Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Jessica Shifer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

~ Jessica Shifer ~ Empty
MessageSujet: ~ Jessica Shifer ~   ~ Jessica Shifer ~ EmptyJeu 25 Aoû - 19:11


bienvenue à St-Krimson ou Rosweld

~ JESSICA SHIFER

~ Jessica Shifer ~ 210881Sanstitre3
« Le seul moyen de résister à la tention c'est d'y céder. »



Mon prénom à moi c'est Jessica. Mais mes amis m'appellent Jess ou encore Jessi. J'ai vu le jour le 30 AOUT 1994 en Ecosse. Ce qui fait que j'ai bientôt 17 ans. Je suis au lycée de St-Krimson en compagnie d'amis. Si je suis ici c'est avant tout pour faire des études et j'ai choisi ce lycée car il avait la séction que je voulais. J'ai un sacré caractère. En effet on dit de moi que je suis fénéhante, caprisieuse, lunatique, critiqueuse, indépendante possessif mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis amicale, marrante, joyeuse. A part ça, je suis dans une relation compliquée, que ça me plaise ou non.
~ Jessica Shifer ~ Amanda10 ~ Jessica Shifer ~ Amanda11 ~ Jessica Shifer ~ Amanda12
Mon histoire.

Mes parents ont eu du mal à avoir des enfants et par miracle, ils m'ont eu mais seulement moi, je suis donc fille unique. Mes parents ne sont pas très riches, mais pas pauvre non plus, il arrive à vivre, à me faire plaisir. Un jour vers mes 12 ans quelqu'un me proposa de faire des photos, pour un magazine pas très connu.. J'ai accepté, car cela me donnera de l'argent, mais sur tous, car poser, être prise en photos, être mannequin c'est mon rêve depuis toute petite. Mais malheureusement au bout de plus d'un an, le magazine devenu connue et ils avaient donc besoin de quelqu'un d'expérimenté et pouvant voyager, ce qui n'était pas du tous mon cas. L'année 2008 fut la pire année de toute ma vie, tous d'abord, car j'ai dû abandonner mon rêve, mais aussi, car un jour d'ailleurs ce jour-là, je voyais mon manager enfin d'après-midi pour voir s'il n'y avait pas une solution.. et lorsque je voulus rentrer chez moi, les pneu de ma voiture avait été crevée.. J'appela donc mes parents, ma mère me dit que justement ils savaient fini les courses et n'étais pas loin de là où je me trouvais et donc qu'ils venaient me chercher. Mais j'attendus encore et encore, j'eue des frissons, j'essaya de les joindre sans aucun succès, puis soudain je vu des pompiers et des voitures de polices passer à toute vitesse.. A ce moment-là j'eue la peur de ma vie, je paniqua, couru au milieu de la route et fit arrêter la voiture qui venait en face et la supplia de les suivre.. Cette personne était très gentil est accepta sans rien dire en voyant mon état. Arriver là-bas, je vue une voiture complètement en feu, complètement détruite, il n'en restait plus rien, personnes n'auraient pu y survivre, je fonda en larme, cria de rage et je demanda au jeune homme qui m'avait conduit jusque ici, s'il ne voulait pas aller demander l'identité des personnes, même si au fond de moi, je savais, j'ai senti, que mes parents venaient de faire un accident mortel de la route. Après cet évènement on m'a envoyé chez ma cousine à Paris, j'ai été totalement traumatisée, jusqu'au jour où je revue la personne m'ayant conduit au lieu de l'accident, nous sommes devenus très proches, comme des frères et soeur même encore plus fort, mais pas de l'amour. C'est grâce à cette personne que je fis mon deuil correctement, je lui en revaudrais toute ma vie ! Je suis une jeune fille, qui crée beaucoup de jalousie, en plus de mon fort caractère, ce qui fait que j'ai donc quelques ennemis. Mais sinon je m'entends bien avec tout le monde. Quand a l'amour, je suis bisexuelle, j'ai eu trois relations sérieuses ; La première avec un garçon au collège, avec qui on s'est mis d'accord pour rompre, car plus le temps avancé plus notre amour se transformait en amitié. La deuxième fut avec une fille en fin de collège, qui celle-ci ma quittée pour un garçon au bout de quelques mois. Et enfin la troisième et la dernière pour le moment se fut avec Alex Sekys, que j'ai connu au collège, celui-ci venait d'arriver et il était mis à l'écart. On s'est tous de suite très bien entendu et on est devenu très proche.. mais on aime tous les deux être proches d'autres personnes et comme l'on est tous les deux assez possessif.. on préfère se laisser quelques libertés.

.


Je m'apelle Pauline, je suis née le 30 Aout 1994. Je suis une grosse geek, comme tout le monde de nos jours ein x). J'ai un chat, chaussette ! <3 & Le code Ok by Moi love Mouahahaha.



Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

~ Jessica Shifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica Shifer ~   ~ Jessica Shifer ~ EmptyJeu 25 Aoû - 19:27

Woaw ! J'adore ta fiche de présentation ! Youpla
Je t'aurai bien dit bienvenue mais tu es arrivée avant moi Razz
(Bienvenue quand même ! Youpi )
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

~ Jessica Shifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica Shifer ~   ~ Jessica Shifer ~ EmptyJeu 25 Aoû - 19:34

Mdrr Merci Calin1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ Jessica Shifer ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Jessica Shifer ~   ~ Jessica Shifer ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Jessica Shifer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une paire pour deux personnes ... On partage ? [Avec Jessica Shifer & Héli Schester]
» Le seul charme du passé, c'est qu'il est passé •• ft Jessica
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-