Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD Empty
MessageSujet: Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD   Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD EmptyMar 23 Aoû - 11:13


bienvenue à Rosweld

SPENCER DYLAN GRAHAM

Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD A0asgj
« Une jolie petite citation ? »




Mon prénom à moi c'est Spencer. Mais mes amis m'appellent au choix. J'ai vu le jour le 24 mars 1992 à Strasbourg. Ce qui fait que j'ai 19 ans. Je suis au lycée de Rosweld en compagnie de ma soeur. Si je suis ici c'est avant tout pour faire des études et j'ai choisi ce lycée car ma mère y était. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis grincheux, colérique, mauvais garçon, froid, rancunier mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis calme, compréhensif, simple, souriant, franc. A part ça, je suis au choix, que ça me plaise ou non.
Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD Channing05 Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD Channing01 Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD Channing04
♦ Le lien qui lie Jessy et son frère n'est pas commun. Enfin, il n'est pas non plus hors du commun ... Ce que j'essaye de vous dire, c'est qu'ils ne sont pas seulement frères et soeurs ... Ils sont aussi les meilleurs amis du monde, ils s'entendent très bien. Ils sont comme les deux doigts de la main. Il est rare de les voir l'un sans l'autre. Spencer est très protecteur envers Jessy. Quant à Jessalyn, elle se comporte comme sa meilleure amie et sa maman.
♦ L'histoire est relativement libre dans les grandes lignes, pour ne pas vous bloquer dans l'écriture. Par contre, il est né le 24 mars 1992 à Strasbourg. Son père est mort le jour où sa mère à appris qu'elle était enceinte, renversé par une voiture. Sa petite soeur est né un peu plus d'un an après lui, sa mère c'est remarié. Il vivait avec peu de moyen : sa famille était pauvre. Il a redoubler, ce qui fait qu'il est en même année que sa soeur. Pour le reste : fréquentations, petites amies, etc ... tout ça, je vous laisse le choix de ce que voulez raconter.


Le prénom et le nom sont négociables, par contre le deuxième prénom, Dylan, n'est pas négociable puisqu'il porte le prénom de son père. Ensuite, l'avatar est négociable, mais j'ai vraiment une préférence pour Channing. Mais bon, on peut toujours en discuter. J'aimerais quelqu'un de présent, mais je sais bien qu'on a tous une vie. Par contre, je ne veux pas quelqu'un qui ne réponde jamais. Voilà héhé.


Revenir en haut Aller en bas

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD Empty
MessageSujet: Re: Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD   Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD EmptyMar 23 Aoû - 11:43

Scénario libre et terminé
Et s'il vous prenez l'envie de le prendre, sachez que je vous aimes déjà **
Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD
» LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD
» ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ POSTES VACANTS :: Scenarios-