Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix  Empty
MessageSujet: Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix    Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix  EmptyVen 26 Aoû - 13:49


bienvenue à Paris

AUX CHOIX

Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix  Tumblr_ln9el8QUbk1qdsey6o1_500
« Une jolie petite citation ? »




Mon prénom à moi c'est prénom. Mais mes amis m'appellent surnom. J'ai vu le jour le date à ville. Ce qui fait que j'ai 19 ans. Je suis au lycée de Rosweld en compagnie de Katynka Lunhàby-Blue Jones. Si je suis ici c'est avant tout pour faire études - métiers.. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis cinq défauts mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis cinq qualités. A part ça, je suis célibataire mais amoureux , que ça me plaise ou non. 
Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix  Lp5 Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix  293iusw Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix  A0c2rn
A vous de voir votre histoire, je ne vous impose rien, de même pour le caractère. 

Sa relation avec Katynka •• Pour le moment, il ne de connaisse pas, ou du moins, ne se sont jamais parlés. Leur rencontre se fera par RP mais j'aimerais que petit à petit, ils tombent amoureux l'un de l'autre mais ils ont peur de l'avouer car ils ne veulent pas souffrir.   


Pour le nom et les prénoms, je vous laisse le choix, c'est mieux. En revanche, pour l'avatar, c'est Luke Pasqualino ou rien. Désolée, n'essayez même pas, ça sera non. Pour l'histoire et le caractère tout est libre, j'aimerais juste qu'il soit aussi fêtard que Kat'. La relation avec Katynka est quand à elle modifiable, je souhaite juste qu'ils finissent en couple, de n'importe quelle manière :)


 


Dernière édition par K. Lunhàby-Blue Jones le Ven 26 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix  Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix    Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix  EmptyVen 26 Aoû - 13:49

Bonjour ou Bonjoir, Toi qui regarde mon Scénario. I love you

Voici juste quelques petites présicions, rien de bien méchant:

• Je voudrais quelqu'un d'assez présent, 3-4 jours de connexion par semaine me seront suffisant.
• Je ne cherche pas quelqu'un qui écrive des post de 3 kilomètres (enfin si ca vous dérange pas de RP avec quelqu'un dont les post ne dépasse pas les 30 lignes -sauf en cas d'extrême inspiration-, c'est comme vous voulez) comme on dit, les plus petits post sont parfois les meilleurs..
• Dernière chose: Si vous prenez mon scénario, je vous épouse, monte une religion rien que pour vous, construis un temple avec pleins d'offrandes, je vous offre une montagne de cadeaux, trois kilos de glace aux parfums différents. Je serais également votre Esclave, je serais à vos ordres jusqu'à la fin de ma vie.

love hihii Calin1 *-* calin2 Youpla
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Kat' • ft Luke Pasqualino • Nom et prénoms aux choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thomas Luke Anderson • Ft Jensen Ackles (LIBRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ POSTES VACANTS :: Scenarios pris-