Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kate E. Sullivan
Kate E. Sullivan

• Nombres de messages : 161
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 06/03/2011
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Soit encore plus proche de tes énemis que de ts amis

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum EmptyDim 18 Sep - 14:44

Donc voilà, je sais pas si cela va vous plaire mais comme le forum ne marche plus je me suis lancer dans quelque chose d'autre qui je pense, sera sans doute mieux (: . Si cela vous intéresse vous pouvez réserver un avatar ou faire partie du staff il me manque 2 administrateurs. Very Happy


Nouveau forum A1mn0g

FUNNY LIFE



Ha, je vais les tuer !! Non ne t'inquiète pas, je ne parle pas de toi. Je pense tout simplement aux personnes irrespectueuses dépourvu d'importance dont leur seule préoccupation est le regard des autres portés sur eux. Ah, pardon, excusez-moi je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lexy Walcker et je suis la concierge de L'hôtel. Quel hôtel ? Et bien tout simplement, l'hôtel de vos rêves ou plutôt de vôtre pire cauchemar ! Ici, je suis les yeux et les oreilles de tout le monde. Je vois et j'entends tout ce qui se passe. Entre amour, haine et trahison, je connais les moindres secrets des clients de l'hôtel. Car voyez-vous ses derniers temps il est rare même très rare de trouver M. et Mme Johnson ensemble. Surement que madame a été trop occupé à batifoler avec son amant qui doit sans doute avoir la moitié de son âge. Et le pire dans tout cela, c'est que je dois supporter, gérer les coups de gueules de chaque personne, chaque client en ayant un salaire misérable !

Ce n'est qu'un hôtel parmi tant d'autres situé en pleine montagne à seulement quelques kilomètres de [lieux je pense à une station de ski en France ou aux Etats-Unis, je ne sais pas encore]. Oui comme je le disais ce n'est qu'un hôtel parmi tant d'autres où vous aurez la joie et le bonheur d'entendre les ébats amoureuse ou les coups de gueules de vos voisins qui se trouvent malheureusement dans la chambre à côté de la vôtre. Et encore, estimez vous heureux de ne pas tomber sur les sales jeunes de la chambre 226 dont les parents ne s'occupent pas une seule seconde. Ces sales jeunes qui s'amusent à crier et à toquer aux portes des autres chambres de l'hôtel rien que pour les arroser d'eau au moment où ils ouvrent la porte. Alors, seriez-vous prêt à venir passer des vacances inoubliables ?



Contexte de Sùnriiise
Image de Weheartit

Revenir en haut Aller en bas
https://story-academy.forumgratuit.org
 

Nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ DEMANDES-