Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥. Empty
MessageSujet: Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥.   Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥. EmptySam 27 Aoû - 19:29

Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥. Tumblr_l5x9hrszcE1qze5g2o1_500

K. Lunhàby-Blue Jones & Calysta J. Preston.

Parce qu'on est jeune & fou .. ♪

Le week-end, enfin ! C'est deux petits jours, tellement attendus par les trois quarts des adolescents dans le monde. Deux jour, ou tout est permis & surtout, où nous ne sommes pas enfermé dans des fichus salles, à essayé de retenir des trucs qui ne nous serviront surement pas pour plus tard ! & la meilleure période du week-end, c'est le samedi. Soir, pour être précis. De nombreuses fêtes ont lieu, pour mon plus grand bonheur, étant une fêtarde invétéré. Mais ce soir, pas de fête non ! Enfin peut-être que si, mais ça n'était pas mon programme de base. Non, je devais voir une amie à moi, Katynka. N'étant pas dans le même bahut (Elle est dans celui ennemie enfaite), nous ne pouvions nous voir souvent. De plus notre relation n'était pas très bien vu par nos amis respectifs (Même si ça, franchement je m'en fous.) Bref, j'avais donc proposé à la demoiselle de manger quelque part & après on avise de ce qu'on fait. Toujours partante, elle avait bien sûr acceptée. Rendez vous 20h00 dans un restaurant du 5éme arrondissement.

A 20h00, je soupire en voyant que je vais être à la bourre. & merde ! Je savais que je n'aurais pas du trainer autant de temps sur le pc, mais faut me comprendre, je parlais avec Alexander, le beau gosse du lycée. & c'est plutôt rare qui se connecte sur msn, bien trop occupé avec d'autre filles j'imagine. Mis à part ça, je ne m'étais bougés qu'à 19h45 pour me laver & tous ce qui va avec c'est à dire : Choisir une tenue,me doucher,m'habiller, me lisser les cheveux, me maquiller & me mettre en route. Je n'avais fais que les deux premières choses de la liste, autant que je m'active. Regardant mes cheveux dans le miroir, je penche la tête sur le côté. Bon ils n'ont pas besoin, ils sont déjà pas mal lisses ... Tant mieux, un truc en moins à faire ! Je passe directement à la phase maquillage, envoyant un sms à Kat' lui disant que j'allais arriver à la bourre, que je m'excuse & que pour la peine ce serait moi qui payerait. Une fois fait, je me dirige à la cuisine, suppliant ma génitrice de me déposer, parce qu'à pied cela va mettre trop de temps. & vu qu'elle m'aime (Un peu trop d'ailleurs) elle accepte tout de suite. En route donc pour passer une bonne soirée !

Une vingtaine de minute après, j'arrive enfin. Remerciant ma mère tout en prenant bien soin d'éviter de lui dire à quel heure je comptais rentrer ce soir (Si je rentre un jour) je sors de la voiture & me dirige directement dans le restaurant, cherchant mon amie des yeux. Je la repère finalement dans un coin du restaurant, je fonce sur elle. Je lui souris, l'embrasse & pose mon sac, avant de me poser moi même sur la chaise. « Ma chérie, je suis désolée pour le retard ! Vraiment désolée. J'paye la bouffe pour me faire pardonner, ça te va ? » Merci maman pour tous cet argent que tu as tant voulu me donner. & dire que j'avais mauvaise conscience & que je voulais refuser .. Elle a bien fait d'insister ! Merci maman, je ferrais la vaisselle demain pour me faire pardonner pour la peine! Je regarde Kat', & lui souris.« Sinon, tu vas bien ? Quoi de neuf ?»
Revenir en haut Aller en bas


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥.   Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥. EmptySam 27 Aoû - 21:44

Calysta & Katynka ♥




Je fus soulagée en rentrant chez moi ce soir là. La journée avait était atrocement barbante et por couronner le tout, je me suis pris deux heures de colle. Je m’étais sois-disant montrée insolente et avait tenu des propos impolis à un de mes professeurs. Des conneries.. Mais je n'allais pas en faire un drame, j'ai l'habitude à force. De toute façon, la soirée s’annonçait bien partie, j'avais rendez-vous avec Calysta, une de mes amies proches. On se connait depuis nos quatorze ans mais à mon plus grand désespoir, nous ne sommes pas dans la même école. Certaines de mes amies de Rosweld ne comprennent pas pourquoi je traine avec Calysta, elle fait partie de St Krimson et pour elles, s'amusaient avec des gens de l'école adverse est un crime. Des fois, je me demande comment je peux être amie avec des filles pareils.. Après m'être débarrassée de mes bottines qui me faisaient atrocement souffrir, je me dirigea vers ma chambre où je m'installa sur mon lit pour travailler. J'avais une dissertation en anglais qui devait être terminé depuis deux jours, et je n'avais même pas commencé.. Heureusement, la professeure ne s'en ait pas rendue compte. Après une heure et demi de travail, j'acheva mon devoir, et je n'étais pas mécontente de moi. Je jetta un coup d'oeil à mon réveil pour voir l'heure qui l'était. Dix neuf heures et quarante six minutes. Oulà, je vais finir en retard moi.. Je courus prendre une douche plus que rapide, enfila un haut violet marine plutôt long destroy avec en dessous une paire de collant résilles effilochés ainsi qu'une paire d'escarpins gris. Je suis retournée dans la salle de bain pour me maquiller. Une fois prête, je pris les clefs, enfila ma veste en cuir et sortit dans la rue. En marchant, j'alluma une cigarette que j'ecrasa en arrivant devant la porte du restaurant. J'habitais à trois pâtes de maison de celui-ci et comme je marche d'un pas assez rapide malgré la taille de les talons, je fut la première arrivée, ce qui ne m'étonna pas vraiment. Calysta fit son entrée, une dizaine de minutes plus tard. Elle s'excusa d'être arrivée en retard mais je lui dit que ce n'était rien.

- Mais non, on fait moitié-moitié comme d'hab d'accord? Oui oui, ça va bien et toi? Baah tu sais, c'est un peu ennuyant en ce moment dans ma vie..

Un serveur plutôt mignon nous apporta les cartes. Je feuilleta la mienne quelques instants puis annonça:

- Je prends une salade Caesar et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥.   Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥. EmptySam 3 Sep - 19:24

Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥. Tumblr_l5x9hrszcE1qze5g2o1_500

K. Lunhàby-Blue Jones & Calysta J. Preston.

Parce qu'on est jeune & fou .. ♪

Je souris, elle a dû surement arriver en retard également, finalement on est pas des filles pour rien ! Bon d'accord, les filles ne sont pas toujours en retard, j’exagère.. Mais la plupart du temps ! Je secoue la tête. Bon enfaite en toute honnêteté je dois dire que ça m'arrange qu'elle veuille qu'on fasse moitié moitié. J'ai trouvé une paire de chaussure à talon .. Juste magnifique. Sérieusement, je suis restée complétement baba devant cette paire de chaussure & j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer quand j'ai vu le prix. Heureusement que la vendeuse a eu pitié de moi & qu'elle m'a juré de les mettre de côté, pendant une semaine, vu que c'était la dernière paire en 38. Il faut donc que je me dépêche de retourner dans ce magasin & qu'en plus je lui donne un pourboire pour avoir bien voulu me les garder. En même temps, j'étais sur le point de fondre en larme, je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre. Moi qui n’aime pas la pitié des gens d’habitude, là pour le coup je dois dire que je suis plutôt contente. Bref, je reporte mon attention sur mon amie. Très jolie fille, je l’avoue. Elle est carrément pas mal, très bien foutue. Si j’étai un mec, je pense que je lui aurais déjà sauté dessus depuis longtemps. Mais c’est aussi une très bonne amie, à qui on peut se confier sans problème, qui sera là à n’importe quelle heure, & qui sera toujours vous conseiller. Bref, elle est comme ma meilleure amie, bien qu’on ne soit pas dans le même bahut. Mais ça, c’est encore une autre histoire, qui ne plait pas à tout le monde. Mais franchement, je m’en fous, mais alors royalement. Certes, les gens de l’autre lycée sont un peu bizarre, spéciaux, voire carrément étrange ou casse-bonbons. Mais ça n’est pas le cas de tout le monde, en tout cas pas en ce qui la concerne. Elle est gentille, bon un peu tarée sur les bords & parfois difficile à suivre, mais c’est ce qui fait son charme non ? Je fronce les sourcils & secoue la tête. « Tu es sûr ? Ça ne me dérange pas de tout payer hein ! Mais je pense que ça ne fait pas beaucoup de temps que tu es là ? & Ennuyante ? Comment ça se fait ? Moi ça va, je meurs de faim ! » Je n’avais pas beaucoup mangé aujourd’hui, pourtant dieu seul sait combien j’aime manger ! Surtout des céréales. & le mc do. C’est gras je sais, mais je ne grossis pas ce qui est plutôt pas mal enfaite. Même si c’est un peu bizarre je dois l’avouer. Je sens que je vais morfler plus tard … Je regarde le serveur carrément craquant & prends la carte le remerciant. Bon. Alors qu’est ce que je vais prendre ce soir ? Hm non pas de steak, c’est lourd pour le soir .. Je ferme la carte & lui rend. « Pour moi ça sera des spaghettis avec de la Carbonara, s’il vous plait ! » Je lui souris & regarde le serveur s’en aller, me mordant la lèvre en même temps. A tomber. Surement gay tiens, ça ne serait même pas étonnant … Je passe une main dans mes cheveux & regarde mon amie. « Mignon le serveur ! Tu crois qu’il est célibataire ? Oh & au faite, tu veux boire quoi ? » C’est vrai, une soirée sans boisson quel qu’elle soit n’est pas une vrai soirée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥. Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥.   Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on est jeune & fou |;Kat" ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ RESTAURANTS-