Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stefan Lucas Austen Arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stefan L. Austen
Stefan L. Austen

• Nombres de messages : 14
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Matt Dalas
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : /

Stefan Lucas Austen Arrive ! Empty
MessageSujet: Stefan Lucas Austen Arrive !   Stefan Lucas Austen Arrive ! EmptyLun 22 Aoû - 16:37


bienvenue à St-Krimson ou Rosweld

STEFAN LUCAS AUSTEN

Stefan Lucas Austen Arrive ! 10091703180368587
« Une jolie petite citation ? »




Mon prénom à moi c'est Stefan. Mais mes amis m'appellent Stef. J'ai vu le jour le 9/03/1993 à los angeles. Ce qui fait que j'ai 18 ans. Je suis au lycée de Rosweld . Si je suis ici c'est avant tout pour faire des études. J'ai un sacré fichu caractère. En effet on dit de moi que je suis fainéant, Jaloux, assez énervant, possessif et timide mais heureusement j'ai aussi quelques bons côtés ! C'est vrai je suisgentil, généreux, bon vivant, calme et sensible. A part ça, je suis Célibataire, que ça me plaise ou non.
Stefan Lucas Austen Arrive ! 100907071842173026 Stefan Lucas Austen Arrive ! 100907071753977296 Stefan Lucas Austen Arrive ! 100907071733521995
Stefan Lucas Austen est né il y a 18 ans un certains neuf mars à Los Angeles. Né d'une mère française et d'un père américain, le jeune a su dès son plus jeune âge parler les deux langues. Il vécût 12 longues années dans sa ville natale avant partir en France accompagné de sa mère et de son père. Se fût une terrible épreuve pour Stefan qui aimait par dessus ses amis. A partir de se moment là , Stefan n'a pas arrêté une seule seconde de se venger de ses parents en séchant les cours et en fumant de la drogue au lycée. On peut dire que aujourd'hui , le jeune homme n'a pas de très bonne relation avec ses parents et cela empire de jour en jour. Pour e qui est de son lycée, Stefan aime Rosweld et ne voudrait changer pour rien au monde. Il déteste tout ce qui vient de St Krimson en particulier. Côté coeur, le jeune est célibataire ce qui lui plaît beaucoup puisqu'il peut draguer sans se soucier de quoi que se soit. Côté travail, Stefan n'est pas ttrès doué à l'école. De nature fénéant à toujours été un handicape pour ses études mais le jeune homme ne compte devenir un grand avocat renommé de Paris, non. Stefan veut vivre de sa passion, la guitare. Depuis tout petit, le jeune homme ne veux rien faire d'autre que jouer de la guitare, il rêve depuis toujours de faire parti d'un célèbre groupe comme U2 ou encore Indochine pour partir en tourné et faire le tour du monde. A part cela, Stefan est comme tout les jeune homme de son âge. Il aime faire la fête avec ses potes, de temps en temps fumer des crack et boire de l'alcool. L'une des plus grande qualité de Stefan c'est certainement sa gentillesse. En effet, le jeune homme est beaucoup apprécié par ses amis grâce à sa voie de vivre, à son sens de l'humour et surtout sa gentillesse.


Bonjour, je me présente, je m'appelle Michel j'ai 18 ans. Je suis passionné de forum depuis maintenant plus de 3 ans. Ha j'allais presque oublié le plus important, le code est [Ok by Kate].




Dernière édition par Stefan L. Austen le Lun 22 Aoû - 20:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Stefan Lucas Austen Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan Lucas Austen Arrive !   Stefan Lucas Austen Arrive ! EmptyLun 22 Aoû - 16:38

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Youpla
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Stefan L. Austen
Stefan L. Austen

• Nombres de messages : 14
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 22/08/2011
• Célébrité : Matt Dalas
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : /

Stefan Lucas Austen Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan Lucas Austen Arrive !   Stefan Lucas Austen Arrive ! EmptyLun 22 Aoû - 20:08

Voila j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Stefan Lucas Austen Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan Lucas Austen Arrive !   Stefan Lucas Austen Arrive ! EmptyLun 22 Aoû - 20:09

Oui c'est parfait, Je te valide tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org


Jessica Shifer
Jessica Shifer

• Nombres de messages : 147
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Célébrité : Amanda Hendrick
• Groupe : St-Krimson
• Statut : Célibataire.
• Citation : La meilleure facon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- ~ - ~ -
• Relationship :

Stefan Lucas Austen Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan Lucas Austen Arrive !   Stefan Lucas Austen Arrive ! EmptyLun 22 Aoû - 20:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stefan Lucas Austen Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan Lucas Austen Arrive !   Stefan Lucas Austen Arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Lucas Austen Arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic with Stefan !
» Attention je Mors ! [Lien avec Stefan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ CARNETS D'INDENTITES :: Présentations validées-