Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD Empty
MessageSujet: DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD   DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD EmptyDim 21 Aoû - 19:28


bienvenue à Paris

DYLAN MICKAEL STANFORD

DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD 305599psigna10




Mon prénom à moi c'est Dylan. Mais mes amis m'appellent Didy. J'ai vu le jour le date à Marseille. Ce qui fait que j'ai 17 ans. Je suis au lycée de Rosweld en compagnie de personnes. Si je suis ici c'est avant tout pour faire études - métiers et j'ai choisi ce lycée car raison. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis cinq défauts mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis cinq qualités. A part ça, je suis célibataire mais amoureu, que ça me plaise ou non.
DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD Icone-un-1 DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD Tumblrllnmihte3q1qbugsh DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD 242271b
Dylan Stanford plus connut sous le nom de Dylan Mickael Stanford est né à Marseille il y a de cela 17 ans. En raison du divorce de ses parents, le jeune homme a dû se séparer de sa ville natale à l'âge de cinq ans. Il y retourne cependant, assez souvent pour y retrouver sa famille. Aujourd'hui, Dylan vit à Paris avec sa mère et son grand-frère. Il se rend tous les jours à Rosweld où il étudie enfin quand il n'est pas en train de sécher les cours. En effet il faut savoir que le jeune homme a un caractère bien trempé, il aime faire la fête et ne travaille pas beaucoup à l'école. Dragueur de nature, préfère aller accoster les jolies filles de son lycée. Cependant, il ne supporte pas qu'une fille lui résiste et pourtant c'est ce que fait Kate Sullivan. Les deux adolescents ne sècent de jouer au chat et à la souris. Qui sait peut-être qu'un jour ils s'avoueront leur amour. Pour ce qui est de St Krimson, Dylan ne les supportent pas et il n'hésite pas à utiliser la force pour se faire comprendre ce qui ne le déplaît pas puisque le jeune homme est de nature très bagarreur. Malgré ses petits défauts, Dylan peut être très amicale et souriant. Il aime le contact ce qui n'est pas un problème pour lui grave à son corps d'athlète qui fait fureur auprès des filles.





Si quelque chose ne vous convient vous pouvez changer il suffit de m'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org
 

DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD
» ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON
» ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD
» Jennalynn Andrea Stanford • Terminée
» MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ POSTES VACANTS :: Scenarios-