Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Prénom Prénom Nom •• ft. Elizabeth Gillies (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sephorà K. Burberry
Sephorà K. Burberry

• Nombres de messages : 20
• Double compte ? : Yes ^^
• Là depuis le : 30/08/2011
• Célébrité : Ariana Grande
• Groupe : St Krimson
• Statut : Célibataire
• Citation : X

Prénom Prénom Nom •• ft. Elizabeth Gillies (négociable) Empty
MessageSujet: Prénom Prénom Nom •• ft. Elizabeth Gillies (négociable)   Prénom Prénom Nom •• ft. Elizabeth Gillies (négociable) EmptyMer 31 Aoû - 12:37


bienvenue à Paris

PRENOM PRENOM NOM

Prénom Prénom Nom •• ft. Elizabeth Gillies (négociable) Tumblr_lqp6ewe10O1r2pyh2o1_500
« Une jolie petite citation ? »




Mon prénom à moi c'est prénom. Mais mes amis m'appellent surnom. J'ai vu le jour le jour/date/1994 à ville. Ce qui fait que j'ai 16 ans. Je suis au lycée de St-Krimson en compagnie de Sephorà ou Je suis Metier. Si je suis ici c'est avant tout pour faire études - métiers.. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis froide, manipulatrice, violente, méfiante et je m'ouvre difficilement aux autres mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis5 qualités. A part ça, je suis situation amoureuse, que ça me plaise ou non.
Prénom Prénom Nom •• ft. Elizabeth Gillies (négociable) Tumblr_lqnj72qD1y1qbzb8a Prénom Prénom Nom •• ft. Elizabeth Gillies (négociable) Tumblr_lqnj6lHeuy1qbzb8a Prénom Prénom Nom •• ft. Elizabeth Gillies (négociable) Tumblr_lqnj5lm67d1qbzb8a
J'ai pris le prénom Aria pour faciliter la lecture, vous n'êtes pas obligé de le prendre..

L'histoire est totalement libre =). Il faut juste qu'elle est connue une enfance difficile.

Sa relation avec Sephorà •• Au collège, Aria était une brute, qui faisait peur à tout le monde. Un jour, elle commença à chercher Sephorà. Contrairement à ce qu'elle avait l'habitude de voir, Sephorà lui a tenu tête. Etrangement, elles se sont rapprochées et depuis, elles sont devenues meilleures amies.


Pour commencer la relation avec Sephorà n'est pas négociable ni le caractère. La célébrité, oui. J'ai choisis Elizabeth Gillies parce que il ya pas mal d'images d'elle et Ariana Grande et puis parce que je l'aime bien (Oui, oui, je regarde Victorious).. Après tout est libre, je souhaite juste qu'elle est un caractère assez fort :).


Revenir en haut Aller en bas


Sephorà K. Burberry
Sephorà K. Burberry

• Nombres de messages : 20
• Double compte ? : Yes ^^
• Là depuis le : 30/08/2011
• Célébrité : Ariana Grande
• Groupe : St Krimson
• Statut : Célibataire
• Citation : X

Prénom Prénom Nom •• ft. Elizabeth Gillies (négociable) Empty
MessageSujet: Re: Prénom Prénom Nom •• ft. Elizabeth Gillies (négociable)   Prénom Prénom Nom •• ft. Elizabeth Gillies (négociable) EmptyMer 31 Aoû - 12:53

Bonjour ou Bonsoir, Toi qui regarde mon Scénario. I love you

Voici juste quelques petites présicions, rien de bien méchant:

• Je voudrais quelqu'un d'assez présent, 3-4 jours de connexion par semaine me seront suffisant.
• Je ne cherche pas quelqu'un qui écrive des post de 3 kilomètres (enfin si ca vous dérange pas de RP avec quelqu'un dont les post ne dépasse pas les 30 lignes -sauf en cas d'extrême inspiration-, c'est comme vous voulez) comme on dit, les plus petits post sont parfois les meilleurs..
• Dernière chose: Si vous prenez mon scénario, je vous épouse, monte une religion rien que pour vous, construis un temple avec pleins d'offrandes, je vous offre une montagne de cadeaux, trois kilos de glace aux parfums différents. Je serais également votre Esclave, je serais à vos ordres jusqu'à la fin de ma vie.

feu love Youpi Calin1 hihii youupla beeh sixyoupla

Revenir en haut Aller en bas
 

Prénom Prénom Nom •• ft. Elizabeth Gillies (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ POSTES VACANTS :: Scenarios-