihy: . Mais qu’est ta a perde ?
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyVen 2 Sep - 8:04

    - Pourquoi ? Pourquoi pas ? Tu l’auras remarqué je n’ai rien de commun à tous ces garçons stéréotyper, bodybuilder et trop fière etcétèra j'suis juste quelqu’un de pas compliqué. Pourquoi tu n’apprendrais pas à me connaitre … Juste un peu. Moi j'suis sûr que je t’aimerais bien, et toi peut être que tu m’aimeras moins hihy . Mais qu’est ce que t'a à perdre ?

    Il est pas compliqué ? Non ça c'est sûr, mais il me semble têtue et lent de comphéhension. Ou alors c'est moi qu'il ne connaissait pas bien ... Ou même pas du tout. Je crois qu'il n'avait pas encore capté que j'avais trop rien à foutre, même pas un peu. C'est vrai quoi, qu'il deal, qu'il se drogue ou quoi ... Qu'est ce que j'en ai à faire ? Qu'est ce que ça va changer que j'le sache ou pas ? Rien, absolument rien, ça va juste m'ennuyer comme je sais pas quoi. Puis je me suis jamais interesser aux gens, alors pourquoi maintenant ? On ne sait jamais interesser à moi ... Du moins, pas à ce que je sache et moi je devrais m'interesser à eux ? Me poser des questions sur eux ? Pur délire. Non mais il s'attend à quoi là ? Que j'apprene à "le connaitre un peu mieux" et tombe sous son charme ? Je voulais presque en rire.

    - Ce que j'ai à perdre ? Mon temps. Et quand on y réfléchit, je te connais déjà "un peu", tu es têtue, tu fumes, t'as eu un passé un peu difficile, t'es assez bavard, t'aimes bien faire chier le monde et tu te prends pas la tête mais t'es une vraie prise de tête.

    Voilà ce qui est fait malgrè moi, je le connaissais déjà "un peu" et tout ça en moins d'une heure. Observation, déduction. J'avais bien appuyé sur le fait que son passé n'a pas été finalement très dur avec lui. C'est vrai, perte d'une mère qui ne l'a jamais chéri, un père qui devient juste plus autoritaire ... Si ma vie ne s'en tenait qu'à ça ! Mais bon, après peut être qu'il y a d'autres choses qui n'ont pas été mentionner dans le dossier ... Mais je ne pense pas, étant donné que son point faible était apparemment sa mère ... Ou alors il joue vraiment trop bien la comédie, ce qui m'étonnerai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyVen 2 Sep - 11:00

Ce que j'ai à perdre ? Mon temps. Et quand on y réfléchit, je te connais déjà "un peu", tu es têtue, tu fumes, t'as eu un passé un peu difficile, t'es assez bavard, t'aimes bien faire chier le monde et tu te prends pas la tête mais t'es une vraie prise de tête.

Tu veux pas apprendre à me connaitre mais par contre tu ne te gêne pas pour me dire ce que tu penses de moi, je suis quelqu’un de banal mais toi t’est comme toute ces filles qu’on peut croiser n’ importe où, tu te donnes juste une image négative mais regarde toi, t’est au final « mlle tout le monde ». Tu juges les gens par rapport à ce qui sont vécu et à leurs apparences. Tu sais quoi je ne sais pas si qui te rend si désagréable avec les gens mais je pense que le problème vient de toi. Ta peut être perdue ton temps à parler avec moi mais moi j’ai jamais était aussi patient avec une personne comme toi alors au final je pense que … non rien laisse tomber.


Je me lève de la chaise et je la remets à sa place. En me levant j’attrape le mégot de cigarette et je me dirige vers la fenêtre pour pouvoir prendre un peu l’air, non pas seulement parce que la chaleur qui faisait dans la pièce m’était insupportable mais aussi pour me changer les idées. Franchement je pense que j’ai un peu trop donné de ma personne pour plaire à cette fille. J’ai accepté de parler de ma mère sans broncher et sans m’énerver alors que je ne l’avais jamais fait auparavant et surtout je l’avais laissé parler « du triste sort » de maman. Si sa aurait était une autre personne je l’aurais traité de garce bien avant qu’elle puisse parler de ma mère. J’ouvre la fenêtre qui donne sur l’espace vert et jette le mégot en faisant attention à ne pas assommer quelqu’un avec xD. Cette heure de colle allait être plus longue que prévus, moi qui croyait que ça aller être le contraire. Fin bref, j’ouvre mon paquet de clope et en rallume une autre. Et dire que j’avais prévus d’arrêter la nicotine un de ses jour, tant pis. La nicotine m’apporte un peu de stabilité dans ma vie, ça m’aide à m’évader quand j’ai plus de quoi me droguer. Je suis pas accros parce que si demain je décider n’arrêter sa avec toute la volonté que je suis certain de pouvoir arrêter quand on veut on peut comme me rappelle souvent mon père.
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyVen 2 Sep - 13:34

    - Tu veux pas apprendre à me connaitre mais par contre tu ne te gênes pas pour me dire ce que tu penses de moi, je suis quelqu’un de banal mais toi t’es comme toutes ces filles qu’on peut croiser n’ importe où, tu te donnes juste une image négative mais regarde toi, t’es au final « mademoiselle tout le monde ». Tu juges les gens par rapport à ce qui sont vécu et à leurs apparences. Tu sais quoi je ne sais pas si qui te rend si désagréable avec les gens mais je pense que le problème vient de toi. Ta peut être perdue ton temps à parler avec moi mais moi j’ai jamais était aussi patient avec une personne comme toi alors au final je pense que … non rien laisse tomber.

    Il se leva de sa chaise et partit vers la fenêtre, puis ralluma une cigarette. Je poussai la table devant moi avec mes pieds, en colère. Je me levai à mon tour mais restai à ma place.

    - Alors dis moi que c'est faux ! Dis moi que tu ne fumes pas, que t'es pas bavard, que tu n'aimes pas faire chxer les gens ! Et puis t'as qu'à dire c'que tu penses de moi, j'en ai rien à foutre ! Aller vas-y lache toi, j'suis qu'une dévergondée ambulante, une chieuse et ... Nan attend j'ai mieux, je suis "comme tout le monde" mais tu vois, personne n'est comme quelqu'un d'autres, même pas des jumeaux et les clones c'est même pas sûr ! Et toi, je t'ai pas jugeais sur ton physique ou passé, je l'ai observais la preuve, tu insistes pour connaitre mon prénom ce qui prouves que tu es têtu, et certains de ces traits de caractères sont reliés au passé. Ha, tu disais, je suis désagréable ? Et que le problème vient de moi ? C'est pas d'ma faute si avant on me ...

    Je n'achevai pas ma phrase mais retombai nette sur ma chaise. Ma colère s'était dissipé, la tristesse était venue la remplacée. Les deux coudes sur mes genous, j'enfouis ma tête dans mes mains. Quelques larmes coulaient, mon maquillage avec. Je me détestais, je détestais celle que je suis devenue, ou plutôt, celle que je prétend être. Et elle, me détestait pour ma sensibilité et ma faiblesse. Mais qui étais-je vraiment ? Cette petite fille aux rêves de princesse ou cette garce ? J'avais perdu mon équilibre entre les deux, pour la première fois je pleurai devant quelqu'un. Que dirai ma mère si elle me voyait ? Mon père lui, preferait sûrement me voir en prison. Un enfant a besoin de ces deux parents pour grandir, pour avoir un équilibre stable. Je n'ai jamais vraiment eu de parents et je n'en aurai sans doute jamais.
    Je n'avais toujours pas digéré ses mots "t'es au final mademoiselle tout le monde". C'est qui tout le monde ? Parce que j'ai beau en avoir du monde, je n'ai encore jamais vu des "tout le monde" identiques. Cassie la garce elle, s'en foutait de ce qu'il avait dit, mais Cassie la petite fille, ça l'avait littéralement blessée. Elle avait une tenue différente des autres, un passé différent, un caractère assez différent pour être au final comme les autres. Tout ces efforts pour rien ? Elle voulait être quelqu'un ... Mais la question maintenant serait plutot, Être, ou ne pas être.
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyVen 2 Sep - 22:33

J’entends le bruit d’une table grincé et une chaise qui se délace. Au même instant je me retourne brusquement et pris par un effet de surprise je fais tomber ma cigarette encore allumé par la fenêtre. Et je vois Cassie se lève d’un geste de sa chaise, reste sur place et me dit.


Alors dis moi que c'est faux ! Dis moi que tu ne fumes pas, que t'es pas bavard, que tu n'aimes pas faire chxer les gens ! Et puis t'as qu'à dire c'que tu penses de moi, j'en ai rien à foutre ! Aller vas-y lache toi, j'suis qu'une dévergondée ambulante, une chieuse et ... Nan attend j'ai mieux, je suis "comme tout le monde" mais tu vois, personne n'est comme quelqu'un d'autres, même pas des jumeaux et les clones c'est même pas sûr ! Et toi, je t'ai pas jugeais sur ton physique ou passé, je l'ai observais la preuve, tu insistes pour connaitre mon prénom ce qui prouves que tu es têtu, et certains de ces traits de caractères sont reliés au passé. Ha, tu disais, je suis désagréable ? Et que le problème vient de moi ? C'est pas d'ma faute si avant on me ...


Elle se tue, se rassit sur sa chaise puis mit sa tête entre ses mains. Je pense bien l’avoir poussé à bout, peut être que j’y étais allé un peu fort cette fois si ? Je me laisse glisser sur le long du mur pour finir à terre les jambes allongé le long du sol. Que dois-je faire ? Qu’est-ce que je dois dire ? Qu’est-ce que je dois éviter de dire ? Je pense que ce que j’ai gardé de l’enfance c’est sans doute mon coter gaffeur, un peu maladroit. Je la regarde de l’autre bout de la pièce ne sachant pas trop quoi faire. J’ai n’ai jamais trouvé les mots juste pour pouvoir remettre quelqu’un sur pieds, je suis vraiment une quiche pour ça. Je suis peut être bavard mais une fois les gens que les gens sont mal je la ferme illico. Pas envie de sortir une connerie.

Désolé, j’aurais pas dû … tu veux en parler ou tu préfères que je te laisse tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptySam 10 Sep - 10:27

    Je me revoie dans les bras de mes deux parents, un souvenir vague, c'était le jour de mes cinq ans. On était dans un restaurant à des amis, il y avait toute ma famille aussi. J'ai eu pour cadeau une barbie ... Certains enfants se seraient plaint, mais moi j'étais heureuse ... Je voyais que rarement ma famille au grand complet, et pour moi c'était ça mon vrai cadeau, de les revoir tous pour mon anniversaire ... Mais je n'avais pas imaginer que je ne les reverrai plus jamais ... Avant de souffler mes bougies, on me dit de faire un voeu ... J'avais fait celui que ce bonheur ne s'arrête pas ... Visiblement, on ne m'a pas entendu ... Quelques semaines plus tard ... Tout changea ... Les larmes doublèrent de puissance.

    - Désolé, j’aurais pas dû … Tu veux en parler ou tu préfères que je te laisse tranquille ?

    Je n'avais jamais montré autant de faiblesse à une personne ... D'ailleurs, je crois n'en avoir jamais montré depuis que j'étais sortie de l'hopital, la deuxième fois. Parler ... Est une chose que je ne faisais jamais ... Parler dans le sens de se confier, je garder toujours tout pour moi. "La confession est synonyme de faiblesse, notre âme conserve ses secrets jusqu'à la tombe et accepte son propre châtiment en silence." C’était ce que je pensais aussi. Mais … N’étais-je pas faible ?

    - T’as raison … Je suis … Comme tout le monde après tout …

    Comme un poignard qu’on vous plante dans le dos, admettre que j’étais comme tout le monde … Mais qui est « tout le monde » ?
    Je relevai la tête, regardant le mur, les yeux perdus dans le néant, ne fixant rien en particulier. Je me posais multiples questions … Sans réponses évidemment. Il n’en fallu que peu pour que mon maquillage coule et mes cheveux soit en fouillis … Ba après tout, c’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptySam 17 Sep - 17:34

- T’as raison … Je suis … Comme tout le monde après tout …


Après tous, même moi je me voyais comme « tout le monde », vrai que tout le monde à sa personnalité, personne n’est la copie d’une autre personne, chacun et unique en quoi que ce soit. Mais être comme tout le monde, je pense que c’est ne pas se sentir supérieur a autrui. Etre à l’égal, la même échelle que la personne qui et en face de soi. Pour moi c’est ça être comme tout le monde. Alors peu importe si cela n’est pas tellement compréhensible. Je ne me sens pas supérieur, pas tellement spécial et pas du tout important dans la vie de la société comme plusieurs personne que je côtoie un peu tous les jours, sa soit être pour ça que je me sens comme tout le monde finalement. D’ailleurs mon psy à l’époque m’avait tellement dissuadé que penser être comme tout le monde était négative que j’ai fini par croire parfois que j’étais spécial presque incroyable par rapport aux autre. A croire que j’allais les regarder de haut un jour, comme les chefs d’entreprise.

Tu et comme tout le monde peut être oui. Mais je dois ajouter que tu à un sacré caractère pour ne pas dire tempérament de feu *sourire*

J’espère que je n’avais pas forcé sur les mots. Je tourne rarement ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler et réfléchir. Enfin, c’était un peu un compliment ce que je venais de dire. Il n’y a pas plus intéressant qu’une personne avec beaucoup de personnalité et de caractère qu’une personne vide, sans personnalité, pas intéressante et calme. En même temps j’étais à plusieurs centimètres d’elle alors dans le pire des cas si elle veut me jeter un truc dans la gueule ou me tuer j’aurais le temps de courir a l’opposer de la pièce, je savais bien que être bon en athlétisme au collège m’aurais servi a quelque chose dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} EmptyVen 23 Sep - 21:19

    - Tu es comme tout le monde peut être oui. Mais je dois ajouter que tu as un sacré caractère pour ne pas dire tempérament de feu.

    J'acquiesçais un petit sourire malgré moi, en général quand on me sortait une phrase de ce genre, c'était sur un ton agressif, comme une espèce d'insulte, comme si cela était un défaut. Mais lui le disait sur un ton presque ironique, lui même souriait.
    Mais pour lui, c'est quoi être "comme tout le monde" ? Si j'avais mon caractère, mon style, ma vie ... Être comme tout le monde ? J'avais beau réfléchir je ne comprenais pas.

    - Et toi tu es ... Non je sais pas.

    Moi qui disait connaitre quand même pas mal de choses sur lui bien qu'on ai passé que très peu de temps ensemble ... Même si je trouve que c'est déjà beaucoup, finalement je connais quoi ? Son passé en bref, quelques traits de caractères, son nom, prénom ... Et ? Ce n'était que de l'observation en plus, peu de preuves concrètes.
    Après tant de reflexion, j'en oubliai presque mes problèmes, ce pourquoi je me mettais pratiquement emporté ... Mais ils reviennents, tel un boomrang, plus on le jette fort, et plus il revient. J'étais replongée dans diverses pensées de mon passé avec des "et si" et des "oui mais". Et un silence commencait à l'installait ...
    En fait, ça faisait combien de temps qu'on était là ? Toujours moins d'une heure ?! Bizarre ... Je cherchai l'horloge du regard ... Introuvable, quelle petite sotte que je suis, il n'y à pas d'horloge dans le cours de colle. Et comme je déteste cette accessoire ...

    - Heum ... T'as pas l'heure ? Demandai-je si je peux dire, poliment.

    Je fus surprise de moi même, pour une des rares ... Non, pour la première fois de ma vie, je demandais quelques chose gentiment et poliment sans hausser le ton ou agresser ... Un peu vers la société ? J'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty
MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords.
» J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie
» MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON
» ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS
» ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ LES SALLES DE COURS :: Heures de colles-