Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie Empty
MessageSujet: J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie   J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie EmptySam 27 Aoû - 6:26

Connaissez-vous quelqu'un qui se réveille tous les matins de bonne humeur, jubile rien qu'à l'idée d'aller en cours et ne pense pas une seule seconde à retourner se coucher dans son lit douillet? Si oui, donnez moi son numéro, qu'il me donne sa solution. Quand je me suis levée ce matin, la première chose que j'ai fait, c'est insulter mon réveil, comme d'habitude. Je suis resté pendant plus de dix minutes à observer le plafond blanc de ma chambre. Comme si il était exceptionnel ce plafond... Finalement j'eus le courage de me lever. Je me dirigea systématiquement vers ma machine à café, la mis en marche puis enfourna deux tranches de pain de mie. Je pris mon petit déjeuner sur le balcon de mon appartement. Le soleil brillait déjà, ce qui était vraiment agréable. Après avoir terminé, je pris une douche rapide, me brossa les dents, me coiffa et me maquilla. Je retourna dans la chambre pour m'habiller. Je resta quelques instants devant mon lit avec une immense envie de me recoucher. Mais je résista et enfila plutôt un tee-shirt gris clair, un short noir et une paire de spartiates de la même couleur. J'ai failli louper mon bus à force de rêvasser, mais heureusement j'ai réussi à sprinter assez vite. Mes trois premières heures de cours furent les plus barbantes de la journée, je fus soulagée lorsque la sonnerie de midi interrompit mon professeur d'art dans son discours qui durait depuis plus d'une demi-heure. Mais finalement regretta en me rendant compte que j'avais complètement oublié mon déjeuner. J'ai du prendre quelque chose qui semblait être des bolognaises. Un imbécile faillit me faire tomber ce qui me fit renverser un peu de sauce sur le tee-shirt d'une étudiante blonde que je n'avais jamais vue.

- Je suis désolé, vraiment, j'ai pas fait exprès, c'est ce mec là... tentais-je d'expliquer mais je compris bien vite que celà ne servait à rien.

Ce n'était pas vraiment mon genre de m'excuser, mais j'évitais les problèmes car ma tante m'avait prévenue: Au moindre écart de conduite, elle m'enverrait dans une pension d'art en Pologne. Même si je savais qu'elle en était incapable, je préférais ne pas la tester, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie   J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie EmptySam 27 Aoû - 20:38

      Entendre son réveil sonnait, l'insulter puis le balancer par terre ... C'était un rituel que beaucoup de personnes pratiquaient, petits comme grands. Seulement moi ... Je n'avais même pas besoin de réveil. En effet moi ce qui me servait de "réveil" c'était mes cauchemars ... C'était mon rituel à moi. Je fais un cauchemar, une de ces parties sombres de mon enfance et en bougeant, tombe du lit ... Et ça m'arrive toujours deux heures avant l'heure où je devrai me réveiller. Mais ça me laisse le temps de promener mes chiens le matin, c'était plutôt pas mal ... Ou pas ... J'étais toujours de mauvaise humeur, j'avais à peine dormi quelques heures que je devais déjà me réveiller, prendre une douche, promener mon chien et ... Aller en cours. Ma motivation ? Chercher les problèmes aux gens. Mes cauchemars me rappelle le mal qu'on m'a fait, le mal que je peux faire, que je peux répandre autour de moi. C'était ma seule et unique motivation de sortir du lit.

      Aujourd'hui, j'avais revu une des pires parties de ma vie ... Cette scène toujours aussi étrange pour moi ... Ce jour où j'ai eu ... Une crise de folie ... Je rentendais son cri ... Puis, le vide, au même moment, je tombais au sol. J'ouvrais difficilement les yeux. J'en avais mal, j'avais mal à la tête et je me sentais toute molle. Un de mes chiens venu vers moi me lecher la figure.
      - Delgado, laisse moi, va jouer avec les autres.
      Mais il resta tout de même me nettoyait la figure, il voulait sa promenade. Les deux autres venurent l'aider dans sa tâche.
      - Oui c'est bon ! J'vais vous promener ! Leur dis-je tout en me relevant.
      Je n'étais vraiment pas d'humeur et je n'avais aucunement envie de sortir. Mais il me fallait bien. Je partis dans la salle de bain me prendre une douche, c'était un bon remede pour se reveiller. Fit le reste de ma toilette et choisit mes vêtements. Collant noir déchiré, mini jupe en jean gris foncé, botine à talon, tee shirt blanc avec des écritures assez provocante et ma nouvelle veste. Le choix ne fut pas très difficile et vite effectué. Maitenant, j'attaquai le maquillage ... Rha mais il est où mon crayon ?! Je ne sortirai pas sans ma grosse couche noir autour des yeux. Après l'avoir retrouvé dans la cage du lapin, va savoir comment il a atteri là, je nourris les animaux et sortis mes trois chiens. L'air était un peu frais et il n'y avait pas trop de soleil. Plutôt pas mal comme temps, je ne supportais guère le soleil, je preferais largement la pluie, l'orage, la tempête.
      Après avoir fini la promenade matinale, je remonta cherchai mes affaires de cours de rescendit par les escaliers, l'ascenseur était encore en panne. Au rez de chaussé je lui donnai un coup de pieds pour lui faire comprendre mon mécontentement, même si cela n'allait absolument rien n'y changé, il fallait que je me défoule.
      Après m'être coltinée une punition et une belle heure de colle, c'était l'heure de manger. Une heure que je n'aimais pas vraiment ... Il fallait toujours passer par la cafeteria et il y avait beaucoup trop de bruit ... Puis je mangeais jamais beaucoup. Mais d'un autre côté il y avait plein de persones à torturer donc ... C'était pas plus mal non plus. Alors que je me dirigeais avec mon plateau vers une table, une fille renversa de la sauce du mon tee shirt blanc. Ho ça, elle n'aurait jamais du ...

      - Je suis désolé, vraiment, j'ai pas fait exprès, c'est ce mec là ...

      Je regardai cette fille de la tête aux pieds, je pense l'avoir déjà croisé dans les couloirs ou dans la cour. Pff, se chercher des escuses, faire comme ci ce n'était pas de sa faute ... Elle veut jouait à ça ? On va jouait à ça. Elle avait taché mon tee shirt blanc qui sortait tout juste de la machine et je pense qu'elle allait royalement le regretter ... Tant pis si ce n'étais pas de sa faute. Je pris mon verre de soda et le balanca sur son tee shirt gris.

      - Ho, désolé, c'est mon bras, je ne le maitrise pas très bien. Dis-je, avec une voix très fausse.

      J'avais prit un air et une voix d'une peste ... Normal, j'en étais une.
Revenir en haut Aller en bas


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie   J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie EmptySam 27 Aoû - 21:10

- Ho, désolé, c'est mn bras, je ne le maîtrise pas très bien avait-t-elle dit en renversant son soda sur les vêtements.

Je regrettais instantanément mes excuses, les filles comme ça ne les méritant pas. Elle me lança un regard noir qui devait sûrement effrayer les enfants de la maternelle. Je savais parfaitement que rentrer dans son petit jeu n'était une idée géniale, après tout, c'était un comportement de peste, chose que je ne suis pas. Mais j'étais du genre impulsive comme fille et sans trop réfléchir, je me posa mon plateau brutalement devant le sien, ce qui fit valser le verre de la fille en face d'elle dont je me souciais guère. Le visage de la blonde était assez proche de moi, je la fixais avec méchanceté de mes deux grands yeux bleu azur puis lui répondit:

- Bon alors écoutes moi bien parce que je ne répèterais pas deux fois. Déjà que je suis pas d'une humeur rayonnante, vient pas gâcher le reste de la journée. Je sais pas c'est quoi ton problème, si t'es pas contente, vas te défouler sur quelqu'un d'autre, pigé? J'ai renversé un peu de sauce sur ton tee-shirt, je me suis excusée, pas de quoi en faire un drame. J'espère m'être bien fait comprendre.

Je crois que je vais devoir faire mes valises des ce soir pour la Pologne.. Avant de prendre place au fond de la salle, je prit mon verre d'eau et le lui versa sur toute sa tignasse blonde, faisant coulé au passage son maquillage.

- Ça va te rafraichir les idées, tu vas voir..

Assez fière de moi, je pris place dans le fond près de quelques amies, qui commencèrent par me regarder étrangement pour finalement me dire que j'avais bien agis. Et oui.. 0 pour Blondie, 1 pour Kat'
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie   J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie EmptyDim 28 Aoû - 8:16

      Elle posa son plateau devant le mien, de façon assez brutal, elle n'avait pas aimer, ce qui me fit acquiescer un sourire interieur. Dans ses yeux bleux se lisaient la méchanceté, mais je restais indifférente, elle ne me faisait pas peur.

      - Bon alors écoutes moi bien parce que je ne répèterais pas deux fois. Déjà que je suis pas d'une humeur rayonnante, vient pas gâcher le reste de la journée. Je sais pas c'est quoi ton problème, si t'es pas contente, vas te défouler sur quelqu'un d'autre, pigé ? J'ai renversé un peu de sauce sur ton tee-shirt, je me suis excusée, pas de quoi en faire un drame. J'espère m'être bien fait comprendre.

      Pas d'humeur rayonnante ... Parce qu'elle l'a cru que je l'étais moi hein ?! Mon problème, c'est elle, et j'allais bien lui faire comprendre. Cette pauvre fille qui a versé de la sauce sur mon tee shirt, pas un drame ?! Elle voulait rire j'espere ...
      Alors qu'elle s'appretait à prendre sa place, elle versa son verre d'eau sur ma tête, mouillant mes cheveux et faisant couler tout mon make-up ... J'avais déjà prit une douche merci !

      - Ça va te rafraichir les idées, tu vas voir ...

      Puis elle s'installa au fond de la salle, fière d'elle. Mes idées, c'est sûr qu'elles allaient être rafraichit ... Même peut être un peu trop. En dessert, il y avait une part de gateau, bon moi, je n'en avais pas prit, mais ce gars, si. Je pris son assiette sans vraiment se soucier de comment il allait réagir et me dirigea vers la brunette. Elle était de dos donc ne me voyait pas arriver, mais vu le regard de son ami devant elle, elle allait vite de savoir.
      Dans la cafeteria, pratiquement tout le monde nous fixé, certains pariés et d'autres prenaient des photos. Je sens que ça va faire la une du journal du lycée demain.
      Enfin arrivée à la table de la lycéenne qui m'avait défiguré, je lui pris les cheveux avec ma main disponible et les tira en arrière, mais pas trop fort, juste assez pour que sa tête se penche en arrière et puisse me voir. Avec la part de gateau, je lui collai l'assiette en pleine figure, ce qui fit rire certaines personnes.

      - Désolée, j'aimais pas ton maquillage mais là, je trouve que ça va mieux. Merci de m'avoir rafraichit les idées, ça m'a vraiment aidé. Declarai-je tout en retirant l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie   J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie EmptyDim 28 Aoû - 20:29

C'est sympa de se prendre une part de gâteau en pleine figure. Y'a rien de mieux quand on est de mauvaise humeur.. Blondie l'avait pris à un gars qui faisait la gueule maintenant. Ce qui était certain, c'est qu'il pouvait allé chercher une nouvelle part. Un imbécile à deux tables de moi se mit à rigoler. En guise de réponse, je pris l'orange qui trainait sur la table et la lui lança en pleine poire. Touché.. Coulé. Je me reconcentra sur la-fille-au-tee-shirt-taché-par-moi-sans-le-faire-exprès, et lui dit: Pour une fois, on est d'accord le tien coule un peu, non?

Je pris mon assiette et renversa le contenu lentement sur sa jolie chevelure.. Rouge à présent. Bon le résultat n'était pas si mal, le blond et le rouge se mariant bien ensemble.. Mais je ne suis pas sûre que Blondie soit heureuse, vu la tête qu'elle faisait. Maintenant je sentais le citron à des kilomètres quand à elle, c'était plutôt tomate avec un soupçon de bœuf. Pas sûre que ça fasse fureur comme parfum. Je commencé à me lasser de ce jeu, je pris donc la décision de quittée la cafétéria. Les autres élèves ne faisait plus attention à nous, ils avaient repris leur discussion. Je me rendit compte que les surveillants avaient disparus. Mais après réflexion, je ne suis pas sûre de les avoirs vus aujourd'hui.

- Hey' Kat'!

D'où elle connaissait mon nom elle? Je ne rappelle pas lui avoir parlé, du moins, pas avant aujourd'hui. Étrangement, je me suis retournée, en me doutant que Blondie préparait un coup foireux. Effectivement, elle avait une jolie pomme rouge, comme dans Blanche-Neige. Elle la lança avec sûrement pour espoir que je me la prenne en pleine figure. Mais malheureusement pour elle, j'avais de bons réflexes, qui m'ont permis de le baisser juste à temps. Je pensais que la pomme allait finir sa trajectoire sur le mur mais non, rien de cela. Je compris à présent où étaient passé les surveillants lorsque je me suis retournée dans la direction où tout le monde resté fixé. Blondie y compris. Mme La Directrice vient de se prendre une pomme en pleine face.. Je crois vraiment qu'il est temps pour moi d'apprendre le polonais.
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie   J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie EmptyMar 30 Aoû - 14:50

      - Pour une fois, on est d'accord le tien coule un peu, non ?

      Le mien coulait et c'était bien de sa faute ! Mais ce n'était pas un problème non plus. Elle prit une assiette pleine de spaghetti à la bolognaise et me la versa doucement dans les cheveux. Heum ... WHAT THE FXCK ?! Rouge et blond, pas super comme couleur, on aurait pu croire une teinture qui aurait foiré. Puis elle quitta la cafeteria, comme ça, sans aucune explication, c'est moi ou elle fuit ? Presque plus personne nous regarder, et c'était mieux ainsi. Cette fille n'allait pas s'en tirer comme ça, je pris une pomme sur un plateau au hasard et me mis à la rattraper. Bizarrement, dans notre mini-bataille, personne n'étais intervenu ... Alors qu'on était entouré ... Il y avait quelque chose qui clochait. Bien sûr, les surveillants ! Mais où sont-ils tous passés ?! Ba, peu importe de toute façon.
      Quand une fois la brunette fut de nouveau dans mon champs de vision, je lui lançai :

      - Hey Kat' !

      Comment je connaissais son nom ? Je n'étais pas sûre que c'était le sien, mais je m'y risquai, en fait, je connaissais tous les élèves de cette école, étant donné que je lisais tout les dossiers, j'en savais un peu sur leur vie également. Dans le dossier, il y avait toujours une photo accompagner, et la photo lui ressemblait vaguement, mais il me semble avoir entendu ces amis dire quelque chose comme "Kat' a bien fait", j'en conclu donc que c'était elle. Et vu son regard surprit quand elle se retourna, je pense que oui c'était bien elle. Je lui lancai la pomme, ça l'aurait touché si elle ne s'était pas baissée au moment où le fruit allait l'atteindre, mais elle atterrit sur une personne que je n'avais pas vu arrivé ... Madame la Directrice s'était prise en pleine figure une belle pomme rouge assortit à mes nouveaux cheveux temporaires. Elle se retouna et n'avait pas vraiment l'air très contente.

      - Mademoiselle Blue Jones, venait me suivre immédiatement dans mon bureau ! Non mais c'est quoi ces manières de lancer des pommes sur ces camarades ! Ordonna-t-elle.

      Heum ... Sauvée ? Non, non et non, je pouvais bien être une garce de premier prix mais je moi contrairement à d'autres j'assume ce que je fais quand je n'est pas de la manipulation ou autre. A contre coeur, je m'auto-dénonçais.

      - Non madame, c'est moi qui ai lancé la pomme. Dis-je d'une voix pas très fière mais qui s'en foutait un peu de son prochain sort.

      La directrice me fusilla du regard, maintenant, je crois qu'elle me connaissait bien, je ne sais pas pourquoi elle ne m'avait toujours pas renvoyé de ce lycée depuis mais ... Ca n'allait pas tardé ... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie   J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie EmptyMer 31 Aoû - 13:21

- Mademoiselle Blue Jones, venait me suivre immédiatement dans mon bureau ! Non mais c'est quoi ces manières de lancer des pommes sur ces camarades

Blue Jones? Quand on est la directrice d'un des plus prestigieux lycée de Paris, on se doit de connaître nom de famille des élèves, non? Je m'apprêtais à signaler cette erreur quand Blondie se manisfesta.

- Non madame, c'est moi qui ai lancé la pomme.

Je devrais peut-être arrêter de l'appeller Blondie, moi.. Je renchéris avec que Mme la Directrice puisse dire quelque chose.

- Je l'ai peut être un peu poussée...

- Très bien, Mlle Blue Jones et Colstrone; dans mon bureau, immédiatement!
dit-elle d'une voix assez sadique et élevée pour que tout le monde puisse l'entendre. A croire qu'elle prenait du plaisir à nous coller...

- C'est Jones, mon nom de famille, madame. Blue fait parti de mon deuxième prénom. ais-je expliqué d'un ton insolent.

- Vous êtes très mal placée pour dire quoi que soit Mlle.. Jones. Allez, suivez moi, dans mon bureau.

Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie   J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie EmptyJeu 1 Sep - 8:04

    [HS : Désolé pour la faute dans le nom pale ]

    Alors que la directrice s'apprêtait à crier de plus belle, Katynka répliqua avant, ben voyons, elle allait en rajouter encore plus, bien sûr.

    - Je l'ai peut être un peu poussée ... Dit-elle.

    Qu ... Quoi ?! J'ai bien entendu là ?! Elle voulait faire partie du gros lot elle aussi ?! De toute ma vie, je crois que jamais personne n'avait fait ça, en général, ils en rajoutaient encore plus pour que ma punition soit encore plus lourde ... Puis se moquant de moi, ils me regardaient partir chez le directeur ... Je me vengeai toujours plus tard. Mais là ... Je n'avais jamais fait face à une telle situation ... Ba, peut être qu'elle aussi elle est du genre à "assumer" ses actes. Mais dans tout ça, c'est quand même moi qui a commencer, pas besoin de poser la question, c'est toujours moi qui commence de toute façon.

    - Très bien, Mademoiselle Blue Jones et Colstrone, dans mon bureau, immédiatement ! Declara la directrice tout haut tout fort pour que toute la cafétéria l'entende.

    Blue Jones ... En lisant son dossier, il me semblait que son nom était juste "Jones" et non "Blue Jones" ... Et j'étais du genre "bonne mémoire" ... La directrice, faire une erreur telle devant autant de personne ? Dans une école aussi prestigieuse que la sienne ? Vive Rosweld ! Et puis ... Pourquoi parler aussi fort ? D'accord elle était en colère, tout ça tout ça ... Mais pourquoi vouloir faire en sorte que tout le monde l'entende ? Pour que plus tard les gens se moque de nous ? Pff, pathétique, même cette femme me faisait pitié.

    - C'est Jones, mon nom de famille, madame. Blue fait parti de mon deuxième prénom. Expliqua Kat' d'un ton que je qualifirai d'insolent.

    Là, la directrice devint rouge de colère, elle était très comparable à une tomate, et oui j'avais bien raison dans ce cas, un point pour Kat', zéro pour madame. Certaines personnes dans le fond riaient de son erreur. Ca y est, j'en suis pratiquement sûre ... Ca va faire la une du journal du lycée, il n'y a pas de doute.

    - Vous êtes très mal placée pour dire quoi que soit Mademoiselle.. Jones. Allez, suivez moi, dans mon bureau.

    Je ne prefère pas imaginer ce que ça fait de se faire corriger par une élève devant toute ces personnes qui normalement la respecte. Juste ... La honte quoi. Kat' et moi la suivions comme des petites toutous ... Mais on avait pas vraiment le choix, nous étions maintenant dans les couloirs de l'académie, pas un bruit, seules nos pas résonnaient.

    - Pourquoi t'as fait ça ? Demandai-je à Miss Jones à côté de moi d'un ton miraculeusement calme.

    Il fallait que je sache, certaines personnes auraient simplement cru qu'elle assumait, machin ou autres ... Mais moi j'étais méfiante ... Et si c'était un piège ? Une tactique de manipulation ?
Revenir en haut Aller en bas


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie   J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie EmptyDim 4 Sep - 10:18

Après avoir quittait la cafétéria, devenue étrangement silencieuse, la directrice nous fit passer par la cour, ce qui était assez bête car cela allongeait le chemin plus qu'autre chose. Je mourrais d'envie de le lui dire mais je préférais garder le silence car Madame la Directrice m'avait sûrement assez entendue. En marchant dans le long couloir qui menait à son bureau, nous passâmes devant un couple qui semblait avoir oublier qu'ils n'étaient pas seuls et que nous étions dans un lycée. Chose que la directrice leur a bien fait remarqué. En arrivant devant la grande porte en bois de son bureau, elle sortit les clefs de sa pocha et de mit à chercher la bonne.. Vous êtes sur que c'est la vraie directrice?

- Pourquoi tu as fait ça? demanda Blondie, d'une voix vraiment différente que celle qu'elle utilisait il y a une dizaine de minutes.

- Tu pensais que j'allais te laisser aller chez la directrice? On était deux, à se balancer de la bouffe ais-je répondue avant que celle-ci trouve enfin la bonne clé.

Nous entrâmes dans le bureau en même temps. La décoration était vraiment kitch et la pièce était pleine de petits chats en porcelaine. La directrice s'asseya dans son grand fauteuil de cuir et nous fit signe pour faire de même.

Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie   J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie EmptySam 10 Sep - 10:42

    - Tu pensais que j'allais te laisser aller chez la directrice ? On était deux, à se balancer de la bouffe.

    J'étais sonnée de ce que je venais d'entendre. Mais je repris vite mes esprits, elle l'avait dit sur un ton assez froid et distant, style "j'assume c'que j'fais moi aussi". Pas de miracle, rien de spécial.
    Nous entrions dans le bureau de madame la Directrice et la décoration ne c'était toujours pas améliorer depuis mon dernier tour ici ... Petites figurines en porcelaine, de vieux meubles en bois, des assiettes avec d'illustres dessins, des couleirs claires et douces de partout ... Et un parfum à l'eau de rose ... J'ai juste envie de vomir. Non mais on est pas dans un salon de thé quoi ! Et le pire c'est que c'est même pas une chaise en bois qu'elle a, c'est un fauteil en cuir, le truc qui casse tout le style ! M'enfin bref ...
    Madame nous invita à nous asseoir sur ces chaises si inconfortables ... On allait devoir endurer une longue et dure morale ...

    - Mesdemoiselles, votre comportement m'indigne fortement et je vous signale qu... Commenca-t-elle.

    - Oui bon passez, dites nous les punitions maintenant ! La coupai-je tout en ralant.

    C'est vrai quoi ? Elle allait nous citer le reglement interieur, puis nous dire a quel point elle a honte de nous machin truc chose bidulle chouette ... Elle va nous menacer d'appeler nos parents et tout ça, chose qu'elle ne fait jamais mais bon. J'étais presque fatiguée d'entendre ces discours si ennuyeux ... Elle n'avait pas vraiment l'air contente que je lui ai couper la parole ... Au point où j'en suis ça ne pouvait pas être pire !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie   J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas fait exprès •• ft. Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassie Lily Colstrone, fais attention, je mords.
» Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CAFETERIA-