Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON Empty
MessageSujet: ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON   ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON EmptyDim 21 Aoû - 22:48


bienvenue à St-Krimson ou Rosweld

ALEX SEKYS

ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON 158a26q« Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. »




Mon prénom à moi c'est Alex. J'ai vu le jour le 24 Août 1992 à Sheffield en Angleterre. Ce qui fait que j'ai 18 ans. Je suis au lycée de ST-Krimson. Si je suis ici c'est avant tout pour faire études - métier et j'ai choisi ce lycée car Jessica y est allé. J'ai un fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis désordoné, colérique, possesif, fénéhant et que je suis un vrai gamin mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! Je suis indépendant, très sociable, j'ai la joie de vivre et j'aide les gens qui en ont besoin. A part ça, je suis dans une relation compliqué avec Jessica Shifer.
ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON 28jvded ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON 2isyrt0 ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON 15exw15
Alors, comme je vous l'est dit avant, je suis né en Angleterre à Sheffield. Puis mon père étant chanteur et fesant beaucoup de tournée et tombé sous le charme de Paris. Il a donc décidé de s'y installer, j'avais alors 12 ans, heureusement que je parlais déjà très bien le français. Je ne vois pas très souvent mes parents mais j'en est pris l'habitude. A cause des voyages et du changement de pays, je fus décallé par rapport à l'age des autres élèves, sans oublier mon retard scolaire. Puis la rentrée se rapporcha, je n'avais vraiment pas envie d'aller à l'école déjà à cause de mon age qui me mettais mal à l'aise et aussi car tous le monde devait déjà se connaitre et avoir des amis et j'avais peur de ne pas me faire accepté. Lors de la rentrée, c'étais un peu près comme je l'avais imaginé mise à part, qu'une personne est venue m'adressée la parole, c'étais une magnifique jeune fille, Jessica. Elle et moi, nous nous sommes très bien entendu, nous sommes devenus des meilleurs amis, inséparable puis petit à petit plus que ça.. Quelque année écoulé, nous devions rentré au lycée. Je suis allé au lycée St-krimson car c'était le plus proche de chez moi mais surtous car Jessica y allé. ..


Tous peu être changer, mise a part l'avatar et le lien avec Jessica Shifer. & si il y a des questions, posez les (:




Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON
» ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD
» ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS
» DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD
» LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ POSTES VACANTS :: Scenarios-