Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une paire pour deux personnes ... On partage ? [Avec Jessica Shifer & Héli Schester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Une paire pour deux personnes ... On partage ? [Avec Jessica Shifer & Héli Schester] Empty
MessageSujet: Une paire pour deux personnes ... On partage ? [Avec Jessica Shifer & Héli Schester]   Une paire pour deux personnes ... On partage ? [Avec Jessica Shifer & Héli Schester] EmptyVen 26 Aoû - 17:30

      J'étais crevée en rentrant chez moi, enchainée les heures de colle et punition sans même avoir un seul petit plaisir de la journée ... Ca me crever mais ça me mettait aussi de mauvaise humeur ! (Sachant que je le suis également tout les matins lorsque je tombe de mon lit après un ... Cauchemar ...) Il fallait que je sorte provoquer des gens ... Après tout quand il s'agit de ça ... Je ne suis jamais fatiguée.
      Après avoir prit une douche, sortit et nourrit mes animaux, c'était à moi de sortir. Je ne savais pas encore où j'allais aller, mais ma tenue était parfaite pour aller en boite. Veste en cuir, short déchiré, ceinture clouté, chaussures à talon ... God, j'ai treize ans, j'en fais dix-sept et c'était très bien comme ça. Et puis mes tenues je l'ai aimé bien, c'était toujours le meme style, ce style provocatrice et rebelle ...
      Je vis des néons brillaient au coin de l'oeil. Tient, le bowling ... J'aimais bien aller dans cet endroit et me moquer des gens qui jouaient ... Et j'adorais quand il me défiait ... "Essaye de faire mieux toi !" ... Comment je les écrasais avec mes stikes ! Ca me faisait presque pitié ...
      J'entrais dans cet endroit. L'odeur de la transpiration se faisait sentir. Il y avait pas mal de personnes qui jouaient. Rhaa, j'avais hâte de faire chxer le monde. Je me dirigea vers le guichet pour les chaussures.
      - Du 37. Dis-je à l'homme déjà débordé.
      Une des filles du groupe juste à côté de moi demanda la même pointure. Je les dévisageais ...
      - Il ne reste qu'une seule paire en 37. Declara ... Eric (c'est ce qu'il y a écrit sur son badge), ayant l'air épuisé.
      - Très bien, donnée la moi.
      La fille d'à côté n'avait pas l'air d'accord.
      - Quoi, t'as un problème ?!
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Une paire pour deux personnes ... On partage ? [Avec Jessica Shifer & Héli Schester] Empty
MessageSujet: Re: Une paire pour deux personnes ... On partage ? [Avec Jessica Shifer & Héli Schester]   Une paire pour deux personnes ... On partage ? [Avec Jessica Shifer & Héli Schester] EmptyVen 26 Aoû - 18:33

    Aujourd'hui c'était une très bonne journée, après une bonne après-midi passé en compagnie de mes amis, où l'on avait eu un magnifique soleil pour faire notre sortie shopping. Nous avons décidé de se rejoindre un peu plus tard au bowling pour manger, boire et faire une partie. Je rentra donc chez moi, regarda un peu la télévision puis pris un gilet et attendit que l'une de mes amies passe me prendre. Nous sommes en suite allé chercher les autres, puis nous sommes allés au bowling. Une fois arrivés là-bas, nous nous sommes installés et nous avons commandé.. j'ai choisi une flemme avec un coca. Une fois que nous avions fini de manger, nous nous dirigeâmes vers le comptoir, là où ils vous créaient la partie et vous donnes des chaussures. Nous avons demandé une partie pour quatre, nous avons payé, puis une de mes amis demanda sa taille de chaussure que le garçon se nommant eric lui donna. Lorsque cela fut mon tour, je n'eu même pas le temps de demander ma taille. Une jeune fille, blonde dont l'on remarque tous de suite que c'est une chercheuse de problème, dit à Eric " Du 37 ". Celui-ci, lui dit qu'il ne restait plus qu'une seule pair de 37, elle lui répondit alors " Très bien, donné la moi. " Je la regarda de travers et à ce moment-là, elle dit " Quoi, t'as un problème ?! " Je me suis alors dit, que je n'ai vraiment pas de chance car je suis tombée sur une grosse chercheuse d'en-merde et comme je ne me laisse pas faire, cela allé surement mal se terminer. Mais j'essaya de garder mon calme. Et lui dit alors ;

    Euuuh oui j'ai un problème ! C'est toi mon problème, j'étais là avant toi et je veux la pair de 37 !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une paire pour deux personnes ... On partage ? [Avec Jessica Shifer & Héli Schester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Jessica Shifer ~
» Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester]
» ~ Hélianthine Schester -
» Le seul charme du passé, c'est qu'il est passé •• ft Jessica
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ BOWLING-