Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew C. Miller
Andrew C. Miller

• Nombres de messages : 6
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : ian somerhalder
• Groupe : Other Persons
• Statut : Célibataire
• Citation : Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

- ~ - ~ -
• Relationship :

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty
MessageSujet: ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time   ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time EmptyMar 23 Aoû - 9:24


bienvenue à Paris

ANDREW CAMERON MILLER

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time 29lfreo
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »




Mon prénom à moi c'est Andrew. Mais mes amis m'appellent Andy. J'ai vu le jour le 31 août 1990 à Los Angeles. Ce qui fait que j'ai 20. Je suis au lycée de rien du tout en compagnie de personnes. Si je suis ici c'est avant tout pour faire photographe et j'ai choisi ce lycée car rien du tout. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis borné, manipulateur, perfectionniste, méfiant, fêtard mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis attentionné, optimiste, ambitieux, indépendant et extraverti. A part ça, je suis célibataire, que ça me plaise ou non.
ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time 18kocg ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time 20aq45t ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time X538k4
Andrew a vu le jour à Los Angeles, en Californie, aux Etats-Unis, le 31 août 1990. Il vient d'une famille composée d'une mère artiste peintre et d'un père chirurgien, ainsi que de deux petites soeurs. Ils n'ont jamais manqué de rien. Le jeune Andrew s'est toujours bien entendu avec ses soeurs mais a toujours eu plus de bons moments avec son père, sûrement du fait qu'il était le seul fils de la famille, et que c'était plus amusant pour monsieur Miller de jouer au foot qu'aux poupées.
Au niveau de sa scolarité, bien qu'il était parfois un peu dissipé et perturbateur, il a toujours eu de très bonnes notes, voulant absolument réussir ce qu'il voulait faire plus tard, à savoir devenir photographe. Sa passion pour la photographie, il l'a depuis l'âge de sept ans. C'est d'ailleurs lorsqu'il eut 18 ans et son diplôme en poche qu'il décida de partir pour Paris pour pouvoir vivre sa passion à fond. Bien sûr, très proche de sa famille, très protecteur envers ses petites soeurs, il a été très difficile pour le jeune homme de devoir quitter le cocon familial.
Le point positif ? Il avait gagné en autonomie et était devenu indépendant. De plus, d'un naturel extraverti, il avait facilement réussi à se faire des amis, notamment Kate, qui est au jour d'aujourd'hui sa meilleure amie.
Maintenant, le jeune homme fait tout pour que sa carrière s'envole, maintenant qu'elle commence à décoller, il ne faut pas lâcher prise ! Certes, il fait quand même la fête, mais pour l'instant, pas le temps d'avoir une relation stable.


Hello ! Moi c'est Anaïs ! Ou Nicenice Wink. Je vais bientôt avoir 19 ans. J'adore les parcs d'attractions. Razz Euuuh qu'est-ce que je peux dire d'autres ? J'aime bien les animaux et le code ? 0K by Jess` love




Dernière édition par Andrew C. Miller le Mar 23 Aoû - 16:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time   ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time EmptyMar 23 Aoû - 9:28

Bienvenue Very Happy
Et bonne continuation pour ta fiche :) , dépêche toi de la fiche pour qu'on puisse faire un topic ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Andrew C. Miller
Andrew C. Miller

• Nombres de messages : 6
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : ian somerhalder
• Groupe : Other Persons
• Statut : Célibataire
• Citation : Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

- ~ - ~ -
• Relationship :

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time   ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time EmptyMar 23 Aoû - 9:32

Merciiii Very Happy

Ouiii Razz
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time   ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time EmptyMar 23 Aoû - 10:40

Bienvenue & Bonne continuation hihii
Revenir en haut Aller en bas


Andrew C. Miller
Andrew C. Miller

• Nombres de messages : 6
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : ian somerhalder
• Groupe : Other Persons
• Statut : Célibataire
• Citation : Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

- ~ - ~ -
• Relationship :

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time   ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time EmptyMar 23 Aoû - 16:25

Merciiii (:

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time   ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time EmptyMar 23 Aoû - 16:31

Bienvenue ^p^
Revenir en haut Aller en bas


Andrew C. Miller
Andrew C. Miller

• Nombres de messages : 6
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : ian somerhalder
• Groupe : Other Persons
• Statut : Célibataire
• Citation : Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

- ~ - ~ -
• Relationship :

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time   ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time EmptyMar 23 Aoû - 16:33

Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time   ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time EmptyMar 23 Aoû - 16:36

VALIDEE hihii
Revenir en haut Aller en bas


Andrew C. Miller
Andrew C. Miller

• Nombres de messages : 6
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : ian somerhalder
• Groupe : Other Persons
• Statut : Célibataire
• Citation : Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

- ~ - ~ -
• Relationship :

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time   ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time EmptyMar 23 Aoû - 16:40

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time   ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time EmptyMar 23 Aoû - 16:42

Mais de rien cute
Revenir en haut Aller en bas

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time   ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time EmptyJeu 25 Aoû - 9:36

Commentaire qui sert a rien de l'administratrice qui sert a rien : Iiiiian **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time   ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ¤ We are young, we get by, can't go mad, ain't got time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANDREW CAMERON MILLER; Feat Ian Somerhalder - OTHERS PERSONS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-