Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD Empty
MessageSujet: ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD   ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD EmptyMar 23 Aoû - 19:08


bienvenue à Paris

ELISA V. BEKENDORF

ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD Officiallyzanessafiedhq« I am the best ! »




Mon prénom à moi c'est Elisa. Mais mes amis m'appellent Eli. J'ai vu le jour le 26 Septembre 1995 en Bretagne. Ce qui fait que j'ai 16 Ans. Je suis au lycée de Rosweld en compagnie de personnes ou Je suis étuidante. Si je suis ici c'est avant tout pour faire des études.. J'ai un sacré caractère. En effet on dit de moi que je suis peste, caprisieuse, hypocrite et jalouse mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis amusante, génereuse, polie et sérieuse. A part ça, je suis situation amoureuse, que ça me plaise ou non.
ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD 081221083127605205 ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD 081221084033393207ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD 081221084714407340
Par ou commencer, Elisa Bekendorf déteste tout ce qui vient de St Krimson, elle déteste les élèves, les profs enfin bref tout quoi.Ca pire ennemies est certainement Jessica Shifer, pourtant les deux jeunes filles étaient de très bonnes amies avant. Elle c'étaient rencontrées à l'âge de neuf ans à l'école primaire. Mais depuis quelques temps, enfin depuis que ses deux jeunes filles ont quitté le collège pour aller au lycée, ses deux là ne se parle plus à partse pour dire des insultes où d'autres paroles de ce genre. A part cela, Elisa est originaire de Bretagne, elle a du cependant quitter sa région qu'elle aimait tant pour aller vivre à Paris à l'âge de huit ans


Tout est modifiable à part le lien avec Jessica :).


Revenir en haut Aller en bas
 

ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON
» MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON
» DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD
» Spencer Dylan Graham ♦ Channing Tatum - PUPIL FROM ROSWELD
» ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ POSTES VACANTS :: Scenarios-