Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sephorà K. Burberry
Sephorà K. Burberry

• Nombres de messages : 20
• Double compte ? : Yes ^^
• Là depuis le : 30/08/2011
• Célébrité : Ariana Grande
• Groupe : St Krimson
• Statut : Célibataire
• Citation : X

Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)  Empty
MessageSujet: Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)    Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)  EmptyMer 31 Aoû - 11:46


bienvenue à Paris

PANDORA PRENOM² BURBERRY

Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)  Tumblr_lqs45hnmoI1qev25po1_500
« Une jolie petite citation ? »




Mon prénom à moi c'est Pandora. Mais mes amis m'appellent surnom. J'ai vu le jour le jour/mois/1989 à Rio de Janeiro. Ce qui fait que j'ai 21. Je suis Musicienne mais étudie aux Beaux-Arts de Paris. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis cinq défauts mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis cinq qualités. A part ça, je suis situation amoureuse, que ça me plaise ou non.
Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)  Hayley-icons-3-hayley-williams-7941630-100-100 Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)  Hayley-icons-3-hayley-williams-7941625-100-100 Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)  Hayley-icons-3-hayley-williams-7941617-100-100
L'histoire et le caractère sont totalement libre, allez juste lire la mienne, c'est tout que je demande.

Pandora a un groupe, où elle est la chanteuse. La musique, c'est sa passion. Elle espère percer dans le milieu avec son groupe mais a un plan de secours. Elle étudie aux Beaux-Arts de Paris et a fait ses années lycées à St-Krimson. Comme sa soeur, elle ne comprend pas pourquoi il y a cette hainte entre ce lycée et celui de Rosweld.

Sa relation avec Sephorà •• C'est sa petite soeur, qu'elle adore et protège. Un peu trop des fois. Elle essaye tant bien que mal de remplacer leur mère, qui c'est envolée pour le Brésil, quelques années auparavant avec son nouvel amour. Comme sa petite soeur, elle s'est teind les cheveux. Sephorà opta pour la couleur magenta tandis que Pandora, elle, a choisis du orange assez pétard.


Tout est à peu près négociable, sauf le lieu, l'année de naissance, le groupe de musique et sa relation avec Sephorà.


Revenir en haut Aller en bas


Sephorà K. Burberry
Sephorà K. Burberry

• Nombres de messages : 20
• Double compte ? : Yes ^^
• Là depuis le : 30/08/2011
• Célébrité : Ariana Grande
• Groupe : St Krimson
• Statut : Célibataire
• Citation : X

Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)  Empty
MessageSujet: Re: Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)    Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)  EmptyMer 31 Aoû - 12:54

Bonjour ou Bonsoir, Toi qui regarde mon Scénario. I love you

Voici juste quelques petites présicions, rien de bien méchant:

• Je voudrais quelqu'un d'assez présent, 3-4 jours de connexion par semaine me seront suffisant.
• Je ne cherche pas quelqu'un qui écrive des post de 3 kilomètres (enfin si ca vous dérange pas de RP avec quelqu'un dont les post ne dépasse pas les 30 lignes -sauf en cas d'extrême inspiration-, c'est comme vous voulez) comme on dit, les plus petits post sont parfois les meilleurs..
• Dernière chose: Si vous prenez mon scénario, je vous épouse, monte une religion rien que pour vous, construis un temple avec pleins d'offrandes, je vous offre une montagne de cadeaux, trois kilos de glace aux parfums différents. Je serais également votre Esclave, je serais à vos ordres jusqu'à la fin de ma vie.

feu love Youpi Calin1 hihii youupla beeh sixyoupla
Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Prénom² Burberry •• Ft Hayley Williams (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ POSTES VACANTS :: Scenarios-