Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 présentation de Noah [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

présentation de Noah [fini] Empty
MessageSujet: présentation de Noah [fini]   présentation de Noah [fini] EmptyVen 26 Aoû - 15:42


bienvenue à Rosweld

NOAH ALEJANDRO MORELLO

présentation de Noah [fini] 536520789
« Si l'amour te tourne le dos touche lui le cul derrière »




Mon prénom à moi c'est Noah Alejandro Morello . Mais mes amis m'appellent Noah. J'ai vu le jour le 14 Juillet 91 à Milan à Rome. Ce qui fait que j'ai 19 ans. Je suis au lycée de Rosweld en compagnie de [b]tout plein de mondes . Si je suis ici c'est avant tout pour faire des études de journalisme et j'ai choisi ce lycée car mes parents ne m'o pas laisser le choix. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis têtu, arrogant, manipulateur et parfois égoiste mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis indépendant, franc, sympa & patient. A part ça, je suis i'm single lady i'm single lady ooh ooh ohh ... comme chante Beyoncé but i'm a boy , que ça me plaise ou non.
présentation de Noah [fini] 851402310présentation de Noah [fini] 867822601présentation de Noah [fini] 10326357


Psychologue : Bonjour Mr, je vous souhaite la bienvenue. Pourriez-vous vous présenter ?
Mr Morello: bien sûr, tout d'abord merci de m'avoir ouvert vos portes (sourire), je m'appelle Noah Alejandro Morello. Je suis d’origine Italienne. Ma mère et italienne enfin était, paix à son âme elle et morte mais franchement elle n'a rien fait pour faire partir l'ange de la mort qui roder au-dessus d’elle.
Psy: pourquoi ça ?
Mr Morello : Ma mère était une amoureuse de toute sorte de drogues, je pense que je passer même après.
psy: Quand n'est-il de votre père ?
Mr Morello: Depuis la mort de ma mère il est devenu insupportable, il a une totale emprise sur moi. Cette homme me fiche la trouille c'est lui qui m'a inscrit dans cette école...Rosweld, c'est sois disant être bénéfique pour moi. Il s’est remarier avec une femme et ma foi elle doit avoir le double de son âge, elle et canon et je dois avouer que je nous n'avions pas eu que des rapports belle-mère et fils entre nous (rire)
psy: Parler-moi de vous
Mr Morello : Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas canon mais je pense avoir des atouts charmes qui ne laisse pas certaine types de filles indifférentes. J'ai les yeux noisettes et je suis châtain foncé. Je suis fan de sport mais je fais du tennis et un peu de football. Je fais 1 mètre 82 pour 70 kilos muscle inclus. Mon style est plutôt simple vous l’auriez remarqué non ? Je ne me prends vraiment pas du tout la tête le matin, un jean, une paire de tennis, un tee shirt et une veste de costume et le tour et jouer. J’ai la fâcheuse habitude de dire " Merde et Rien à foutre" mais sa vous en avez rien à foutre non ?
psy : Et plus sérieusement ?
Mr Morello: Je suis super curieux, je n'ai que 3 vrai amis le reste ne sont que des connaissances, je fais difficilement confiance et je ne me confie carrément jamais, et en amour .... Je n'ai jamais dit je t'aime vous savez, je trouve ce mot si simple mais difficile à dire.
Psy: je vois, et
Bip Bip
Mr Morello: A la semaine prochaine docteur.

Voilà comment c'est passer ma première séance de psy, depuis je ne suis jamais retourné. J'avais 17 ans à l'époque aujourd’hui j'en ai 19, rien n'a vraiment changé enfin si, mes fréquentation on changer, mon père c'est marié avec sa jeunette, elle m'a adopté ce qui fait que c'est aujourd'hui ma mère et mon père a toujours cette foutu autorité sur moi !

Père: Luke tu va me ranger cette foutu chambre oui ou merde ?
Luke: Papa je te prierais d'être plus polie en présence de ton petit bout de chou qui je pense à fait la grosse commission dans sa banquet arrière.
Père: Tu ne peux pas la changer ?
Luke: Non, je pense qu'il faudrait qu'on attende maman. Je touche a aucune merde mise a par heuu la mienne (sourire)
Père : Tu penses que si ta mère n'est pas là le jour de l'élection du président on va l'attendre ?
Luke : Non
Père: Alors range ta chambre et change là et au passage la prochaine fois que je te vois avec une cigarette à la main dans ma maison je te jure que tu vas avoir à faire à moi !



Bonjour/ bonsoir bein moi c'esr Eden, j'ai 18 ans. Et j'ai eu envie de me remtre au rpg avec se forum parce qu'il me sembler bien & interessant voila voila Sans oublier qu'elle était le code dans le règlement ? Ok by Jess love
présentation de Noah [fini] 1269038497



Dernière édition par Noah A. Morello le Ven 26 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

présentation de Noah [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Noah [fini]   présentation de Noah [fini] EmptyVen 26 Aoû - 15:47

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Youpla
Encore un élève de rosweld *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

présentation de Noah [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Noah [fini]   présentation de Noah [fini] EmptyVen 26 Aoû - 16:13

Luke Pasqualino ** ! *bave*.

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy

(Invasion d’élève de Rosweld Oo)
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

présentation de Noah [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Noah [fini]   présentation de Noah [fini] EmptyVen 26 Aoû - 16:49

Bienvenuu et bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy

Et un élève en plus ! Vive Rosweld ! (ba quoi, vous avez pas dit que c'était cette école qui réussissait le plus ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

présentation de Noah [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Noah [fini]   présentation de Noah [fini] EmptyVen 26 Aoû - 17:11

Bienvenue & bonne continuation !
- sniif encore quelqu'un a rosweld..-
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

présentation de Noah [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Noah [fini]   présentation de Noah [fini] EmptyVen 26 Aoû - 20:02

Merci tout le le monde calin2

fiche fini (=
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

présentation de Noah [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Noah [fini]   présentation de Noah [fini] EmptyVen 26 Aoû - 20:56

VALIDEE (:
Revenir en haut Aller en bas


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

présentation de Noah [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Noah [fini]   présentation de Noah [fini] EmptySam 27 Aoû - 12:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


présentation de Noah [fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Noah [fini]   présentation de Noah [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Noah [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation. - OBLIGATOIRE -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-