Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. Empty
MessageSujet: Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords.   Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. EmptyJeu 25 Aoû - 14:43


bienvenue à Rosweld

Cassie Lily Colstrone

Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. 297176_252860401420434_100000894273043_827661_1066690_n
« Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blesse »




Mon prénom à moi c'est Cassie. Mais mes amis m'appellent Cissie. J'ai vu le jour le vendredi 13 septembre 1998 à Paris. Ce qui fait que j'ai 13 ans (en septembre). Je suis au lycée de Rosweld en compagnie de personne en particulier. Si je suis ici c'est avant tout pour faire le bordel dans cette école et j'ai choisi ce lycée car c'est le plus proche de chez moi, bien que l'autre lycée soit juste à côté et il y a plus de personnes à martyriser. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis méchante, colérique, rancunière, distante, orgueilleuse, pessimiste, critiqueuse, insolente, égoïste, mauvaise, profiteuse, menteuse, violente, agressive, sarcastique, jalouse, énervante, chiante, impatiente, vulgaire, provocatrice, mystérieuse, méfiante, irritable, prétentieuse, froide, sadique, manipulatrice, dangereuse, cruelle, solitaire, hautaine, raleuse, tricheuse, traîtresse, rebelle, indépendante, peste, voleuse, odieuse, garce, caprisieuse, hypocrite, impulsive, têtue... Mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis mature, maligne, rusée, intelligente, sérieuse, déterminée, honnête et gentille dans le fond. A part ça, je suis au céliba, que ça me plaise ou non.
Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. 1-72 Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. 6389_1287422229_100_100 Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. Normal12
Cassie, 5 ans.
Depuis ce jour … Tout changea … Depuis cet accident ... Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? Pourquoi ça nous arrive à nous ? Nous qui avions déjà des problèmes … Vous savez cet evenement … C’est le genre de traumatisme qu’on oublie jamais, qui nous hante toute notre vie, qui nous empeche de dormir la nuit … C’était le soir … Très tard … Ma mère m’avait enmener à son travail, personne ne pouvait, ou plutot, voulait me garder … Il faisait sombre, et il pleuvait, très fort, éclair, tonerre, orage … La route était rocailleureuse. Elle roulait vite … Beaucoup trop vite … A ce moment là je dormais … A moitié … Le bruit m’empechais de le faire totalement … Soudain un flash suivi d’un cri puis d’un choc et d’un autre encore plus intense ... Je n’avais pas encore bien compris ce qui c’était passé …

Plus tard, quand je ne sais pas, je me reveille, dans un lit … Où étais-je ? Où était ma mère ? Des tuyaux sur mon visage, c’est quoi tout ca ?! A côté de moi une personne, qui etait ce ? J’essaye de me relever …
- Héé, doucement ma belle, pas si vite. Dit la dame en me voyant.
- Qui êtes vous ? Où je suis ? Qu’est ce qu’il s’est passé ? Où est ma maman ?!
Tellement de questions ... Elle m’expliqua tout en detail. J’étais à l’hopital, un endroit où on soignerait apparemment les gens et c'était une infirmière … J’ai eu un choc cerebrale assez violent, qui aurait pu me couter la vie, mais par je ne sais quel miracle, j’ai survecu … Quand à l’accident, la voiture aurait percuter un gros camion venant d’en face, nous envoyant dans le ravin. Et ma mère …
- Et ma maman ?! Elle est où ?!!
L'infirmière avait l'air d'hésiter à me répondre, puis finit par me déclarer qu'elle était dans la chambre d’à côté, mais je n’avais pas le droit de la voir … Elle aurait eu un choc plus grave que le mien et la visite lui était interdite. Je resta une semaine à « l’hopital » triste endroit. Mon père n'est jamais venu me rendre visite, seulement pour venir me chercher, mais il ne m’avait même pas adresser la parole. Ma mère n’étais pas venue avec nous, toujours pour la même raison, choc trop violent … Beaucoup trop violent … C’est bien plus tard que je compris qu’elle ne reviendrai jamais et qu’on m’avait menti …

- C'est de ta faute tout ça ! Petite garce !
Il m'envoya valsait contre le mur, je saignais du nez, de la bouche. Il s'en fichait ... Mon père ... Qu'est il devenu ? Pourquoi me traite il de la sorte ? J'avais mal de partout, mon corps était couvert de marques, de bleus, de cicatrices ...
- Sale gosse ! Je vais me montrer moi !
Il detacha la ceinture de son pantalon et l'utilisa comme un fouet sur moi, je pleurais, j'hurlais ... Personne ne m'entendait ... Personne sauf moi ...
Cette scène de torture, je la subissais tout les soirs, toujours à la même heure, à vingt-deux heures, jusqu'à minuit, en général ... Il rentrait du boulot, ivre. Il criait que c'était de ma faute et me torturait, me faisant saigner mais il ne voulait pas que je meurs ... Il voulait que je souffre, il prenait toujours le soin de me faire du mal, mais pas assez pour atteindre la mort ... Sale sadique ... Il prenait toujours du plaisir à me voir me plier de souffrance.
Mais qu'était il devenu ? Avant ça, c'était le meilleure papa du monde ... LE plus gentil, le plus généreux de la Terre ... Pourquoi un changement aussi radicale envers moi ?

Et je ne pouvait me réfugier nule part, même pas à l'école, où tout le monde là bas, se moquait littéralement de moi, me poussait, m'insultait, me bouscoulait ... Eux aussi prenait plaisir à le faire. Les professeurs ne faisaient jamais rien contre ça, ils me regardaient de travers. Notre famille n'a jamais eu une bonne réputation.

Ma famille, les autres membres de ma famille me manquait, mais mon père avait coupé tout contact avec eux, il ne répondait jamais à leur appels, mails et lettres ... S'il ne voulait plus de moi, pourquoi ne m'envoit-il pas chez mon oncle ou ma tante ?

Cassie, 7 ans.
Pour mon âge, j'avais gagné beaucoup en maturité. J'ai donc sauté une classe, le CE1. Mais tout le monde disait que j'avais triché, que je devrais plutot redoubler qu'autres choses.
Pendant ces deux années, depuis cet accident, ma vie ne changea pas, je subissais toujours le même rituel chaque soir. En plus de ça j'étais très mal nourri, je faisais même les poubelles tellement j'étais affamée.
Mon père, a vite finit par être virer de son travail. Maintenant il vendait de la drogue et se payait des prostituées. Ces scènes dans le lit ... Je devais toujours y assister, seule dans l'armoire j'étais, la porte entre-ouverte et pour seule compagnie un bout de chiffon qui me servait de doudou. J'avais beau fermé les yeux, j'entendais, tout. Et un soir, ça avait mal tourné ...
- Aller, paye moi maintenant ! Dit-elle.
- Ho tu veux que j'te paye comment ? Peut être que ...
- Je ne rigole pas, l'argent. Le coupa-t-elle.
- J'ai même pas pu prendre de plaisir ! Ca fait même pas une heure ! C'est censé durer toute la nuit j'te signale !
La voix de mon père ... Je sentais qu'il commençait à s'énerver ... Et c'est très mauvais signe.
- Ha ouais ? Ba pas avec moi ! Soit tu me paye, soit tu ...
Elle ne finit pas sa phrase, mais j'avais l'impression qu'elle prit quelque chose dans sa main.
- Ha ouais tu veux jouer à ça ? A la gue-guerre ? Je crois que t'as dépassé ça non ? Ha oui t'es blonde, forcement, vous avez toute une retardement mental ...
- Je ne rigole pas, pauvre type, passe l'argent ou je te tue.
- Sauf si je te tue avant.
Mon père à son tour prit quelque chose en main. Puis il y eu une bataille ... Ils ne parlaient plus mais se dechainaient l'un sur l'autre, jusqu'à ce cri stident ... C'était la fille. A ce moment même, je reçu quelque chose sur le visage, une goutte ... De sang ... Et je fis quelque chose que je n'aurais jamais du faire, j'ouvris les yeux. Une scène abominable s'offrit à moi. Les murs était couverts de sang et sur le lit ... Une jeune femme avec un couteau planté dans le coeur se trouvait là. Une odeur de mort régnait. Mon père avait un sourire sadique sur les lèvres.
- Ca t'apprendra, sale p*t*.
Il jeta le cadavre aux ordures. Une enquête a été ouverte, mais la police n'a jamais trouvé qui était le meurtrier.

Cassie, 9 ans.
Marre de cette vie, je voulais en finir. Partir d'ici, avoir une nouvelle vie ... Une meilleure vie que celle-ci. Et j'eu l'idée stupide de me suicider. "La vie vaut la peine d'être vécu", je voulais vivre, mais comment continuer face à tant de souffrances ? Je devais dormir par terre, et quand par miracle j'arrive, je me reveille en sueur apres un horrible cauchemar. Je me nourris oi même, avec ce que je trouve. Et j'avais toujours cette mine de chien battu, pas étonnant, ma vie était peut etre pire que celle du chien battu même. Pourquoi ne suis-je toujours pas morte sous toute cette affaiblissement ? Je ne sais pas, mais aujourd'hui, j'allais l'être. J'allais me pendre. Et j'étais même pas sûre que ça allait marcher tellement je faisais ça à l'arrache. J'avais prit les draps du lit, fit un espece de noeud assez bizarre et maintenant ... Il fallait juste trouvé un endroit ou l'accrocher. Au bout de quelques heures, tout était en place. J'allais le faire, j'allais rejoindre ma mère et l'au délà. J'étais si près du but ... Mais il rentra ... Il n'étais que vingt heures mais il rentra ... Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi le jour où je pouvais enfin me liberer ?
- Mais ... Qu'est ce que tu vas faire ?!
C'était étrange, sa voix n'était pas la peine, il n'y avait pas de colère, mais plutot de l'étonnement et ... de la peur ?
- ... Non ne fait pas ça ! Ma chérie tu est folle ou quoi !!
Ma chérie ?! Il m'a appelait comme ça ?!
- Pardonne moi ! Je ne te ferai plus jamais de mal ! Je t'en prie !
Il était à genou devant moi et me supplier ... Après toute ces années, il regretterait ? Mais quelle mouche a bien put l'piquer ?!
- Naan ... NAAAAAAN !

Je me reveilla. Cet endroit m'était familier ... J'avais l'impression d'être déjà venue ici ... L'hopital. Pourquoi étais-je ici ? Ha je sais ... Sûrement mon plan foireux qui n'avait pas fonctionné. Quelqu'un entra dans la pièce.
- Cassie Lily Colstrone, comment te sens-tu ?
L'homme tenait dans ses mains un dossier sur moi.
- Heu, vous vous trompez monsieur, moi c'est juste Cassie ... Articulais-je difficilement.
- Ha bon ? C'est bizarre, il y a écrit Lily ici.
Il me montra le document. Cassie Lily Coltrone, fille d'Oceane Lane et Pierre Colstrone. Née le vendredi 13 septembre 1998. J'ai une date de naissance en plus ? Je ne savais même pas ... Je me reperais avec la rentrée scolaire. J'avais donc ... Une date d'anniversaire ? Il regarde la feuille de mes yeux et reprit.
- Alors, comment te sens tu ? Apres ce que tu as fait ... Pauvre petite.
- Me suicider était la meilleure idée que j'ai trouvé ...
- Tu suicider ? Ou tuer ton père ?
- Mon ... Père ? Il est mort ?!
- Ne fait pas ton innocente, tu étais là quand ça s'est passé, mais on ne sait pas encore si c'est toi ou lui.
Je ne comprenais plus rien, mon père était mort lorsque j'ai essayé de me tuer ? Cela n'avait pour moi aucun sens. Un autre homme penetra dans la salle.
- John, sortez s'il vous plait et laissez moi avec ma patiente.
L'homme sortit et laissa mon dossier à mon chevet.
- Monsieur ... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Vous pouvez m'expliquer ? Ou vous me prenez aussi pour une meurtirère ...
- Je ne te prends pas pour une meurtrière, tu as eu une crise de folie.
Une crise ... De folie ... C'était quoi exactement ?
- Tu as accidentellement tué ton père mais bon ... Je pense qu'il le méritait.
J'avais du mal à entendre ... Il était de mon côté ?! J'avais un espèce de sentiment de sécurité ici. J'eu un petit sourire. Sourire ... Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas fait ...

Cassie, 11 ans.
J'aurai pu avoir cette nouvelle vie que je voulais tant. Cette vie meilleure ... Mais je ne voulais pas, je ne voulais plus. Le passé était encore trop présent, il me hantait encore trop ... Si bien que cette fille timide que j'étais, était devenu une fille méchante et agressive. Je faisais du famille d'accueil en famille d'accueil. On ne me supportait jamais plus d'un mois. Si bien qu'un moment j'ai du me retrouvé à la rue. Jusqu'à ce qu'une famille, m'accepta. Mais on avait très peu de contact. Le couple partait toujours en voyage d'affaire. Et c'était mieux ainsi. J'avais donc l'appartement à moi toute seule ... Et mes animaux. Pendant mon séjour à la rue, j'avais trouvé plus d'un chien et chat abandonnés. Tout ces animaux dont plus personnes ne voulait. La plupart ont souffert, comme moi. Cela ce voyait à leur cicatrices et leur maigreur.

Cette année j'étais en quatrième. J'avais encore sauté une classe, la cinquième. Pourtant, la plupart des personnes croient que j'ai treize ans, l'âge moyenne lorsqu'on rentre en quatrième.
Tout les gens de mon college me connaissait. Et plutot en mal. En effet je martyriser tout les élèves de cette école. Je provoquais tout le monde. Je n'avais aucune pitié. J'aimais les voir souffrir. Je me venger sur tout le monde.
Et j'étais assez populaire dans les colleges de Paris. Mon caractère et moi n'étais jamais acceptée très longtemps. Je fus donc renvoyé d'une trentaine de colleges différents. Et tout ça en an seulement.

Cassie, 12 ans.
Maintenant, j'avais plus de cent colleges au compteur. Je pencherai plutot vers cent vingt et tout ça en trois ans ! Mon caractère ne s'était guère ameliorer ... Il avait même empirer. Je provoquais pratiquement toutes les personnes que je voyais, que ça soit dans un établissement ou dans la rue. Même certaines de ces brutes gigantesques. J'avais beau être une fourmi face à eux, j'avais beaucoup d'agilité. Et j'étais deux fois plus agressive qu'eux. Je pincaix, griffrais et parfois même mordais ... On me comparait souvent à un animal sauvage qui s'est échapper du zoo. Je prends ça comme un compliment.
Les quelques personnes qui me font tête, ou qui essayent, me parlent de mon passé, bien qu'ils ne sachent pas grand chose, en général juste que mes parents sont mort. Et ils m'appellent Lily, car ils savent parfaitement que je déteste qu'on m'appelle pas ce prénom. Ce qui a le dont de me mettre en rogne ...
Bref, j'ai donc choisi le lycée Rosweld, déjà parce qu'il était plus proche, également parce qu'il y avait plus de monde. Mais aussi pour son histoire, cette dame qui se serait suicider ou alors qu'on aurait tué ... Ca me plaisait comme histoire.

En somme, je ne suis pas quelqu'un à frequenter, et même si vous ne m'approchez pas, c'est moi qui ira à vous. Mais au plus profond de moi même, je suis toujours cette petite fille peureuse et timide qui rêve d'être une princesse. Si un jour quelqu'un m'accorde de la tendresse, peut être que je changerai ... (Vous l'auriez compris, je n'ai pas d'amis.)




Je m'appelle Cassie :) J'ai ... Sans le vouloir le même âge que mon personnage Razz (Si si c'est vrai)
J'adore les forums RPG ! J'écris souvent des histoires d'ailleurs :)
J'écris et compose aussi des chansons Razz
Je fais de la guitare (à peine) et joue un peu au piano (quand je dis un peu c'est un peu)
J'adore lire, surtout les histoires dans le genre fantastiques Razz
Je danse aussi :) J'aime crée des choré's ! Quand j'entend de la musique qui bouge je ne peux pas m'empecher de danser dessus !
J'aime bien dessiner quand j'ai rien à faire Razz
Je suis toujours sur l'ordinateur.
Je suis première de la classe et je l'ai toujours été Razz
Je soutiens beaucoup d'artistes encore peu connu :) (Kinnie Lane, Lily Honey, Romain Ughetto, Allan Bapst ...)
Je suis une grande fan de Jena Lee Very Happy
J'adore les films fantastiques du genre Harry Potter, Narnia, Percy Jackson ...
Ha oui, j'ai fait de l'équitation ! J'ai deux galops ! Very Happy
Je pense que vous en savez même un trop sur moi Razz

Code : Ok by Jess` love :)




Dernière édition par Cassie L. Colstrone le Jeu 1 Sep - 13:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords.   Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. EmptyJeu 25 Aoû - 15:25

Bienvenue Youpla

Tu n'as plus qu'a mettre un avatar à la bonne taille et a trouver le code dans le règlement et je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords.   Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. EmptyJeu 25 Aoû - 15:29

Merci ! Very Happy L'avatar normalement c'est la bonne taille là :) Ba je les lu et le code est très bizarre ... Baa, c'est pa grave, je vais le relire What a Face

EDIT : Je viens de comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords.   Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. EmptyJeu 25 Aoû - 16:22

Bienvenue :)
Une vrai piplette dit donc, j'aime ça =D !
& validée ;D
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords.   Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. EmptyJeu 25 Aoû - 17:06

Merciiiii ! Very Happy
Piplelette, parce que vous les aimez hein Razz
J'ai hate de RPotter :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords.   Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}
» J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie
» Attention je Mors ! [Lien avec Stefan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-