Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Longue attente en caisse ... Trop longue ... [Avec Calysta J. Preston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Longue attente en caisse ... Trop longue ... [Avec Calysta J. Preston] Empty
MessageSujet: Longue attente en caisse ... Trop longue ... [Avec Calysta J. Preston]   Longue attente en caisse ... Trop longue ... [Avec Calysta J. Preston] EmptySam 27 Aoû - 19:59

      Le copping ... Une activité que je ne pratiquerai jamais, je pouvais faire du shopping oui, mais pas avec des copines pour la simple et bonne raison que ... J'en avais pas et je n'esperais pas en avoir. Et quand je voyais toute ces filles criaient devant un article et en voyant un prix si bas ... Cela me donne presque mal à la tête. C'était subliment pathétique.
      Aujourd'hui, je faisais un tour dans le centre commerciale, non pas pour provoquer, mais ... Rha folie des soldes quand tu nous tiens.
      Bon, c'était peut être pas la bonne période ... Ce n'était même pas la période des soldes. Mais il y avait un magasin qui avait quelques promotions interessantes.
      J'avais vu il y a quelques semaines une superbe veste en cuir ... Il me la fallait ! Mais quand j'avais vu le prix ... Ca faisait comment dire ? Mal ... Et ce magasin en soldes, avec ma veste dans les articles en promo ... Si je ne l'avais pas, je crois que je défoulerai ma rage sur tout le monde, mais vraiment tout le monde ... Je n'épargnerai personne.
      Entrer dans le magasin, je reperai immédiatement ma cher veste. Je bouscula plusieurs personnes au passage, sans même m'escuser. Haa enfin, je tenais ma veste entre mes mains ... Maintenant direction la ... Caisse. Un moment que je n'appreciais guère vu mon impatience. Surtout que là il n'y avait QU'UNE SEULE et unique caisse pour ... Une trentaine de personne. Ba, il suffit de les dépasser en se faufilant, facile.
      Plus qu'une personne et c'était à mon tour, c'est pas si long que ça finalement. Mais cette personne en question, qui s'averer être une fille était un peu longue ... Elle n'arrivait pas à se décider si elle prenait ou non un article ... Qu'elle est casse-pied ! Pour une fois que j'étais d'assez bonne humeur pour ne pas sauter sur tout ce que je voyais !

      - Bon tu te dépêches oui ?! Même une tortue irait plus vite ! Ralais-je.
Revenir en haut Aller en bas


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Longue attente en caisse ... Trop longue ... [Avec Calysta J. Preston] Empty
MessageSujet: Re: Longue attente en caisse ... Trop longue ... [Avec Calysta J. Preston]   Longue attente en caisse ... Trop longue ... [Avec Calysta J. Preston] EmptySam 3 Sep - 19:40

Longue attente en caisse ... Trop longue ... [Avec Calysta J. Preston] Emma-watson-kiss-2734812775

Cassie L. Colstrone & Calysta J. Preston.

Longue attente en caisse ... Trop longue ...

Le Shopping. Activité que j’aime par-dessus tout. C’est mon activité préférée quand j’y pense. Enfin franchement, qui n’aime pas ça hein ? La sensation qu’on a quand on trouve un habit qui nous plait, qu’on l’essaye & qui nous va. Qu’on va ensuite payer à la caisse & ça y est-il est à nous. Moi en tout cas j’en raffole. C’est pourquoi j’en fais chaque semaine. Surtout en cette période qu’on appelle les soldes. Bon début de soldes donc il y avait à chaque fois un moment fou, mais franchement ça n’est pas ça qui va m’arrêter, oh ça non ! Loin de là. En ce jour de solde donc, j’avais décidé de faire du shopping & personne n’avait pu m’accompagner. Je m’y rends donc seul, mais ça n’est pas un problème, ah ça non ! Je me rends dans mon magasin préférée, là où il y a tout. Des chaussures, des vestes, des hauts, des bas, des chaussettes, des parapluies, un peu à la H&M en faite. C’était dans le même style sauf que ça ne s’appelle pas H&M. Enfin bref. Armé de mon ipod avec les écouteurs dans les oreilles, de mon sac Miu-Miu & de plein d’argent, je me dirige donc dans ce magasin & une fois dedans, je ne peux m’empêcher de sourire. C’est bon je suis dans mon environnement. Je traîne donc dans les rayons, sans chercher quelque chose en particulier, peut-être des hauts.. Ou des chaussures ! Oh oui des chaussures. J’ai déjà pas mal de chaussures, mais on en a jamais asse comme on dit ! Je regarde donc les chaussures, cherchant de préférences des talons.

Après une trentaine de minute à trainer dans le magasin, j’arrive enfin à la caisse. La queue est longue, trop longue. Je soupire & regarde tous ce que j’ai pris : Deux paires de chaussures sans talon, une paire de botte, & un autre paire de sandale. Sans compter le jeans que je me suis trouvée ainsi que le short. Après 20 minutes d’attentes, j’atteins enfin la caisse & souris au vendeur plutôt mignon. Mais une fois à la caisse, je ne suis pas sûr de prendre les bottes. Non pas par soucis d’argent, mais il me semble qu’elles datent de l’année dernière. & ça craint ! Je regarde le vendeur, voulant lui demander conseil après quelques minutes de réflexion, quand j’entends une fille râler derrière moi. « Bon tu te dépêches oui ?! Même une tortue irait plus vite ! ». Je me tourne et regarde la jeune fille qui ne me semblait pas être derrière moi, vu que j’avais parlé avec ma voisine de derrière en attendant. Une blonde, & qui n’a pas l’air d’être super agréable par-dessus le marché. Je passe une main dans mes cheveux & souris, amusée. Elle a l’air de vite s’énervée, ça peut être drôle.. « Excuse-moi, tu as un problème de patience peut-être ? Sachant que tu es passé devant tous le monde, tu ferais peut-être mieux de t’écraser.. Je la regarde une dernière fois de haut en bas & me retourne, analysant mes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Longue attente en caisse ... Trop longue ... [Avec Calysta J. Preston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.
» Attention je Mors ! [Lien avec Stefan]
» Music is my life ... CHUT ! [avec Jeassalyn N. Jaymes]
» Petit moment de détente avec Jeassalyn N. Jaymes
» Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CENTRE COMMERCIAL-