Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

Le hasard fait bien les choses { feat  K. Lunhàby-Blue Jones} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones}   Le hasard fait bien les choses { feat  K. Lunhàby-Blue Jones} - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:19

- J'aurais tout fais pour le récupérer croit moi
- Mais je te crois
murmurais-je avant de sourire.

Bon, il faut vraiment que j'arrête de sourire, je dois vraiment passer pour une débile qui passe sa vie de bonne humeur, chose que je ne suis pas. Après m'être assise aux cotés de Noah, quelques petites minutes de silence s'en suivirent, ce qui me mit assez mal à l'aise.


- Je commence a apprécier ta compagnie, ceux qui veut dire que tu va avoir du mal à te débarrasser de moi maintenant. Je t'ai laisser filer une fois pas deux ^^

Raaah mais pourquoi je continue à sourire moi? C'est pas possible, j'arrive pas à m'arrêter. N'empêche, ce qui Noah a dit, c'est gentil.

- Tu ne m'apprécier pas, il y a cinq minutes? Je n'aurais peut être pas du t'embrasser... ais-je dit d'un ton ironique avant de m'approcher de Noah et de déposer un baiser sur ses lèvres. Je me suis trouvée assez étrange, après ça mais pas pour autant destablisée, comme toute à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

Le hasard fait bien les choses { feat  K. Lunhàby-Blue Jones} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones}   Le hasard fait bien les choses { feat  K. Lunhàby-Blue Jones} - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:40

- Je commence à apprécier ta compagnie, ceux qui veux dire que tu vas avoir du mal à te débarrasser de moi maintenant. Je t'ai laissé filer une fois pas deux ^^

- Tu ne m'apprécier pas, il y a cinq minutes? Je n'aurais peut être pas du t'embrasser...


Elle dépose un baiser sur mes lèvres. Pas vrai :p. Je l’apprécie beaucoup plus il y a 5 minutes et maintenant je l’apprécie encore plus que deux minutes. Je sais c’est incompréhensible mais bon xD.

Madame joue sur les mots ?! Tu aurais eu tort de ne pas m’embrasser parce que sinon je t’aurais pas rendu ton polaroid et … sa aurait était dommage ! Et sans me vanter je trouve que j’embrasse plutôt bien.

Bein oui sa aurait était dommage qu’elle ne m’embrasse pas, ça aurait dommage que je ne la connaisse pas plus et sa aurait était dommage tout simplement en gros. C’est très bien tomber que tout se soit passé comme ça. Et oui, j’embrasse bien, tout le monde le sais ça. Noah et connu pour ça, après m’avoir embrassé toute les filles on vue le monde différemment. Non je rigole, j’embrasse comme monsieur tout le monde mais des fois j’aime bien flatter mon égo, me vanter un peu pour voir comment ça fait plaisir de ce complimenter tout seul. Mais attention, je suis pas du tout du genre à me vanter tous les jours, c’est juste que je voulais taquiner miss Katynka
Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La photographie un art. {K.Lunhàby
» ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD
» MAXIME NOE FORTENBERRY ; Feat Alex Pettyfer - ST-KRIMSON
» ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS
» ALEX SEKYS ; feat Oliver Sykes - ST-KRIMSON
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ PARC-