Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON Empty
MessageSujet: MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON   MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON EmptyMar 23 Aoû - 12:06


bienvenue à Paris

MAXIME N. FORTENBERRY

MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON Signaturealex03ow4
« Il n'y a pas que le physique qui compte. »




Mon prénom à moi c'est Maxime. Mais mes amis m'appellent Max. J'ai vu le jour le 26 Décembre 1995 à Marseille. Ce qui fait que j'ai 17 ans. Je suis au lycée de St-Krimson en compagnie de personnes ou Je suis lycéen. Si je suis ici c'est avant tout pour faire des études .. J'ai un fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis frimeur, curieux, paresseux mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis gentil, marante et intelligent. A part ça, je suis en couple, que ça me plaise ou non.
MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON 5642250011 MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON 84657800137 MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON 611499348frea
Le lien qui lit Maxime et Jessica est assez particulier. Même si le jeune homme a une copine dont il tient énormément, cela ne l'empêche pas d'être très attiré par Jessica. Ses deux jeunes adolescents passent leur temps à jouer au chat et à la sourie. Pour ce qui est de la famille, Maxime n'attache pas vraiment d'importance à cela. Adopté à l'âge de trois ans, Maxime ne supporte pas le fait d'être abandonné. Pour ce qui est des amis, le jeune homme est très populaire. Grâce à son physique de rêve et sens de l'humour, Maxime n'a jamais eu du mal à s'intégrer.


Vous pouvez changer tout ce que vous désirez il suffit de venir m'en parler :).


Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON
» ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD
» ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS
» DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD
» LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ POSTES VACANTS :: Scenarios-