|
| | Derniers Messages |
---|
| LA COUR ♦ Pour commencer la visite du lycée, nous vous présentons la cour, un endroit très paisible où vous pourrez vous détendre lors de vos heures de permanence. Dans cet endroit vous trouverez les casiers pour ranger vos affaires et les toilettes.
Banc, Herbe, Casiers, Toilettes | 0 messages ♦ 0 sujets. | | SALLES DE COURS ♦ Nous arrivons aux salles de classes. Ces salles sont réparties sur deux étages où nous pouvons étudier différentes matières comme les maths, le français, les langues et l'histoire géographie.. Pendant nos heures de permanence nous pouvons également aller travailler en salle permanence où les élèves peuvent étudier dans le calme et la tranquillité.
Salle de Math, Salle de Français, Gymnase, Salle d'Histoire-Géographie, Salle de Langues, Permanence, Heures de Colles | 0 messages ♦ 0 sujets. | | CAFETERIA ♦Nous poursuivons la visite par la cafétéria qui est sans doute un des endroits les plus importants du lycée ! Alors, si tu as un petit creut ? C'est l'heure de manger, cela tombe bien tu es au bon endroit. Alors, dépêche toi de venir, pour te désaltérer et manger un super repas !
| Lun 29 Aoû - 9:16 Jeassalyn N. Jaymes 4 messages ♦ 1 sujets. | | L'INFIRMERIE ♦ Cet endroit du lycée est sans doute un des lieux les plus importants pour les élèves, car si vous êtes blessés ? Vous ne vous sentez pas bien ? Alors, vous êtes au bon endroit, ici on va très bien s'occuper de vous.
| 0 messages ♦ 0 sujets. | | LES COULOIRS ♦ Vous arrivez maintenant dans les couloirs . Là plus part du temps, les élèves s'y retrouve entre les cours où lorsque le temps n'est pas très approprié pour aller faire un petit tour dehors.
| 0 messages ♦ 0 sujets. | | LA BIBLIOTHEQUE ♦ La visite se termine par la bibliothèque. Ici vous pourrez venir pour travailler dans le calme est la tranquillité. Vous pouvez également lire toutes sortes de livres, des livres d'écoles, sciences, histoires.. mais aussi des magasines, des journaux et bien évidemment des bandes dessinées.
| 0 messages ♦ 0 sujets. |
| |
|