Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elisa V. Bekendorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elisa V. Bekendorf
Elisa V. Bekendorf

• Nombres de messages : 3
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 30/08/2011
• Célébrité : Vanessa Hudgens
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire.
• Citation : « Une vie heureuse commence lorsqu'on sait où aller, vers quels rêves se diriger. »

Elisa V. Bekendorf Empty
MessageSujet: Elisa V. Bekendorf   Elisa V. Bekendorf EmptyMar 30 Aoû - 18:10


bienvenue à Paris

ELISA V. BEKENDORF

Elisa V. Bekendorf Officiallyzanessafiedhq
« I am the best ! »



Mon prénom à moi c'est Elisa. Mais mes amis m'appellent Eli. J'ai vu le jour le 26 Septembre 1995 en Bretagne. Ce qui fait que j'ai 16 Ans. Je suis au lycée de Rosweld en compagnie de personne malheureusement . Si je suis ici c'est avant tout pour faire des études,et j'ai choisi ce lycée car je me suis renseigné dessus et il a l'air super , et parce que dans l'autre lycée , s'est inscrite ma pire ennemie. J'ai un sacré caractère. En effet on dit de moi que je suis peste, caprisieuse, hypocrite, jalouse, narcissique, critiqueuse... mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis amusante, génereuse,intelligente, polie et sérieuse. A part ça, je suis célibataire, que ça me plaise ou non.
Elisa V. Bekendorf 081221083127605205 Elisa V. Bekendorf 081221084033393207Elisa V. Bekendorf 081221084714407340
Par ou commencer, je déteste tout ce qui vient de St Krimson, je déteste les élèves, les profs enfin bref tout quoi.Ma pire ennemies est certainement Jessica Shifer, pourtant nous étions de très bonnes amies avant. Nous nous sommes rencontrées à l'âge de neuf ans à l'école primaire. Mais depuis quelques temps, enfin depuis que nous avons quitté le collège pour aller au lycée, on ne se parle plus à part pour se dire des insultes où d'autres paroles de ce genre, tout sa à cause d'un objet que je ne lui ai jamais volé...Un objet très précieux pour elle. A part cela, je suis originaire de Bretagne, j'ai du cependant quitter ma région à cause de mes parents qui ont voulu quitter la campagne que j'aimais tant pour aller vivre à Paris à l'âge de huit ans,moi je n'étais vraiment pas joyeuse, quitter mes amies, ma famille et ce magnifique paysage...Mais j'étais quand même heureuse de voir la capitale pour la première fois. Je ne savais vraiment pas pourquoi mes parents ont voulu déménager... Une fois installer mes parents ont voulu divorcer, parce que mon père voyait une autre femme depuis des années mais ma mère le savait bien mais ne voulait vraiment pas m'en parler. Alors mon père s'est pris un appartement qui n'est pas très loin de chez nous. Ce jour là a été le pire jour de ma vie. J'en ai pleuré pendant au moins 2 semaines. Mais je me suis dit que je le verrai tout les jours quand même ... Depuis au collège comme au lycée j'essaye d'être sociable pour me réconforté. Mais sa ne s'arrange pas avec mon caractère qui n'est pas facile à vivre tout les jours, mais je l'aime ce caractère , il me défini très bien. Un jour je rendis visite à mon père pour son anniversaire, je sonna , mon père m'ouvra avec un petit garçon à la main. Je fus étonné, je lui demanda qui était-ce. Il me raconta qu'il avait un enfant depuis un an, et que ce fut du coup mon demi petit frère. Je fus vraiment étonné de sa part. Je ne savais vraiment pas comment réagir, j'avais l'air perdu. Il commença à me parler en me disant qu'il me donnerait de l'argent pour mes fournitures. Ma "belle-mère" que je n'appréciais pas du tout à sorti de l'argent de son porte-monnaie pour me le passer. Je le refusa à plusieurs reprise , mais elle insista pour que je le lui prenne. Elle insista pour que j'aille m'acheter des vêtements... Voilà tout sur mon père, ma "belle mère" et mon demi petit frère. Sinon j'aime bien que ma mère me fasse de gros calin sur le canapé pour que l'on se réconforte toute les deux. et aussi aller faire du shopping toute les deux ou parfois quand elle ne peut pas j'y vais toute seule. Voilà une nouvelle vie qui commence à Paris...


Salut les gens. Je m'appelle Margaux , j'ai 13 ans. Mon artiste préférée c'est Shy'm. J'aime bien écouté la radio ... de la musique quoi. J'ai un chien et deux chats Razz . L'année dernière j'ai fais des cours de dessins. Je suis très timide , mais bon ça s'arrange. Je suis bavarde quand il le faut. Voilà à bientôt. Code : Ok by Jess' love




Dernière édition par ELISA V. BEKENDORF le Mer 31 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Elisa V. Bekendorf Empty
MessageSujet: Re: Elisa V. Bekendorf   Elisa V. Bekendorf EmptyMar 30 Aoû - 20:07

Bienvenue! Si tu as la moindre question n'hésite pas :)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas


Noah A. Morello
Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

Elisa V. Bekendorf Empty
MessageSujet: Re: Elisa V. Bekendorf   Elisa V. Bekendorf EmptyMar 30 Aoû - 20:10

Bienvenue

calin2 Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Elisa V. Bekendorf Empty
MessageSujet: Re: Elisa V. Bekendorf   Elisa V. Bekendorf EmptyMar 30 Aoû - 20:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation lapinoù
Il manque quelques lignes, rajoute en et en suite je te validerais :)
Il ne fallait pas faire copier coller de ce que nous avons écrit mais nous passons l'éponge pour cette foi ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

Elisa V. Bekendorf Empty
MessageSujet: Re: Elisa V. Bekendorf   Elisa V. Bekendorf EmptyMer 31 Aoû - 7:25

Bienvenue & bonne continuation ::)
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Elisa V. Bekendorf Empty
MessageSujet: Re: Elisa V. Bekendorf   Elisa V. Bekendorf EmptyMer 31 Aoû - 8:21

Bienvenuto ma Gogo' !! Razz

Faut qu'on RPotte toute les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas


Elisa V. Bekendorf
Elisa V. Bekendorf

• Nombres de messages : 3
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 30/08/2011
• Célébrité : Vanessa Hudgens
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire.
• Citation : « Une vie heureuse commence lorsqu'on sait où aller, vers quels rêves se diriger. »

Elisa V. Bekendorf Empty
MessageSujet: Re: Elisa V. Bekendorf   Elisa V. Bekendorf EmptyMer 31 Aoû - 8:50

Merci Beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Elisa V. Bekendorf Empty
MessageSujet: Re: Elisa V. Bekendorf   Elisa V. Bekendorf EmptyMer 31 Aoû - 12:27

Kate E. Sullivan a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation lapinoù
Il manque quelques lignes, rajoute en et en suite je te validerais :)
Il ne fallait pas faire copier coller de ce que nous avons écrit mais nous passons l'éponge pour cette foi ci Razz

Oui voilà.. enfin bref bienvenue & bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas


Elisa V. Bekendorf
Elisa V. Bekendorf

• Nombres de messages : 3
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 30/08/2011
• Célébrité : Vanessa Hudgens
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire.
• Citation : « Une vie heureuse commence lorsqu'on sait où aller, vers quels rêves se diriger. »

Elisa V. Bekendorf Empty
MessageSujet: Re: Elisa V. Bekendorf   Elisa V. Bekendorf EmptyVen 2 Sep - 18:16

J'ai rajouté des lignes . ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Elisa V. Bekendorf Empty
MessageSujet: Re: Elisa V. Bekendorf   Elisa V. Bekendorf EmptyVen 2 Sep - 23:50

VALIDEE (:
Revenir en haut Aller en bas


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Elisa V. Bekendorf Empty
MessageSujet: Re: Elisa V. Bekendorf   Elisa V. Bekendorf EmptySam 3 Sep - 11:44

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elisa V. Bekendorf Empty
MessageSujet: Re: Elisa V. Bekendorf   Elisa V. Bekendorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisa V. Bekendorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELISA V. BEKENDORF ; feat Vanessa Hudgens - ROSWELD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-