Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jennalynn A. Stanford
Jennalynn A. Stanford

• Nombres de messages : 10
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Sophia Anna Bush
• Groupe : .
• Statut : Célibataire
• Citation : .

- ~ - ~ -
• Relationship :

Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE) Empty
MessageSujet: Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE)   Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE) EmptyMer 31 Aoû - 12:35


bienvenue à Paris

THOMAS LUKE ANDERSON

Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE) Tumblr_lqrlc0YIFp1r1rec6o1_500
« Une jolie petite citation ? (au choix) »




Mon prénom à moi c'est Thomas. Mais mes amis m'appellent Tom. J'ai vu le jour le 30 janvier 1985 à ville. Ce qui fait que j'ai 26 ans. Je suis barmaid dans l'une des plus grandes boites de nuit de la ville. Si je suis ici c'est avant tout pour faire mon travail correctement. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis têtu . rancunier . maladroit . impulsif . gaffeur mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis fidèle . généreux . attentionné . protecteur . fêtard. A part ça, je suis célibataire mais amoureux, que ça me plaise ou non.
Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE) Nz0zky10 Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE) Navtars16wl4 Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE) 2myb6s10
« Thomas et moi, nous nous sommes rencontrés en boite de nuit, lors d'une de mes nombreuses sorties quand j'avais seize ans (il y a donc huit ans). Cette soirée là nous sommes sortis ensemble tout les deux et nous avons ressentit plus que de l'amitié ce soir là. C'est pourquoi, à la fin de la soirée, nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone en nous promettant de nous revoir tout les deux par la suite, malheureusement aucun de nous n'a osé faire le premier pas et nous nous sommes ensuite perdu de vue, jusqu'à nous retrouvé il y a peu sur internet, sans même le savoir. Effectivement, depuis quelques temps nous correspondons ensemble par internet et via sms, sans même savoir qui est réellement la personne qui se trouve derrière l'écran... » Comment réagiront-ils en se retrouvant face à face le jour J ? Est-ce que l'un d'eux en voudra à l'autre de ne pas avoir fait le premier pas ? Est-ce qu'ils arriveront à se faire part réciproquement de leurs sentiments respectifs ? Allez savoir... Toujours est-il que Thomas et Jennalynn sont fous amoureux l'un de l'autre depuis toujours...


Ici vous dites, ce qui peut-être changer, modifiable et ce qui ne l'est pas.




Dernière édition par Jennalynn A. Stanford le Mer 31 Aoû - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jennalynn A. Stanford
Jennalynn A. Stanford

• Nombres de messages : 10
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Sophia Anna Bush
• Groupe : .
• Statut : Célibataire
• Citation : .

- ~ - ~ -
• Relationship :

Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE)   Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE) EmptyMer 31 Aoû - 12:37

A savoir concernant le scénario :

Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario. Sachez que celui-ci est très important pour l'évolution de mon personnage et j'aimerai, si vous décidez de le prendre, que vous soyez actif. Je ne demande pas une rp par jour, non bien sûr, mais un minimum de deux-trois rp par semaine ça fera l'affaire =) De plus, merci de ne pas prendre le personnage si vous ne venez plus après avoir posté votre présentation. Je ne veux pas que la personne qui prenne ce scénario poste le modèle de sa présentation et disparaisse ensuite. D'une part c'est chiant parce que les personne qui attendent la fin de votre fiche s'impatiente et sont coincées en rp la plupart du temps et de deux c'est un totale manque de respect envers le créateur du scénario, qui peut, avoir refuser quelqu'un d'autre, de plus motivé que vous, pour ce même rôle. Si deux personnes se présentent pour mon scénario, je choisirai celui ou celle qui aura fait la meilleure présentation. Je juge plus à la qualité qu'à la rapidité. Sachez que je suis allergique au langage sms et aux trop nombreuses fautes d'orthographe dans les messages alors si je vois que vous faites trop de fautes, désolée, mais je m'opposerai à votre validation, sauf si évidemment, je vois que vous avez des efforts en utilisant Bon patron par exemple. Concernant le nombre de lignes, tant que vous respectez les lignes demandées dans le règlement, le reste m'importe peu. Je sais que ça fait beaucoup de conditions, mais je préfère donner le ton avant de me retrouver à rp avec un " fantôme " ou un adepte du sms. Concernant l'avatar il n'est pas du tout négociable, mais si vraiment vous n'aimez pas Jensen Ackles, on peut voir ensemble pour les remplacer par un autre acteur qui vous plaira et me plaira aussi. Enfin merci d'avoir lu mon roman et j'espère que je ne vous aurai pas fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lizzie J. Anderson « Une blonde pas si bete »
» Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix
» LIZZIE JANE ANDERSON; Feat Diana Agron - PUPIL FROM ROSWELD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ POSTES VACANTS :: Scenarios-