Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La photographie un art. {K.Lunhàby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

La photographie un art. {K.Lunhàby  Empty
MessageSujet: La photographie un art. {K.Lunhàby    La photographie un art. {K.Lunhàby  EmptyMar 30 Aoû - 10:25

♠ K. Lunhàby-Blue Jones & Héli Schester ♠
La photographie un art. {K.Lunhàby  Untitl10 La photographie un art. {K.Lunhàby  16687310
♠ Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête,
les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
Jérôme Touzalin



    Aujourd'hui je fus réveillé très tôt par mon chat, qui avait envie de rentrer dans ma chambre et de venir avec moi sur mon lit, je lui ouvris donc la porte et je suis restée un petit peu avec lui. Puis j'ouvris les volets et j'ai mis la fenêtre en haubé pour aérer ma chambre, le temps que j'aille déjeuner une tasse de lait avec du pain et du nutella et j'ouvris la porte de la cuisine pour que mon chat sorte. Une fois cela fait, je suis allée dans la salle de bain, pour prendre une douche, j'ai pris une serviette et un gant de toilette et alluma l'eau chaude puis je me suis mise en dessous, je suis restée un long moment sous la douche à rien faire, à penser à ma vie qui était ennuyeuse c'est temps si. Puis je sortis de la douche, je me suis essuyé, puis habillée avec un short et un débardeur, car dehors il faisait vraiment beau et chaud, c'était un temps super. Lorsque j'ai voulu retourner dans la salle de bain, j'ai trébuché sur des chaussures qui m'ont fait tomber une boîte sur l'étagère, cette boîte en tombant s'ouvrit et pleins de photos en sortis. Cette boîte contenait mon appareil photos ainsi que pleins de photos, dont j'avais complètement oublié qu'ils y étaient. En effet a fait un très long moment que je ne me suis plus servis de mon appareil photos, même entre amis. J'ai donc décidé d'aller dehors et de prendre tous pleins de magnifiques photos. Mais d'abord, j'ai continué mon chemin, je suis allée me coiffer et me maquiller dans la salle de bain. Une fois cela fait j'ai mis mes chaussures, pris mon sac et je suis partie dehors en direction du parc près de chez moi. Une fois au parc, je me dirigea vers le pont qui était au-dessus d'une petite rivière et commença à prendre une photo du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
 

La photographie un art. {K.Lunhàby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ PARC-