Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Music is my life ... CHUT ! [avec Jeassalyn N. Jaymes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Music is my life ... CHUT ! [avec Jeassalyn N. Jaymes] Empty
MessageSujet: Music is my life ... CHUT ! [avec Jeassalyn N. Jaymes]   Music is my life ... CHUT ! [avec Jeassalyn N. Jaymes] EmptyJeu 1 Sep - 15:26

    Travailler, moi ? Je ne crois pas ... Déranger, moi ? Ho que oui ! Aujourd'hui m'étais venue la diabolique idée d'aller faire chxer le monde à la bibliothèque. Mais à mon grand déplaisir certaines personnes s'y étaient habituées, comme en t'autre la bibliothécaire elle même. Ba au moins, je ne me ferai pas trainer de force jusqu'à la sortie. Je devrais normalement être en cours à cette heure-ci, pourtant je me balade dans les couloirs, cherchant la bibliothèque, faisant croire aux surveillants que j'avais permanence. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils me croyaient, alors soit ils s'en foutaient complètement que je sèche les cours, soit je mentais trop bien ... Peut être un mélange des deux ? Ou alors, comme la bibliothécaire, ils s'étaient eux aussi habitués au fait que je sèche ? Je devrai les dénoncer à la direction ... Aux risque de me prendre des heures de colle ? Peut être pas non ...
    Aujourd'hui, le temps était magnifiquement horrible, du soleil, de la chaleur, comme je le déteste ! Même pas un brin d'air ou quelques carrés d'ombres. Monsieur Du Soleil n'avait rien épargné, quel sadique ! On devrait peut être s'allier un jour lui et moi ... Carboniser la terre entière, pas mal comme plan non ? Ridicule, Cassie tu délires totalement.
    Ma tenue ? Botines à talons noires, short déchiré gris foncé et tee shirt à petit trou noir avec écrit en argenté dessus "FXCK YOU". Ha oui, j'avais ma ceinture clouté aussi. Vous direz que porter du noir ça porte malheur ... Ha non c'est pas ça, ça fait quoi déjà de porter du noir ? Ha oui, ça attire la chaleur, j'ai jamais vraiment compris pourquoi, en effet je ne suis pas trop en cours de Physique Chimie ... Ha oui c'est vrai, je ne suis jamais. Mais bon bref revenons aux couleurs ... Vous me voyiez porter du blanc ? Cette couleur si fraiche et dynamique qu'elle me donne envie de vomir ? Bref.
    J'étais enfin arrivée à ce sanctuaire qu'on nomme "bibliothèque", moi je l'appelerai plutôt, la salle des livres, c'est vrai quoi ! Il n'y a que ça des livres ! Des livres, bouquins, manuscrits en tout genre, de toute date, refermant sagesse et connaissance ... Qui est ce que ça interesserait ? Beaucoup de gens apparemment, mais pas moi en tout cas ! La musique à fond dans les écouteurs, tellement fort que tout le monde pouvait entendre. Je pris un livre, au hasard, le dictionnaire ... J'connais déjà mais c'est pas grave. Puis m'installai au fond de la pièce, feuilletant le livre sans même lire ce qu'il y a d'inscrit à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Music is my life ... CHUT ! [avec Jeassalyn N. Jaymes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ BIBLIOTHEQUE-