Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] Empty
MessageSujet: Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester]   Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] EmptyMar 23 Aoû - 21:42

    Quoi de plus beau qu'un joli petit matin ensolleillé? Et bien rien, Il était sens doute dans les environs de dix heures moins le quart lorsque je me suis levée. Je ne sais pas pourquoi je m'étais levée aussi mais enfin bref. Ce matin là je n'avais pas vu une journée aussi magnifique. Tout s'annonçait parfait, un magnifique soleil avec un ciel d'un bleu dont je n'avais jamais vu au paranvent était au rendez-vous. Cette matinée ne fût pas très chargée, je dirais même très ennuyeuse. Ma matinée se résuma donc en une seule et unique phrase, "regarder la télévision. Mais bon avec ma chance habituelle, il n'y avait pas grand-chose à regarder ce matin là. A part plus belle la vie que je ne pouvais pas supporter. Mon choix s'arrêta donc sur direct start, une chaîne de musique. Tout le reste de ma matinée, se poursuivit en écoutant les nouvelles chansons passer à la télé tout en regardant les actualitées de Facebook sur mon ordinateur. Une chose et sur c'est cette après-midi, je ne voulais pas la passer aussi ennuyeuse que ce matin. Je décidai donc d'aller à la plage cette après-midi. Cela me ferait passer le temps et peut-être ferais-je de nouvelle rencontre.

    Il devait être dans les environs de quatorze heures lorsque je pris le tram pour aller à la plage. Ce qui était très rapide puisque j'habitais à seulement 10 minutes de la plage en tram bien sur. Enfin bref quoi qu'il en soit, j'étais arrivée à destination. Je m'empressai d'aller vite me trouver une place car ici ce n'était pas le monde qui manquait. Regardant au loin j'avais vu une place de libre pas trop près ni trop loin des gens pour ne pas me sentir trop seul ni trop coller à des gens. Enfin bref je m'empressa d'aller rejoindre la place lorsque je tribuchai sur quelqu'un. Sans regarder qui cela pouvait bien être . Je m'excusai sur le champ .

    Ho, pardon excuse moi je ne regardais pas vraiment ou ... j'allais.

    Quand soudains je vis, Heli Schester. C'était une fille de St Krimson que je détestais par dessus tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester]   Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] EmptyMar 23 Aoû - 22:25

    Aujourd'hui quand je fis réveillée, j'étais en sueur tellement il fait chaud en ce moment même la nuit c'est incroyable. J'ai décidé donc d'aller me baigner et pourquoi pas bronzer, j'avais le choix, j'aurais très bien pu aller dans ma piscine, mais non jamais envie d'aller à la plage. Evidemment il était déjà une heure et demie de l'après-midi, ce n'est pas parce qu'il fait chaud que je n'arrive pas dormir, je reste tous de même, une très grosse dormeuse. Je me fis un petit croc monsieur, puis je suis retournée dans ma chambre, j'enfila mon maillot de bain de deux pièces puis je mis mon short et mon dos nu qui traînait sur mon canapé. Je me suis ensuite maquillée, vous allez me dire pourquoi ce maquiller pour aller à la plage ? Et bien cherchez pas je suis comme cela et on ne me changera pas. Une fois prête je pris mon ipod ma serviette et je partis en direction de la plage. Elle était pas si loin de chez moi et puis j'aime bien marcher, sur tous avec ce magnifique temps. D'autres personnes eux, se plaignent qu'il fait trop chaud et bien moi j'aime ça ! Une fois arrivée à la plage, je vis qu'elle était remplie de monde, j'eue une hésitation pendant un moment à ne pas faire demi-tour, car oui j'aime la chaleur mais être collé a plein de gens, ce n'est pas trop mon truc.. mais bon vu que l'on était encore en début d'après-midi, j'ai vite trouvé une place avec assez d'espaces. Je mis ma serviette sur le sable, enleva mes habilles et je partie me rafraichir dans l'eau. Une fois revenue, je me suis couchée sur ma serviette pour bronzer. Soudain quelqu'un me bouscula en marchant, cette personne s'excusa directement " Ho, pardon excuse moi je ne regardais pas vraiment où.. j'allais. " Je remarqua alors que c'était Kate Sullivan, une élève de Rosweld.. J'aime beaucoup certains élèves de là-bas, mais alors elle, je ne peux pas la voir, dès que je la voie, j'ai une envie de la frapper. Mais bon, on est en vacances, je suis venue à la plage pour me reposer et non pour chercher des ennuies, je lui répondis alors ;

    Pas grave, mais fait attention où tu marches quand même !


Dernière édition par Héli Schester le Sam 27 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester]   Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] EmptyMer 24 Aoû - 12:40

    Aujourd'hui étais plus que jamais une magnifique journée, mais qui n'allait peut-être pas durée. Tout le monde connaît à Paris, l'histoire de Rosweld et de St Krimson, c'est pourquoi ma magnifique journée qui avait si bien commencé allait tourné au cauchemar. Encore tomber sur une fille de St Krimson, cela passe mais sur une fille de St Krimson dont je ne pouvais même pas la voir en peinture, ça c'était un problème. Et un gros même. Je n'aurais même pas dû m'excuser mais bon je ne voulais pas faire d'histoire. Mais comme même, je m'étais excusée et elle la seul chose que madame Héli avait répondu c'était " Pas grave mais fait attention comme même !". D'un ton que vous n'imaginez même pas. D'habitude je lui aurait tout de suite répondu d'une méchanceté à coupé le souffle, mais aujourd'hui j'étais de bonne humeur, du moins pour l'instant.

    C'est bon, je me suis excusé. Pas la peine de me parler comme ça.

    Il y avait des gens de St Krimson que j'aimais beaucoup, enfin en y réfléchissant je n'aimais pas beaucoup de monde dans ce lycée. Quoi qu'il en soit cette fille là, cette Heli Schester ou je ne sais plus quoi. Je la détestais. C'était plus fort que moi à chaque fois que quelqu'un prononçait ce nom, cela me refroidissais d'un coup. J'espère qu'elle ne va pas gâcher ma journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester]   Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] EmptyMer 24 Aoû - 22:38

    J'avais décidé de ne pas m'énerver lorce qu'elle m'a bousculé alors que je bonzais, j'avais décidé de lui répondre gentiment pour ne pas gâcher une très belle journée comme cela qui s'annonçait. Et puis avec ce magnifique soleil, je n'avais vraiment pas envie de chercher des ennuies. Mais la petite sainte nitouche de Rosweld, dont je ne peux absolument pas regarder sa tête plus d'une minute, je parle bien de Kate Sullivan. Celle ci me répondit " C'est bon, je me suis excusée. Pas la peine de me parler comme ça. " Pas la peine de me parler comme ça ? Parler comment ? Je lui ai parlé normalement ! C'est elle là, qui me répond avec un de ces tons, ce n'est pas ma faute si elle est de mauvaise humeur. Mais bon si elle cherche des ennuies, elle va les trouver même avec plaisir ! J'ai relevé ma tête que j'avais baissée car oui quand je vous dis que je ne peux vraiment pas la voir et bien c'est le cas ! et je lui répondis alors ;

    Eu ouaaais.. si tu le dis.. Je t'ai parlé normalement, après si tu te fais des films.. c'est ton problème écoute.

    Puis j'ai regardé autour de moi, la plage était devenue intensément remplit de personnes, il y avait des gens et des serviettes partous dans le sable, il n'y avait presque plus de place de libre. A ce moment-là, je souhaita fort dans ma tête qu'elle ne décide pas de se mettre à côté de moi, mais bon il me semble qu'elle ne m'aime pas non plus alors elle décidera peut-être d'aller voir ailleurs ou de partir.


Dernière édition par Héli Schester le Sam 27 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester]   Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] EmptyVen 26 Aoû - 19:00

Je n'en pouvais plus, moi qui pensais que j'allais passer une journée agréable et reposante. Et bien je crois que c'était foutu, mais alors foutu. Je crois que personne n'aurait pu gâcher ma journée autant que Heli Schester. Non mais d'ailleurs d'où viens son nom, on dirait une race de chiens. *rire*. De plus je ne lui avais rien fait, c'est elle qui me cherchait. Certes j'étais tombée sur elle, mais je m'étais excusée. C'est elle qui commençait à mal me parler, enfin à aboyer. Puisque j'ai remarqué que les gens de St Krimson ne savaient pas parler, pour se défendre ils ne connaissaient rien d'autre que de crier et d'aboyer. Enfin bref pour être plus intelligente que cette que je ne pouvais absolument pas voir, j'avais décidé de ne pas répondre à sa provocation, mais lorsque je retourna la tête pour voir s'il restait des places de libre sur la plage je vis que la seule place qui restait sur la plage c'était à côté de Héli. Beurk rien qu'en pensant son nom, cela me donnait envie de vomir enfin bref.

T'es contente maintenant à cause de toi, je serais obligé de te supporter jusqu'à la fin de la journée. Regarde il y a plus de place. Tu vois si tu aurais tout simplement répondu "C'est pas grave" au lieux de me répondre sur un ton j'aurais eu de la place sur la plage!

Je savais que ce que je venais de dire n'était pas très intelligent, mais elle m'avait bien cherché. De plus de cela elle venait de gâcher mon super programme pour la journée. Quoi qu'il en soit je n'allais pas partir de la plage pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester]   Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] EmptySam 27 Aoû - 13:39

    Je savais déjà que les gens de Rosweld n'était pas super intelligent, je savais aussi que la petite pimbêche de Kate, ne l'était pas non plus. Mais au point de me sortir quelque chose d'aussi incohérent que ça, je ne le pensais pas. Mais celle-ci m'a sorti : " T'es contente maintenant à cause de toi, je serais obligée de te supporter jusqu'à la fin de la journée. Regarde il y a plus de place. Tu vois si tu aurais tout simplement répondu "C'est pas grave" au lieu de me répondre sur un ton j'aurais eu de la place sur la plage! " Mais où est le rapport ? Pourquoi c'est ma faute s'il n'y a plus de place ? Et puis j'ai dit que c'était pas grave, j'ai déjà fait un gros effort pour le dire d'ailleurs et elle, elle me dit que si je l'aurai dit sur un autre ton, il y aurait encore de la place. Mais n'importe quoi, il n'y a aucun rapport ! Et bien dit donc elle est bien partie pour me souler celle-là. Enfin bref je lui dit ce que je pensais ;

    Déjà ce que tu viens de me dire, ça n'a aucun sens ! Ce n'est pas de ma faute s'il n'y a plus de place sur la plage et sur tous pas à cause du faite que j'ai dit ce n'est pas grave sur un ton.. enfin d'après toi, parce que pour moi il était tout fait normale. Bon maintenant que tu m'as gâché ma journée, casse-toi. En plus t'es en plein devant le soleil là, tu ne vois pas que je suis en train de bronzer alors dégage.

    Puis je finissa ma phrase avec un grand sourire tous en disant ;

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester]   Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi qui s'annonçait tranquille [Topic with Heli Schester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une paire pour deux personnes ... On partage ? [Avec Jessica Shifer & Héli Schester]
» ~ Hélianthine Schester -
» Demande de Topic ;)
» Topic with Stefan !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ PLAGE-