Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyMer 24 Aoû - 20:59


bienvenue à St-Krimson ou Rosweld

CALYSTA JENNIFER PRESTON

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. 3018681259_1_19_af2m5t6A
« Carpe Diem ! »




Mon prénom à moi c'est Calysta. Mais mes amis m'appellent Caly. J'ai vu le jour le 11 juillet 1994 à Paris !. Ce qui fait que j'ai 17 ans. Je suis au lycée de St-Krimson en compagnie de personne . Si je suis ici c'est avant tout pour faire études et j'ai choisi ce lycée car Je me suis faite renvoyée de mon ancien lycée & il est le plus proche de chez moi.. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis Bordélique; Chiante; Râleuse; Boudeuse; Impulsive mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suisdrôle; Gentille; Bonne amie; Franche; Déterminée. A part ça, je suis Célibataire, que ça me plaise ou non.
Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Iemmawat10 Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. 972895emma6 Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. 205233georgeemma1
« CALYSTA JENNIFER PRESTON ! Tu lâches ton portable & ton pc, & tu viens manger tout de suite! »

Poussant un long soupire, Calysta ferme son ordinateur portable plutôt rageusement & balance son portable sur son lit. Elle descend ensuite dans la salle à manger, où se trouve déjà son frère, & ses deux parents. Elle s'assoit sur sa chaise tout en lançant un regard noir à sa mère.
Justine Preston & Laurent Preston sont mariés depuis maintenant 20 ans. Calysta est la deuxième de la famille, précédé d'un grande sœur Emy de 2 ans son ainée. Calysta est tout ce qu'il y a de plus français, mais ses parents, aussi délurés soient-ils sont fan de l'Amérique, d'où leur prénoms et leur noms aussi, qu'ils se sont amusés à changer, parce que leur ancien été trop "français." Vraiment fou . Bref, ayant une mère photographe & un père patron d'une grande entreprise, Calysta ne manquât de rien pendant son enfance, même pas d'amour parentale. Au contraire elle en avait trop, surtout celui de sa mère. Et oui, Justine ne supportait pas de ne pas être avec sa fille ou de la laisser faire ce qu'elle voulait. Ce n'est que vers ses 12 ans, que sa sœur qui avait du subir la même chose auparavant & qui savait combien c'était dur & expliqua à sa mère qu'elle devait laisser Calysta respirée. Elle le fit, mais clairement à contre coeur. Même maintenant, elle ne peut trop s’empêcher de materner trop ses deux filles, & plus Calysta vu que c'est la plus jeune. Mis a part ça, rien de bien intéressant se passa dans la vie de la jeune fille, jusqu'à ses 15 ans. Alors que la miss avait finit les cours plus tôt que d'habitude, elle rentra chez elle pour faire ses devoirs, en enfant modèles qu'elle est (enfin elle voulait juste les boucler vite fait bien fait pour pouvoir aller à la fête que son flirt du moment donnait le soir même). Mais une surprise de taille l'attendait en arrivant chez elle. Et oui, la jeune femme surpris son père au lit avec une autre. Son assistance que Calysta aimait bien à la base. Et là un vrai choc, vu que la jeune femme considérait son père comme un héros. Elle attendit quelque jours avant de le révéler à sa mère, qui contrairement à ce qu'elle pensait, ne s'énerva même pas & déclara que si il était aller voir ailleurs c'est qu'elle y était pour quelque chose. Dégoutée de son père Calysta ne lui adresse plus la parole & encore moins depuis que sa mère est tombé enceinte de lui. (A son âge, on a pas idée voyons ! C'est ce qu'à déclarer sa grand mère & pour une fois elle est entièrement d'accord avec elle.) Bref, depuis cette petite histoire, Calysta enchaine les bêtises sur bêtises tout en faisant bien attention à ne pas se faire choper. Elle fume, boit (Surtout au fêtes) mais cache tous ça à ses parents. Récemment elle sait fait virer de son ancien lycée, à cause d'une bagarre avec une fille qui l'avait cherché. Elle fut donc envoyé dans un autre lycée à côté de chez elle, St-Krimson la voilà !

je suis pas douée pour les présentations, donc .. J'vais essayer de bien faire (a). Je m'appelle Mary aka .. Mary x) ! J'ai quasiment 16 ans (dans 6 jours **). Je vis près de Paris, dans sa banlieue (J'vais pas vous donner l'adresse hien x) ). Sinon .. A la rentré je serais en première L ; dans un pensionnat (Je ne serais donc là que le week-end Grrr ). Je fais du rp depuis de 2 ans & demis maintenant & le code c'est ok by Jess` love




Dernière édition par Calysta J. Preston le Jeu 25 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyMer 24 Aoû - 21:15

Bienvenue love



C'est pas ça le code.. T'es forte en informatique Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. 157297132 ?
Revenir en haut Aller en bas


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyMer 24 Aoû - 21:16

Merci Very Happy . Oui je viens de bien le trouver, la fatigue pardon x); J'vais changer ça tout d'y suite caalin *jesuisblonde.com*
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyMer 24 Aoû - 21:20

Daccord c'étais pour te charier ein :) ! Enplus moi aussi c'est mon anni dans 6 jours Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. 3614053770 ! Pas de chance pour l'internat :/

En tout cas bonne continuation love
Revenir en haut Aller en bas


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyMer 24 Aoû - 21:23

Je sais je sais love

Mince alors, t'es peut-être ma jumelle caché ? OO :i<3U:
Et oui; la vie est cruelle T_T !

Thanks youuuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyMer 24 Aoû - 22:17

Peut-être (a). Oh oui :/

De rien ;D
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyMer 24 Aoû - 22:24

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! Youpla
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyMer 24 Aoû - 22:44

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyJeu 25 Aoû - 6:19

Maryyyyyyy!
C'est Ambrounette **
Bienvenue ici héhé
Revenir en haut Aller en bas


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyJeu 25 Aoû - 8:58

Nina ** ! Merci à vous toutes **

Ah non ! Toi ici ? J'suis maudite je crois .. Rolling Eyes ; non je plaisante Ambrounette ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyJeu 25 Aoû - 9:15

Saloperie! Jte boude pour la peine U.U
Fait gaffe jsuis une super admin je mords * sors *
Revenir en haut Aller en bas


Stefan L. Austen
Stefan L. Austen

• Nombres de messages : 14
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Matt Dalas
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : /

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyJeu 25 Aoû - 9:18

Bienvenue Calysta! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyJeu 25 Aoû - 10:35

Jeassalyn N. Jaymes a écrit:
Saloperie! Jte boude pour la peine U.U
Fait gaffe jsuis une super admin je mords * sors *

Wah l'autre ! Abus de pouvoir ! Grrr
Mais non, tu sais que je t'aimeeeeeeeeeee voyons calin3 ; c'est pas pour rien que je te supporte depuis 1 ans Rolling Eyes

Stefan, Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyJeu 25 Aoû - 15:53

Pardon du DP; mais j'ai finis ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. EmptyJeu 25 Aoû - 16:15

VALIDEE Miss ^p^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.   Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calysta || Tu me connais pas ? T'a ratée ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Longue attente en caisse ... Trop longue ... [Avec Calysta J. Preston]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-