Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Hélianthine Schester -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

~ Hélianthine Schester - Empty
MessageSujet: ~ Hélianthine Schester -   ~ Hélianthine Schester - EmptyLun 22 Aoû - 16:35


bienvenue à St-Krimson ou Rosweld

HELIANTHINE SCHESTER

~ Hélianthine Schester - Youshould
« Soit beau & t'es toi. »




Mon prénom à moi c'est Hélianthine. Mais mes amis m'appellent Héli. J'ai vu le jour le 27 juin 1994 à Paris. Ce qui fait que j'ai 17 ans. Je suis au lycée de St-Krimson en compagnie d'amis. Si je suis ici c'est avant tout pour faire des études et je suis a ce lycée car mes parents m'ont mis la où ils étaient étant plus jeune. J'ai un sacré caractère. En effet on dit de moi que je suis colérique, possesif, critiqueuse, joueuse mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis marante, joyeuse, preteuse et sociable. A part ça, je suis célibataire, que ça me plaise ou non.
~ Hélianthine Schester - 2hwcz6x~ Hélianthine Schester - Mmdbfk ~ Hélianthine Schester - Xf50rk
Alors comme ça vous voulez une histoire ? Hum un résumé ça vous va ? Ok alors voila. Je suis née à Paris, je suis fille unique, se qui fait que je suis gatée par maman et papa et que je suis vraiment pas indépendante. Je sais pas pourquoi mais plus j'ai grandi, plus je suis devenue une fille colérique et exentrique, j'aime que l'on me remarque ! Que se soit en bien ou en mal. Cela plait a certaines personnes mais cela déplait aussi a d'autres.. mais bon tampi, il faut qu'on même pour se que je suis. Ce que je pense de cette guerre entre les deux lycées ? Et bien pour être franche, je m'en fou car j'ai autant d'ennemis & d'amis dans un que dans l'autres alors il n'y a pas vraiment de lycée que je prèfere.. comme je l'est dit audessus je suis à St-Krimson car mes parents y étaient étant plus jeunes. Eux sont totalement contre et haïssent le lycée Rosweld, ils vont même jusqu'a rejeter mes amis et même mes petits amis lorsqu'ils apprennent qu'ils viennent de là bas. C'est pour cela que contrairement à quand j'étais petite, je ne m'entend plus très bien avec mes parents même s'ils me font toujours mes quatres volontés.. Apar ça, je suis au lycée pour faire des études générales.. même si plus tard jespere faire mannequin, je fais déjà souvent des petits shooting photos et ça à l'air de bien marcher alors je suis sur la bon voie ! Mais si jamais je n'arrive pas a devenir une grande mannequin, je ferais de la photographie.. j'adore prendre tous et nimporte quoi en photo, je trouve que la vie est belle et vaux la peine d'être vécu.


Ahah moi j'ai 16 ans, je suis une fille et j'adore le forum & sinon le code est 0K by Jess`love




Dernière édition par Héli Schester le Lun 22 Aoû - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

~ Hélianthine Schester - Empty
MessageSujet: Re: ~ Hélianthine Schester -   ~ Hélianthine Schester - EmptyLun 22 Aoû - 16:39

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

~ Hélianthine Schester - Empty
MessageSujet: Re: ~ Hélianthine Schester -   ~ Hélianthine Schester - EmptyLun 22 Aoû - 16:47

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

~ Hélianthine Schester - Empty
MessageSujet: Re: ~ Hélianthine Schester -   ~ Hélianthine Schester - EmptyLun 22 Aoû - 20:23

Voilà j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

~ Hélianthine Schester - Empty
MessageSujet: Re: ~ Hélianthine Schester -   ~ Hélianthine Schester - EmptyLun 22 Aoû - 20:24

Bienvenue love
Code ok & validée Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ Hélianthine Schester - Empty
MessageSujet: Re: ~ Hélianthine Schester -   ~ Hélianthine Schester - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Hélianthine Schester -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester]
» Une paire pour deux personnes ... On partage ? [Avec Jessica Shifer & Héli Schester]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-