Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joy E. Pickelburry
Joy E. Pickelburry

• Nombres de messages : 1
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 22/08/2011
• Groupe : Others Persons
• Statut : Célibataire
• Citation : /

Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque ! Empty
MessageSujet: Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque !   Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque ! EmptyLun 22 Aoû - 20:20


bienvenue à St-Krimson ou Rosweld

PRENOM PRENOM NOM

Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque ! 14mfjeq
« Une jolie petite citation ? »




Mon prénom à moi c'est prénom. Mais mes amis m'appellent surnom. J'ai vu le jour le date à ville. Ce qui fait que j'ai âge. Je suis au lycée de nom du lycée en compagnie de personnes. Si je suis ici c'est avant tout pour faire études - métiers et j'ai choisi ce lycée car raison. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis cinq défauts mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suis cinq qualités. A part ça, je suis situation amoureuse, que ça me plaise ou non.
Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque ! Icone-un-1 Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque ! Tumblrllnmihte3q1qbugsh Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque ! 242271b
Tout le monde a une histoire non ? Nous voulons connaitre la tienne, dans tout ses détails. Pour cela, tous les moyens sont bons, anecdotes, extrait de journal intime, texte en un bloc pur et simple. Bref, laissez libre court à votre imagination. Aucunes règles, vous êtres maitre de votre présentation. Nous vous demanderons seulement une chose, respectez un minimum de vingt cinq lignes. Nous ne pourrons pas cerner votre personnage en dix lignes. Tout le monde a une histoire non ? Nous voulons connaitre la tienne, dans tout ses détails. Pour cela, tous les moyens sont bons, anecdotes, extrait de journal intime, texte en un bloc pur et simple. Bref, laissez libre court à votre imagination. Aucunes règles, vous êtres maitre de votre présentation.


Mais qui se cache donc derrière cette écran ? Rédigez un court paragraphe sur vous pour qu'on puisse mieux vous connaitre. Prénom, pseudo, âge, passion on veut tout savoir de vous, soyez bavard, on aime ça ! Sans oublier qu'elle était le code dans le règlement ?


Revenir en haut Aller en bas


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque !   Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque ! EmptyLun 22 Aoû - 20:39

Bienvenue & bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque !   Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque ! EmptyLun 22 Aoû - 21:41

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Youpla
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé


Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque !   Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy E. Pickelburry ; une bombe débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES-