Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rhiannon M. Sheffield
Rhiannon M. Sheffield

• Nombres de messages : 9
• Double compte ? : Jeassalyn N. Jaymes
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Emma Stone
• Groupe : Others
• Statut : A venir
• Citation : A venir

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat EmptyVen 26 Aoû - 11:54


bienvenue à Paris

Rhiannon Meredith Sheffield

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat 731065203
« Le talent c'est d'avoir envie »




Mon prénom à moi c'est Meredith, mais je préfère qu'on m'appelle Rhiannon (a prononcer Rhiannone), mon deuxième prénom. Mais mes amis m'appellent Merry. J'ai vu le jour le 15 janvier 1990 à Paris. Ce qui fait que j'ai 21 ans. Je suis à Paris en compagnie de ma meilleure amie. Si je suis ici c'est avant tout pour faire exercer mon métier de journalise et j'ai choisi cette ville car j'y suis née. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis grincheuse, agressive, névrosée, paranoïaque et posséssive mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis attentive, organisée, souriante, sincère et franche. A part ça, je suis à la recherche du prince charmant, que ça me plaise ou non.
Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat 2irqbyb Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat 20frokz Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat 2u3xis5
Et si je vous disais que ma vie on s'en fou, vous me laisseriez passer sans vous la raconter? Non? Merde, j'aurais dû m'en douter! Bon, allez, on commence par le commencement. Je suis née le 15 janvier 1990, sous le nom de Meredith Rhiannon Sheffield. Mon père était anglais, d’où mon nom plutôt spéciale pour un pays comme la France. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Vos parents vous choisisse un nom, et vous êtes obligé de vivre avec pendant toute votre vie … Ce qui a bien y réfléchir n’est pas mon cas puisqu’en grandissant, je me suis fait appeler par mon deuxième prénom, et non le premier. Ma façon à moi de dire merde au monde. Mes parents sont ce qu’on appelle des gens spéciaux. Je m’explique : votre mère vous a-t-elle déjà fait le compte rendu de sa dernière partie de jambe en l’air en date ? votre père est-il déjà venu vous apportez le petit déjeuner au lit, fumant un joint, pour vous dire que votre mère est bonne ? Non. Eh bien mes parents si ! Conclusion, ceux sont des gens cool. C’est justement ça le fond du problème … ils sont trop cool … Et c’est là que vous me dites que vos parents a vous sont super ennuyant et que vous aimeriez les miens. Cela dit croyez-moi, il n’y a pas que du bon, beaucoup de mauvais ! Par exemple, beaucoup de parents refusaient que leurs enfants ne me parlent parce que mes parents étaient trop bizarres. Et puis, il y a eu Havannah, ma meilleure amie depuis l’école primaire. Ses parents sont encore plus barrés que les miens. Par exemple, je n’avais que 12 ans lorsqu’ils nous ont emmenées toute les deux passés un weekend de camping … sur une plage nudiste ! On a passé le weekend à manger du tofu, et à fumer un bang. Ce qui contrastait pas mal avec le fait qu’Havannah et moi, on étudiait dans un collège religieux. Autant dire qu’on été pas franchement appréciés par la présidente du club d’abstinence. Abstinence, un mot qu’on ne pigeait pas d’ailleurs. J’ai perdu ma virginité en troisième … bien après Havannah. Elle était du genre à penser qu’on a pas toute la vie devant soi à l’époque et qu’il fallait profiter … aujourd’hui encore d’ailleurs. Moi par contre, j’ai finis par m’assagir et me ranger. J’étais pas un as en cours, mais j’ai réussi mes études, ce qui est l’essentiel je suppose. Aujourd’hui je suis journaliste, et j’exerce mon métier dans cette ville que j’aime tant, avec ma meilleure amie et colocataire que j’aime tant.


Bonjour à tous. Je m'appelle Cindy, mais mon pseudo internet, c'est Silver. J'ai dix sept ans ... depuis le 22 août 2011, c'est-à-dire hier, et ... tiens tiens, le forum a ouvert le même jour héhé. Sinon, eh bien, j'adore envoyer des mps, papoter ... bon je suis un peu folle sur les bords, mais rassurez vous, on s'y fait assez vite. J'aime rire, plaisanter, et j'aime les gens vivants quoi. Enfin bref, je vais pas vous racontez ma vie, vous avez surement pas que ça a faire hein? Donc, le code du règlement c'est ... [Ok by Jessy] ... enfin je crois!




Dernière édition par Rhiannon M. Sheffield le Ven 26 Aoû - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat EmptyVen 26 Aoû - 11:58

Bienvenue & bonne continuation Razz !
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat EmptyVen 26 Aoû - 11:59

Bienvenue et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Rhiannon M. Sheffield
Rhiannon M. Sheffield

• Nombres de messages : 9
• Double compte ? : Jeassalyn N. Jaymes
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Emma Stone
• Groupe : Others
• Statut : A venir
• Citation : A venir

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat EmptyVen 26 Aoû - 12:01

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat EmptyVen 26 Aoû - 12:02

Ah !! J'adore ton avatar il est trop trop beau Wink
Et puis l'actrice aussi, il nous faudra un super lien qui tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Rhiannon M. Sheffield
Rhiannon M. Sheffield

• Nombres de messages : 9
• Double compte ? : Jeassalyn N. Jaymes
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Emma Stone
• Groupe : Others
• Statut : A venir
• Citation : A venir

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat EmptyVen 26 Aoû - 12:04

Obliger forcément **
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat EmptyVen 26 Aoû - 12:06

Je dois dire que ça ne m'étonne même pas x) ! Bienvenue & bon courage pour ta fichounette & super bon choix d'avatar & de gif dans ta signature parce que dans ce film elle est juste trop top ♥
Revenir en haut Aller en bas


Rhiannon M. Sheffield
Rhiannon M. Sheffield

• Nombres de messages : 9
• Double compte ? : Jeassalyn N. Jaymes
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Emma Stone
• Groupe : Others
• Statut : A venir
• Citation : A venir

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat EmptyVen 26 Aoû - 12:11

Qu'est ce qui ne t'étonne même pas? O.O
Merci héhé
Oui il est génial **
Revenir en haut Aller en bas

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat EmptyVen 26 Aoû - 12:26

Validée :)
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat EmptyVen 26 Aoû - 13:52

Bienvenuuue ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat EmptyVen 26 Aoû - 17:13

*.* Magnfiique ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat EmptySam 27 Aoû - 12:33

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat   Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhiannon M. Sheffield ♦ Je rêve d'être un flan ... un flan au chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-