Story Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OBJET; Souriez vous êtes filmé

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhiannon M. Sheffield

Rhiannon M. Sheffield


• Nombres de messages : 9
• Double compte ? : Jeassalyn N. Jaymes
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Emma Stone
• Groupe : Others
• Statut : A venir
• Citation : A venir

OBJET; Souriez vous êtes filmé Empty
29082011
MessageOBJET; Souriez vous êtes filmé


OBJET; Souriez vous êtes filmé Cdco

    « La minute de Rhiannon »
      OBJET; Souriez vous êtes filmez


Vous avez un nouveau message ;D

Je ne suis pas un virus, ni un cheval de Troie, ni un autre parasite dans ce genre. Je ne suis pas dieu non plus ... non, je suis bien mieux, au risque de paraître narcissique. Ma mission? Déterrer tout ce que je peux sur votre petite personne. Autant dire que ça risque de ne pas être de tout repos et de me demander de l'énergie ... les ados ont le don de se mettre dans des situations tellement embarrassantes! Mais nous y reviendrons le moment voulus. Oh, j'allais oublier ... Étant donner que je vais passer les prochains mois à fouiller dans vos vies, la moindre des choses serait peut-être que je me présente non? Mon nom est Rhiannon - rêvez pas, vous n'en saurez pas plus, il se peut qu'un jour vous soyez amené à m'en vouloir, ce serait bête qu'on remonte à moi hein? - et je suis née un certain 15 janvier. L'année de ma naissance restera un mystère ... on ne demande décemment pas son âge à une dame! Comme vous, je vis à Paris. Et vous n'en saurez pas plus. Vous vous demandez sans doute qui m'a demandé d'enquêter sur vous? Eh bien c'est encore un mystère non-résolu que vous allez pouvoir mettre en tête de liste. Hum ... en parlant de mystère non-résolu, vous vous demandez sans doute comment je fais pour apprendre toutes ces choses sur vous? C'est bien simple ... J'ai infiltré vos vies. Probablement que j'ai mis vos téléphones sur écoute, ou que j'ai piraté vos ordinateurs, ou même que j'ai acheté votre meilleure amie pour qu'elle me file tout les détails croustillants. Peut-être même que je suis votre meilleure amie héhé. Mais non je rigole, détendez-vous! Je vous vois tous avec vos airs apeurés. Allez, ne devenez pas paranoïaques ... Au fait ... Inutile de supprimer vos photos compromettantes en vitesse maintenant, parce que ... c'est trop tard. Et c'est là que je vous balance le fameux mouahahah, le rire diabolique, que vous aurez sûrement l'occasion d'entendre plusieurs fois. Maintenant, vous avez plus qu'a tremblé, en attendant la parution de mon premier article. Ou du suivant. Ou de celui d'après. Tout dépendra combien de temps j'aurais envie de vous faire trembler ; ).

Bon, je ne suis pas là que pour annoncer des mauvaises nouvelles. J'en ai aussi des bonnes. Vous savez ce qu'il y a comme avantage à m'avoir? Eh bien, vous avez tous une personne que vous ne pouvez pas voir, même en peinture. Et il se pourrait bien que vous ayez appris certaines choses à son sujet, que cette chose soi vrai ou fausse. Et il se pourrait bien que vous vouliez m'envoyer un mail pour que je publie cette information, vraie ou fausse, dans un article, pour lui pourrir la vie. Enfin, je suppose que vous avez saisi l'info hein? ;D

Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps, vous avez sans doute des choses à faire. Alors allez-y, sortez, faite la fête, fête des bêtises, faite parler de vous, faite vous remarquer. J'attends vos commentaires, vos rumeurs, et toute les choses horribles que vous avez à dire sur les gens que vous aimez ou que vous détestez, avec impatience. N'ayez crainte, je traite chacune de mes sources de façon anonyme, n'ayez pas peur des représailles. Quant à moi, je vais continuer à vous surveiller, et de ramasser des infos croustillantes à votre sujet.

Vous allez m'adorer, ne dites pas le contraire ...

P.S : Si vous voulez être informé de la publication d'un nouvel article, laissez-moi un commentaire avec votre nom, je vous enverrez un message privé à chaque parution.

Inscrits à la newsletter:
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

OBJET; Souriez vous êtes filmé :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

OBJET; Souriez vous êtes filmé

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Academy ::  :: Ϟ LA MINUTE DE RHIANNON-
Sauter vers: