Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD Empty
MessageSujet: LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD   LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD EmptyLun 22 Aoû - 9:28


bienvenue à Paris

LIZZIE JANE ANDERSON

LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD 46133449964




Mon prénom à moi c'est Lizzie. Mais mes amis m'appellent surnom. J'ai vu le jour le date à ville. Ce qui fait que j'ai 17 ans. Je suis au lycée de Rosweld en compagnie de Kate Elena Sullivan. Si je suis ici c'est avant tout pour faire études - métiers et j'ai choisi ce lycée car raison. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis cinq défauts mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis cinq qualités. A part ça, je suis Célibataire, que ça me plaise ou non.
LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD Icone-un-1 LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD Tumblrllnmihte3q1qbugsh LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD 242271b
Lizzie Jane Anderson est une jeune femme de 17 ans qui aime faire la fête avec ses amis surtout Kate Sullivan qui est sa meilleure amie depuis ça plus tendre enfance. Les deux jeunes files sont inséparable et n'hésite pas à sécher les cours pour pouvoir aller faire les magasins. Comme vous l'avez compris, Lizzie ne fait pas très attention à l'école, elle ne s'implique jamais dans son travail ce qui fait augmenter considérablement ses mauvaises notes. Cette petite rebelle au coeur tendre est célibataire depuis peu de temps ce qui lui plait énormément puisqu'elle peu désormais draguer. Pour cela elle n'hésite pas à jouer avec son charme.





Si quelque chose ne vous plait pas il suffit de m'en parler, je n'ai pas vraiment de contrainte. Vous pouvez modifier ce que vous désiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Lizzie J. Anderson
Lizzie J. Anderson

• Nombres de messages : 4
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 22/08/2011
• Groupe : Ouii
• Statut : Célibataire
• Citation : ..

LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD   LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD EmptyLun 22 Aoû - 19:11

Je suis lààà (a)
Tu peux me réservé le role ??
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD   LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD EmptyLun 22 Aoû - 19:15

Oui avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Lizzie J. Anderson
Lizzie J. Anderson

• Nombres de messages : 4
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 22/08/2011
• Groupe : Ouii
• Statut : Célibataire
• Citation : ..

LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD   LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD EmptyLun 22 Aoû - 19:18

Thank youuuu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD Empty
MessageSujet: Re: LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD   LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS
» Lizzie J. Anderson « Une blonde pas si bete »
» Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD
» ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD
» Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ POSTES VACANTS :: Scenarios pris-