Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jennalynn Andrea Stanford • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jennalynn A. Stanford
Jennalynn A. Stanford

• Nombres de messages : 10
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Sophia Anna Bush
• Groupe : .
• Statut : Célibataire
• Citation : .

- ~ - ~ -
• Relationship :

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyVen 26 Aoû - 10:56


bienvenue à Rosweld

JENNALYNN ANDREA STANFORD

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Tumblr_lqftx8uvBt1qa9zy1o1_500
« Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. »




Mon prénom à moi c'est Jennalynn. Mais mes amis m'appellent Jenna ou Andy. J'ai vu le jour le 27 février 1987 à Indianapolis. Ce qui fait que j'ai 24 ans. Je suis au lycée de Rosweld en compagnie de mes amies. Si je suis ici c'est avant tout pour faire mes études de droit et j'ai choisi ce lycée car ma mère, elle aussi a été étudiante dans ce lycée. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis têtue - rancunière - maladroite - impulsive - gaffeuse mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis généreuse - fidèle - sociable - attentive - drôle. A part ça, je suis célibataire, que ça me plaise ou non.
Jennalynn Andrea Stanford • Terminée 2002wky Jennalynn Andrea Stanford • Terminée 2nl5puc Jennalynn Andrea Stanford • Terminée 2yuir9c
« 27.02.1991 ▬ Je suis née un matin d'hiver dans un grand hôpital d'Indianapolis. Je vous l'accorde ce n'est pas une maternité, mais ma mère ayant eu ce jour là un grave accident de voiture, ils n'eurent pas d'autre choix que de me mettre au monde dans cette établissement et m'emmener ensuite aux urgences pédiatriques qui se trouvaient juste à côté de l'hôpital adultes, afin de me permettre de survivre. Et pour cause, je suis née à sept mois seulement. Heureusement pour mon père et moi, maman s'en est sorti et est venu me voir tous les jours à l'hôpital avec papa. Tous les jours jusqu'à ce que le médecin n'annonce à mes parents qu'ils pouvaient enfin me ramener avec eux chez nous. J'avais alors deux mois et j'étais en pleine forme. En deux mois j'avais récupéré le poids nécessaire à ma survie et j'avais bien grandi. Une fois rentrée à la maison avec papa et maman, ces derniers ont organisé en mon honneur, enfin en l'honneur de ma naissance et mon arrivée à la maison surtout, une petite fête et c'est lors de celle-ci que mes parents ont annoncé à tous que je me prénommerai - Evannah Tatiana Roswell - quel prénom... Sérieusement en y repensant aujourd'hui j'aurai préféré qu'ils inversent mon second prénom avec le premier. Mais bon c'est la vie et dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut non ? Et puis même si je ne suis pas fan de mon premier prénom, je l'aime bien quand même. »

« 16.03.1996 ▬ A l'âge de cinq ans, alors même que j'étais en âge de comprendre certaines choses, maman et papa m'annoncèrent que maman attendait un bébé et que j'allais devenir grande sœur. Contente, j'attendais impatiemment que ce bébé rejoigne la famille et tellement pressée je demandais presque tous les jours à maman quand est-ce que le bébé arriverait. Malheureusement ce bébé n'arriverait jamais puisque quelques mois plus tard, alors même que nous dormions tous, quelqu'un entra dans la maison et tua mes parents de sang froid. Heureusement pour moi, mes cris et mes pleurs alertèrent les voisins et très vite les forces de l'ordre et tout ce qui s'en suit arrivèrent sur les lieux. Le meurtrier n'ayant pas pu prendre la fuite puisque les voisins l'avaient arrêté dans son élan, il s'est avéré plus tard que ce dernier avait seize ans et ayant été prit en flagrant délit de vol, il avait prit peur et tué mes parents. Toujours est-il que je ne lui ai jamais pardonné et aujourd'hui encore je lui en veux de m'avoir privé de mes parents. Après le drame, j'ai passé trois jours à l'orphelinat avant que ma grand-mère maternelle, n'arrive de Russie et me récupère. Heureusement pour moi, elle parlait bien l'anglais et même si les deux premières années passées en sa compagnie, je restais méfiante envers elle et envers les nouvelles personnes que je rencontrais, je compris bien vite que tout ce qui comptais pour eux, c'était que je vive ma vie de petite fille comme j'aurai dû la vivre et surtout que je sois heureuse. »

« 27.02.2001 ▬ J'ai dix ans et même si maman et papa sont morts depuis cinq ans déjà, je n'ai toujours pas oublié leur mort. Pourtant, je vis ma vie au jour le jour comme le désire ma grand mère et je suis heureuse. Toujours souriante, même quand ça ne va pas, je ne le montre pas. J'ai appris à contrôler mes émotions et de toutes manières depuis que mes parents sont morts sous mes yeux, je ne verse plus de larmes. Avant ce qui aurait pu me toucher, m'aurait fait pleurer facilement, en même temps je n'avais que cinq ans, mais après ce que j'avais vu et les larmes que j'avais alors versé, il était hors de question pour moi de pleurer pour quoique ce soit. C'est donc pourquoi je me suis construit des barrières, mais aussi pourquoi je cache ce que je ressens réellement face à telles ou telles situations. Hors de question pour moi de me montrer telle que je suis véritablement à des inconnus ou bien même à des personnes que je connais un peu ou beaucoup. Seule ma grand-mère est capable de voir quand je vais bien ou pas du tout, même si je ne lui montre pas. »

« 31.08.2011 ▬ J'ai vingt ans et j'avance doucement mais sûrement dans la vie. Il y a un mois j'ai perdu ma grand-mère après qu'elle soit tombée dans les escaliers de son immeuble... Où j'étais ce jour là ? Quand elle a chuté ? Au service de pédiatrie, entrain d'apprendre le métier de pédiatre. Personne ne m'a apprit sa mort, on m'a juste prévenu que ma grand-mère était hospitalisée dans cet hôpital où je travaillais et étudiais à la fois. Quand elle est morte, j'étais dans la chambre auprès d'elle, je l'ai vu s'éteindre et ce jour là je lui ai fais une promesse : Profiter de la vie et non pas ressasser les étapes douloureuses que j'avais vécu dans ma vie. Après cela, j'ai bien versé une larme quand la machine s'est mise à sonner, mais très vite je me suis reprise et depuis je n'ai pas pleuré une seule fois. Avec tout ça, vous devez vous demander si je n'ai consacré ma vie qu'à mes études et ma famille non ? Et bien pour répondre à vos questions, j'ai bel et bien connu l'amour par le passé, mais notre histoire n'a pas duré. Pourquoi ? Sans doute parce que nous étions incompatibles tout les deux. toujours est-il que depuis notre rupture nous sommes devenus meilleurs amis et c'est à lui, tout comme à ma meilleure amie, que je me confie parfois, quand ça ne va pas. Toutefois, même si notre histoire d'amour n'a pas fonctionné, je ne perds pas espoir un jour, de trouver le grand amour. En attendant, comme je l'ai promis à ma grand-mère, je profite de la vie et je ne me prends pas la tête avec des choses futiles, comme une rupture, une trahison etc... De toutes manières quand on me trahit ou qu'on me fait du mal, je fais une croix sur ces personnes et je ne me tracasse pas pour savoir s'ils souffrent ou non de cette "rupture". Depuis déjà quelques mois, je correspond par internet avec un jeune homme dont je n'ai pas encore vu la photo et nous avons prévu de nous rencontré sous peu. Sera-t-il celui qui réussira à faire battre mon cœur pour de bon ? Peut-être qui sait. Qui sait ce que l'avenir nous réserve... »


Je m'appelle Myriam, mais tout mes amis m'appellent mimi. Je suis âgée de 27 ans ½ et je suis maman de deux enfants. J'adore les rpg et je les fréquente depuis 2006. Mes séries préférées sont OTH, Physique ou Chimie et Hartley cœurs à vifs. D'autre part, je suis extrêmement fan de Sophia Bush et c'est bien pourquoi je l'ai prise sur ce forum. Dans OTH j'aime bien Brulian mais je suis à 100% pour Brucas, sachant que je déteste Peyton. Le code du règlement ? [Code ok by Kate ]. Enfin si je ne me suis pas trompée xD




Dernière édition par Jennalynn A. Stanford le Mer 31 Aoû - 13:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jennalynn A. Stanford
Jennalynn A. Stanford

• Nombres de messages : 10
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Sophia Anna Bush
• Groupe : .
• Statut : Célibataire
• Citation : .

- ~ - ~ -
• Relationship :

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyVen 26 Aoû - 10:57

POURRIEZ-VOUS SUPPRIMER CE MESSAGE S'IL VOUS PLAIT ? MERCI D'AVANCE =)


Dernière édition par Jennalynn A. Stanford le Mer 31 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyVen 26 Aoû - 11:08

Bienvenue, bien sûre & bonne continuation Calin1
Revenir en haut Aller en bas


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyVen 26 Aoû - 11:19

Bienvenue ** & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Jennalynn A. Stanford
Jennalynn A. Stanford

• Nombres de messages : 10
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Sophia Anna Bush
• Groupe : .
• Statut : Célibataire
• Citation : .

- ~ - ~ -
• Relationship :

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyVen 26 Aoû - 11:27

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyVen 26 Aoû - 11:43

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Youpla
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyVen 26 Aoû - 11:44

Bienvenue! Si tu as la moindre question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Jennalynn A. Stanford
Jennalynn A. Stanford

• Nombres de messages : 10
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Sophia Anna Bush
• Groupe : .
• Statut : Célibataire
• Citation : .

- ~ - ~ -
• Relationship :

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyVen 26 Aoû - 11:46

Amanda ♥ Je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans un film (avec Megan Fox)

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyVen 26 Aoû - 11:47

Jennifer's body What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Jennalynn A. Stanford
Jennalynn A. Stanford

• Nombres de messages : 10
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Sophia Anna Bush
• Groupe : .
• Statut : Célibataire
• Citation : .

- ~ - ~ -
• Relationship :

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyVen 26 Aoû - 12:04

Oui voilà, je me rappelais plus comment ça s'écrivait xD Elle est excellente dans ce film Jennalynn Andrea Stanford • Terminée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptySam 27 Aoû - 12:35

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas


Jennalynn A. Stanford
Jennalynn A. Stanford

• Nombres de messages : 10
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Sophia Anna Bush
• Groupe : .
• Statut : Célibataire
• Citation : .

- ~ - ~ -
• Relationship :

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyLun 29 Aoû - 12:48

Merci =)

(Je fini ma fiche d'ici mercredi, je suis désolée, mais j'ai mes enfants encore jusqu'à la semaine prochaine et le dos coincé donc bon ça ne m'aide pas pour faire ma présentation).
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyLun 29 Aoû - 12:54

Ok, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Jennalynn A. Stanford
Jennalynn A. Stanford

• Nombres de messages : 10
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Sophia Anna Bush
• Groupe : .
• Statut : Célibataire
• Citation : .

- ~ - ~ -
• Relationship :

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyMer 31 Aoû - 11:57

Et voilà, j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée EmptyMer 31 Aoû - 12:24

VALIDEE (lL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jennalynn Andrea Stanford • Terminée   Jennalynn Andrea Stanford • Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jennalynn Andrea Stanford • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DYLAN MICKAEL STANFORD ; Feat Paul Wesley - PUPIL FROM ROSWELD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-