Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty
MessageSujet: Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪   Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ EmptyMar 23 Aoû - 9:38


bienvenue à Rosweld

JAESSALYN NESEÏS JAYMES

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Sans_titre16-21bf9df850
« Les lumières qui sont en nous sont transformées en ténèbres, et les ténèbres dans lesquelles nous vivons sont terribles. »




Mon prénom à moi c'est Jaessalyn. Mais mes amis m'appellent Jessy. J'ai vu le jour le 12 avril 1993 à Strasbourg. Ce qui fait que j'ai 18 ans. Je suis au lycée de Rosweld en compagnie de mon frère. Si je suis ici c'est avant tout pour faire des études et j'ai choisi ce lycée car ma mère y était plus jeune. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis râleuse, rancunière, possessive, jalouse et insouciante mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis patiente, gentille, attentionnée, sensible et protectrice. A part ça, je suis célibataire, que ça me plaise ou non.
Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Mmg2rk Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ 35ksvhw Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Sc6qm8
Il était une fois ... Non, stop, on arrête tout! Mon histoire ne commence pas par un il était une fois, puisqu'elle n'a rien a voir avec un compte de fée. Il y a de cela 20 ans, toute l'histoire à commencer. Cette année là, ma chère mère, âgée de 22 ans, mariée depuis deux ans, a appris qu'elle était enceinte. Malheureusement, son mari ne le sus jamais. C'est bien connu, un être arrive, un autre part. Ce jour là, ce fut Dylan, le mari de ma mère qui était partit. Au cas où vous n'auriez pas compris, il était partit parce qu'il était ... mort. Comment? Oh, c'est une bien triste histoire! Il a traversé la route, et une voiture l'a renverser. Hémorragie interne. Il est décédé en arrivant aux urgences. Ma mère qui vivait avec son mari dans le sud de la France, avait été dévasté. Mais, sachant qu'elle allait avoir un enfant, elle ne c'est pas laisser abattre. Comprenant qu'elle aurait besoin d'aide, elle est retournée vivre à Strasbourg, sa ville natale, pour être prêt de sa mère. Et voilà le début de l'histoire. Mon frère est né le 24 mars 1992. Ensuite, ma mère a rencontrer un autre homme. Bon, ne vous faites pas des films, ça n'a pas été le coup de foudre ou je sais pas quoi. Elle a eu du mal à se remettre de la mort de son mari, mais que voulez vous, la vie continue. Et ce nouvel homme, acceptait sans peine qu'elle ait un enfant. Bon, on connait la suite ... Le 12 avril 1993, ce fut à mon tour de rejoindre le monde des vivants. Nous formions une jolie petite famille. Rien de bien extraordinaire. Le seul problème dans tout ceci, c'était que nous étions plutôt pauvres. Mais quand on ne manque pas d'amour familiale, l'argent ne fait vraiment pas le bonheur. Je n'étais pas une enfant particulièrement intelligente, mais je réussissais à l'école. Rien de bien extraordinaire. En fait, si on veut, j'ai eu la même vie que n'importe qui. Pas de super moyens, mais bon, on fait avec. Récemment, je suis arrivé à Rosweld. Vous voyez, encore rien de bien extraordinaire. Je ne fais que des études, pour gagner ma vie, et bla bla bla ... La seule chose que je peux vous dire, c'est que mon frère aussi est dans cette école, et qu'on s'entend super bien. La vie est belle quoi. Et maintenant, on verra bien ce que l'avenir me réserve.


Bonjour à tous. Je m'appelle Cindy, mais mon pseudo internet, c'est Silver. J'ai dix sept ans ... depuis le 22 août 2011, c'est-à-dire hier, et ... tiens tiens, le forum a ouvert le même jour héhé. Sinon, eh bien, j'adore envoyer des mps, papoter ... bon je suis un peu folle sur les bords, mais rassurez vous, on s'y fait assez vite. J'aime rire, plaisanter, et j'aime les gens vivants quoi. Enfin bref, je vais pas vous racontez ma vie, vous avez surement pas que ça a faire hein? Donc, le code du règlement c'est ... [Ok by Kate] ... enfin je crois!




Dernière édition par Jeassalyn N. Jaymes le Mar 23 Aoû - 10:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪   Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ EmptyMar 23 Aoû - 9:45

Bienvenue Youpla
Et bonne continuation pour ta fiche , si tu as des questions n'hésite pas à demander :)
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪   Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ EmptyMar 23 Aoû - 9:47

Oh merci ♥️
Hum oui ... j'aurais une question. En fait, je sais pas qui prendre en avatar, j'arrive pas à me décider Rolling Eyes
Tu auras des suggestions? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪   Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ EmptyMar 23 Aoû - 10:02

Heu et bien je sais pas. Bon je pense que tu veux une fille xD, une blonde , une brune ? Célèbre ou pas trop ? Razz

Prends leighton Meester, Sophia bush, Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪   Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ EmptyMar 23 Aoû - 10:04

C'est vrai que j'avais penser à Candice Accola. J'avais imaginée une rousse a la base, mais pourquoi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪   Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ EmptyMar 23 Aoû - 10:07

Ah sinon je connais une jolie rousse, attends je retrouve le nom et je te le dit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪   Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ EmptyMar 23 Aoû - 10:10

Merci ♥️
Je réfléchis aussi de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪   Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ EmptyMar 23 Aoû - 10:38

Bienvenue & Bonne continuation ^p^
Tu vas lui dire la rousse de true blood ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪   Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ EmptyMar 23 Aoû - 10:39

Déborah-Ann Woll ♥️
Bon, je pense avoir terminé (a)
Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪   Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ EmptyMar 23 Aoû - 10:47

Oui c'est parfait, validée :)
Amuse toi bien Calin1
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org

Jeassalyn
♫ Enjoy the silence.

Jeassalyn N. Jaymes
Jeassalyn N. Jaymes

• Nombres de messages : 100
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 23/08/2011
• Célébrité : Amanda Seyfried
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Job : Serveuse
• Citation : Croire en soit c'est déjà presque réussir

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪   Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ EmptyMar 23 Aoû - 10:51

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪   Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaessalyn ▬ Don't worry, be happy ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-