Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sephorà K. Burberry
Sephorà K. Burberry

• Nombres de messages : 20
• Double compte ? : Yes ^^
• Là depuis le : 30/08/2011
• Célébrité : Ariana Grande
• Groupe : St Krimson
• Statut : Célibataire
• Citation : X

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty
MessageSujet: Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music   Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music EmptyMar 30 Aoû - 17:07


bienvenue à St-Krimson

Sephorà Kaylee Burberry

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Tumblr_lp1ezjevMq1qieo7ho1_500
« Une jolie petite citation ? »




Mon prénom à moi c'est Sephorà. Mais mes amis m'appellent Sephorà, je n'ai pas de surnom. J'ai vu le jour le seize juin mille neuf cent quatre vingt quatorze à New-York. Ce qui fait que j'ai 16 ans. Je suis au lycée de St-Krimson en compagnie de ?. Si je suis ici c'est avant tout pour avoir mon bac et j'ai choisi ce lycée car à vrai dire, on ne m'a pas laissé le choix. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis rancunière, impulsive, un brin manipulatrice, têtue et que j'ai le sang-chaud. mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis terriblement attachante, enjouée, douée (en musique), toujours prête à aider et amicale.. A part ça, je suis Célibataire, que ça me plaise ou non. 
Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Ariana-ariana-grande-24051417-100-100 Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music 3004002159_0_3_ImEFNvvp Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music 2954973123_0_7_PoODD3LA
Mes parents se sont rencontrés dans un avion qui avait pour direction Rio de Janeiro, la ville natale de la mère. Celle-ci était hôtesse de l'air et lorsqu'elle vit mon père pour la premiére fois, elle fut sous le charme. Lui aussi, à vrai dire. Quelques minutes après l'atterissage, ils échangèrent leurs numéros. Mon père fit le premier pas le soir même et il l'invita dans  un petit restaurant brézillien assez réputé. Ils enchaînèrent les rendez-vous et un an aprés leur rencontre, ils étaient mariés et attendaient un heureux événement. Ma grande soeur, Pandora, vu le jour au Brésil. La nouvelle petite famille quitta le pays quelques mois plus tard, pour s'installer au États-Unis, à New-York, plus précisément. 5 ans plus tard, le couple Burberry accueillait leur deuxième petite fille, Sephorà. Je suis née le seize juin mille neuf cent quatre vingt quatorze vers minuit. Oui je suis une nocturne moi :).

J'ai passé les neuf premières années de ma vie, dans la grande ville qu'est New-York. On déménagea pour Paris quelques mois avant mon anniversaire. Mes parents (surtout mon père) ont toujours été de grands passionnés de musique. On m'a initier très tôt à la guitare, qui est aujourd'hui une passion. Je joue également du piano et de la flûte traversière. Je chante, de temps en temps, avec ma soeur, pour rigoler. Mon collège était partenaire avec un autre d'Italie. Les nouveaux élèves devaient choisir un correspondant(e) à qui ils écriraient jusqu'à la fin de la troisième. J'ai choisis un certain Lukas, je ne sais pas trop pourquoi. Mais à vrai dire, j'avais vraiment bien choisis, il était (et est toujours) très gentil. Lukas est venu me voir deux fois à Paris, pendant une semaine. Une fois à 11 ans et l'autre à 15 ans. Je suis également allée chez lui.
Puis vint le jour où ma mère disparue, quelques jours avant mes 14 ans. Elle laissa une lettre disant qu'elle avait découvert l'infidélité de mon père et qu'elle avait trouvé le grand amour, en la personne d'un certain Paul. Elle est partie avec son nouvel amour à Rio, et n'est jamais revenue. Comme beaucoup d'autres, j'ai fait une crise d'adolescence. Enfin, peut être était-ce à cause du départ de ma mère? Je ne sais pas vraiment.. Je sortais en boîte alors que je n'avais que 14 ans, je fumais, couchais avec n'importe qui.. Grâce à ma soeur, je me suis calmée, vraiment calmée. Je sortais toujours mais je ne faisais plus trop de bêtises.

Mon père lui, sombrait peu à peu dans l'alcool et la drogue. Il décéda quelques temps plus tard, d'une overdose. Comme je n'avais que 15 ans, le juge donna ma garde à nos grands-parents. Ils s'installèrent à Paris mais me laissèrent vivre avec Pandora. Ils décidèrent de m'inscrire au même lycée que Pandora fréquentait à mon âge, St-Krimson. Ma grande soeur me raconta l'histoire de ce lycée, étroitrement liée avec Rosweld, un autre établissement parisien. Ils sont tous les deux "en guerre" à cause d'une histoire d'assassinat, qui remontait au début des années 1900. Personnellement, je n'ai vraiment rien contre Rosweld.
J'ai essayé d'écrire plusieurs fois à ma mère, mais elle ne m'a jamais répondu. Elle semble avoir fait un trait sur son ancienne vie ainsi que sur les deux petites filles à qui elle a donné la vie.


Je reviens pour vous embêter encore plus. Ceci est mon deuxième compte sur SA, le premier étant Kat' Lunhàby-Blue Jones. Derrière l'écran, il y a toujours une tarée de 14 ans se prénommant Roxane. Qui écoute du Paramore et des chansons chantées par les acteurs de Glee en boucle. Qui a un chat qui répond au nom de Lilly. Qui vit en Allemagne. Et qui à son plus grand désespoir, rentre le 2 septembre. Le code du réglement est Ok by Jess' love .




Dernière édition par Sephorà K. Burberry le Mer 31 Aoû - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cassie L. Colstrone
Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty
MessageSujet: Re: Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music   Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music EmptyMar 30 Aoû - 17:26

Bienvenuuuue ! Very Happy Very Happy On The Foruum lapinoù

Bon courage pour ta fiche lapiin

Au plaisir de Rp avec toi Pandoù
Revenir en haut Aller en bas

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty
MessageSujet: Re: Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music   Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music EmptyMar 30 Aoû - 20:06

Re-bienvenue. La folle de Victorious ♥ Je l'adore, excellent choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty
MessageSujet: Re: Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music   Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music EmptyMar 30 Aoû - 20:15

Re Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Héli Schester
Héli Schester

• Nombres de messages : 50
• Double compte ? : Peut être, peut-être pas ;D
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Hanna Beth
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Seule pour l'instant.
• Citation : Soit beau & t'es toi.

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty
MessageSujet: Re: Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music   Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music EmptyMer 31 Aoû - 7:23

Bienvenue & bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas


Sephorà K. Burberry
Sephorà K. Burberry

• Nombres de messages : 20
• Double compte ? : Yes ^^
• Là depuis le : 30/08/2011
• Célébrité : Ariana Grande
• Groupe : St Krimson
• Statut : Célibataire
• Citation : X

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty
MessageSujet: Re: Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music   Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music EmptyMer 31 Aoû - 7:26

Mercii calin2
Revenir en haut Aller en bas


Sephorà K. Burberry
Sephorà K. Burberry

• Nombres de messages : 20
• Double compte ? : Yes ^^
• Là depuis le : 30/08/2011
• Célébrité : Ariana Grande
• Groupe : St Krimson
• Statut : Célibataire
• Citation : X

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty
MessageSujet: Re: Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music   Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music EmptyMer 31 Aoû - 11:19

Désolé du double post, mais j'ai fini love
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty
MessageSujet: Re: Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music   Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music EmptyMer 31 Aoû - 11:31

C'est parfait! Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Sephorà K. Burberry
Sephorà K. Burberry

• Nombres de messages : 20
• Double compte ? : Yes ^^
• Là depuis le : 30/08/2011
• Célébrité : Ariana Grande
• Groupe : St Krimson
• Statut : Célibataire
• Citation : X

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty
MessageSujet: Re: Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music   Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music EmptyMer 31 Aoû - 11:32

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty
MessageSujet: Re: Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music   Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music EmptyMer 31 Aoû - 12:28

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


Calysta J. Preston
Calysta J. Preston

• Nombres de messages : 39
• Double compte ? : Nop
• Là depuis le : 24/08/2011
• Célébrité : Emma SEXY Watson
• Groupe : *
• Statut : Célibataire
• Citation : Carpe Diem

- ~ - ~ -
• Relationship :

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty
MessageSujet: Re: Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music   Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music EmptySam 3 Sep - 11:44

Re bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty
MessageSujet: Re: Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music   Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephorà •• If God is a DJ, Life is a dance floor, Love is the rhythm, You are the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Music is my life ... CHUT ! [avec Jeassalyn N. Jaymes]
» Jeveuxj'auraisuntitre •• Liens de Sephorà
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-