Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS Empty
MessageSujet: ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS   ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS EmptyDim 21 Aoû - 21:44


bienvenue à Paris

ANDREW CAMERON MILLER

ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS Bcrd2




Mon prénom à moi c'est Andrew. Mais mes amis m'appellent surnom. J'ai vu le jour le date à ville. Ce qui fait que j'ai 20 ans. Si je suis ici c'est avant tout pour faire Photographe. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis cinq défauts mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis cinq qualités. A part ça, je suis Célibataire, que ça me plaise ou non.
ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS Icone-un-1 ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS Tumblrllnmihte3q1qbugsh ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS 242271b
Andrew Miller est un jeune homme de 20 ans, il a quitté sa ville natale pour venir s'installer à Paris afin de réaliser son rêve, celui de photographe. Depuis tout petit, Andrew est passionné par la photographie. Pour cela il a dû quitter sa famille à contrecoeur, mais il ne regrette pas un seul instant puisqu'aujourd'hui le jeune homme est épanouie. Côté coeur, Andrew est célibataire. Pour l'instant il préfère se consacrer à sa carrière de photographe qui vient seulement de décoller, même s'il ne serait pas contre un peu d'amour sans que cela devienne sérieux. A part cela, le jeune photographe aime faire la fête avec ses amis surtout sa meilleure amie Kate E. Sullivan.






Voila, comme je l'ai dis dans mon autre scénario, si quelque chose ne te convient pas il suffit de venir m'en parler. Cependant, je pense vous avoir laisser assez carte libre pour ce personnage mais bon on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Andrew C. Miller
Andrew C. Miller

• Nombres de messages : 6
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : ian somerhalder
• Groupe : Other Persons
• Statut : Célibataire
• Citation : Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

- ~ - ~ -
• Relationship :

ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS Empty
MessageSujet: Re: ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS   ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS EmptyMar 23 Aoû - 9:23

Je suis lààà *-*
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS Empty
MessageSujet: Re: ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS   ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS EmptyMar 23 Aoû - 9:26

Haa Trop bien Youpla
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS Empty
MessageSujet: Re: ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS   ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD
» ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD
» MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON
» ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON
» DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ POSTES VACANTS :: Scenarios pris-