Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptyVen 26 Aoû - 10:48

 

bienvenue à Rosweld

Kat Lunhàby-Blue Jones

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Tumblr_lf4s1bsFSa1qdsey6o1_500
«Tu ne me connais pas entièrement, et tu me me connaîtras jamais entièrement. »




Mon prénom à moi c'est Katynka. Mais mes amis m'appellent Kat'. J'ai vu le jour le quatre décembre 1993 à Londres. Ce qui fait que j'ai 16 ans. Je suis au lycée de Rosweld en compagnie de ?. Si je suis ici c'est avant tout pour devenir photographe et j'ai choisi ce lycée car j'aime la France (a). J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis têtue, impulsive, jalouse, manipulatrice et fêtarde mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis sensible, à l'ecoute, protectrice, amicale et sportive. A part ça, je suis célibataire, que ça me plaise ou non. 
KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Kaya-kaya-scodelario-20915713-100-100 KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all 2995441001_0_15_M4zHMWau KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all 16awb2d
- Encore un dernier petit effort, madame Jones, vous y êtes presque, une dernière fois. Je compte jusqu'à trois, un, deux et... Grand cri de ce qui semblait être de la souffrance, suivi de quelques autres. C'était des pleurs, des pleurs de nouveau-né. Le jeune couple n'en revenait toujours pas. Leur première petite fille est enfin arrivée. On posa l'enfant sur la poitrine de sa mère, épuisée mais heureuse. - Comment allez-vous l'appelez? - Katynka, Katynka Lunhàby-Blue Jones.

Pour ceux qui n'aurait pas encore compris, Katynka, c'est moi. Je suis née un beau matin d'hiver, le quatre décembre mille neuf cent quatre vingt douze, plus exactement, d'une mère française et d'un père anglais. J'ai passais toute mon enfance ainsi que le début de mon adolescence à Londres, la grande capitale anglaise. Comme j'etais fille unique, mes parents me chouchoutés mais avec modération car ils ne voulaient me transformer un gamine faisant un caprice chaque fois qu'on lui refusait quelque chose. Je me suis découvert une passion pour la photo quand j'ai eu six ans. On m'a offert mon premier appareil et là déclic, Quand je serais grande, je serais photographe .  Je nageais dans le bonheur, mais tout s'écroula l'année de mes quatorze ans...

-Maman? Je peux aller à la fête de Emma, samedi? - Non. -Pourquoi non? - Parce que je ne connais pas ses parents et puis, je n'aime pas trop le fait que tu traines avec elle, elle a une mauvaise influence. - Mais comment tu peux dire ça? Tu l'as connais même pas. - Raison de plus pour que tu n'y ailles pas. - Mais j'en ai marre que tu me surprotèges, j'ai pas 3 ans, j'en ai 14! Si ça continue je vais te détester. Non mais attends, je te déteste déjà.  

Je me suis enfuie de chez moi, le soir même, sur un coup de tête. Ne me demandez pas comment, mais j'ai réussi à aller jusqu'en France, à Paris, là où vivait ma tante de 24 ans. En me voyant arriver, elle appela immédiatement mes parents, qui décidèrent de nous rejoindre sur le champ...

- Allô? Oui, c'est bien moi. Comment ça? Je je.. Oui je lui dirais. Bien sur, elle reste chez moi. A bientôt.  - Azalee, ça va? Pourquoi tu pleures? Tatie, dis-moi! - Tes parents.. sont morts, Kat'. Dans un accident de voiture. Tu vas resté chez moi, le temps qu'on trouve une solution, même si je pense que tu vas vivre ici pour toujours. En guise de réponse, je courus me réfugier dans ses bras, tout en pleurant. 

Je m'en suis toujours voulu. D'avoir dit ces choses affreuses à ma mère. Maintenant qu'elle n'est plus là...  Ma vie à Paris fut bien différente de celle que je menais à Londres. J'ai commencé à péter les plombs, je me suis mise à faire le mur, coucher avec n'importe qui, boire et coucher sans me soucier de mes études. Au grand désespoir de ma tante qui faisait tout pour me calmer. J'en ai vu des psys, des médecins outrés par mon comportement et mon insolence. J'ai finalement compris que j'étais vraiment mal et je me suis calmée, un peu. Mes notes ont remontées, j'avais la moyenne donc ma tante me laissa faire la fête tant que j'avais de bonnes notes. Sauf que je me suis fait renvoyée de mon lycée, comme la plupart de ma bande d'amis car on a volé la clé du lycée pour faire une fête.. surprise. Ma tante m'a envoyé à Rosweld dans l'espoir que je me calme, mais c'est pas gagné...  

Je me présente, je m'appelle Henry Roxane et j'ai 14 ans. J'ai connu votre génialissime forum grâce à votre demande de parteneriat au forum School of New-York, sur lequel je suis également inscrite sous le même nom. J'ai tout de suite aimé votre forum', j'adore le contexte  love. Et à part ca, le code du réglème est: two school, si j'ai bien lu =).  




Dernière édition par K. Lunhàby-Blue Jones le Dim 28 Aoû - 9:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptyVen 26 Aoû - 11:13

Bienvenue *.* & bonne continuation love !


Dernière édition par Jessica Shifer le Ven 26 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptyVen 26 Aoû - 11:14

Merci hihii
Revenir en haut Aller en bas


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptyVen 26 Aoû - 11:16

Kaya ** !

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptyVen 26 Aoû - 11:18

Emmaaaaaaaaa calin2
je te bouffe si tu me réserves pas un lien

D'ailleurs, est-il possible de me réserver Kaya Scodelario?
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptyVen 26 Aoû - 11:30

Oui oui Very Happy !
C'est nul que tu sois a rosweld ! ): Mais bon veux aussi un lien avec toi après !
Revenir en haut Aller en bas

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptyVen 26 Aoû - 11:43

Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa **
Mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr **
Bienvenue parmi nous.
Par contre, ton code n'est pas bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptyVen 26 Aoû - 11:46

Bienvenue Youpla
Ah Rosweld et en majorité , St Krimson n'a plus qu'a se tenir à l'écart ou ça va faire mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptyVen 26 Aoû - 12:15

Je vais relire le règlement alors.. :)
Merci à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas


K. Lunhàby-Blue Jones
K. Lunhàby-Blue Jones

• Nombres de messages : 82
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Kaya Scodelario
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : ...

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptyVen 26 Aoû - 12:47

Désolé du double-post, mais je pense avoir fini love
je viens de trouver le code après l'avoir relu au moins 10 fois *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptyVen 26 Aoû - 12:55

Ma pauvre Rolling Eyes
Eh bien, tu es validée. J'aime bien ton histoire au passage. Tu peux dès à présent faire tes fiches de liens et de rps, ainsi que faire toute les demandes concernant ton personnage. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptyVen 26 Aoû - 14:00

Bienvenue ! love love
Revenir en haut Aller en bas


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all EmptySam 27 Aoû - 12:34

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty
MessageSujet: Re: KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all   KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KLBJ •• She hides the pain behind the fun, she said she doesn't need anyone at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-