AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cassie L. Colstrone

• Nombres de messages : 69
• Double compte ? : Non
• Là depuis le : 25/08/2011
• Célébrité : Taylor Momsen
• Groupe : Rosweld
• Statut : Célibataire
• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Ven 2 Sep - 15:34

- Tu veux pas apprendre à me connaitre mais par contre tu ne te gênes pas pour me dire ce que tu penses de moi, je suis quelqu’un de banal mais toi t’es comme toutes ces filles qu’on peut croiser n’ importe où, tu te donnes juste une image négative mais regarde toi, t’es au final « mademoiselle tout le monde ». Tu juges les gens par rapport à ce qui sont vécu et à leurs apparences. Tu sais quoi je ne sais pas si qui te rend si désagréable avec les gens mais je pense que le problème vient de toi. Ta peut être perdue ton temps à parler avec moi mais moi j’ai jamais était aussi patient avec une personne comme toi alors au final je pense que … non rien laisse tomber.

Il se leva de sa chaise et partit vers la fenêtre, puis ralluma une cigarette. Je poussai la table devant moi avec mes pieds, en colère. Je me levai à mon tour mais restai à ma place.

- Alors dis moi que c'est faux ! Dis moi que tu ne fumes pas, que t'es pas bavard, que tu n'aimes pas faire chxer les gens ! Et puis t'as qu'à dire c'que tu penses de moi, j'en ai rien à foutre ! Aller vas-y lache toi, j'suis qu'une dévergondée ambulante, une chieuse et ... Nan attend j'ai mieux, je suis "comme tout le monde" mais tu vois, personne n'est comme quelqu'un d'autres, même pas des jumeaux et les clones c'est même pas sûr ! Et toi, je t'ai pas jugeais sur ton physique ou passé, je l'ai observais la preuve, tu insistes pour connaitre mon prénom ce qui prouves que tu es têtu, et certains de ces traits de caractères sont reliés au passé. Ha, tu disais, je suis désagréable ? Et que le problème vient de moi ? C'est pas d'ma faute si avant on me ...

Je n'achevai pas ma phrase mais retombai nette sur ma chaise. Ma colère s'était dissipé, la tristesse était venue la remplacée. Les deux coudes sur mes genous, j'enfouis ma tête dans mes mains. Quelques larmes coulaient, mon maquillage avec. Je me détestais, je détestais celle que je suis devenue, ou plutôt, celle que je prétend être. Et elle, me détestait pour ma sensibilité et ma faiblesse. Mais qui étais-je vraiment ? Cette petite fille aux rêves de princesse ou cette garce ? J'avais perdu mon équilibre entre les deux, pour la première fois je pleurai devant quelqu'un. Que dirai ma mère si elle me voyait ? Mon père lui, preferait sûrement me voir en prison. Un enfant a besoin de ces deux parents pour grandir, pour avoir un équilibre stable. Je n'ai jamais vraiment eu de parents et je n'en aurai sans doute jamais.
    Je n'avais toujours pas digéré ses mots "t'es au final mademoiselle tout le monde". C'est qui tout le monde ? Parce que j'ai beau en avoir du monde, je n'ai encore jamais vu des "tout le monde" identiques. Cassie la garce elle, s'en foutait de ce qu'il avait dit, mais Cassie la petite fille, ça l'avait littéralement blessée. Elle avait une tenue différente des autres, un passé différent, un caractère assez différent pour être au final comme les autres. Tout ces efforts pour rien ? Elle voulait être quelqu'un ... Mais la question maintenant serait plutot, Être, ou ne pas être.
Revenir en haut Aller en bas

Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Sam 3 Sep - 0:33

J’entends le bruit d’une table grincé et une chaise qui se délace. Au même instant je me retourne brusquement et pris par un effet de surprise je fais tomber ma cigarette encore allumé par la fenêtre. Et je vois Cassie se lève d’un geste de sa chaise, reste sur place et me dit.

Alors dis moi que c'est faux ! Dis moi que tu ne fumes pas, que t'es pas bavard, que tu n'aimes pas faire chxer les gens ! Et puis t'as qu'à dire c'que tu penses de moi, j'en ai rien à foutre ! Aller vas-y lache toi, j'suis qu'une dévergondée ambulante, une chieuse et ... Nan attend j'ai mieux, je suis "comme tout le monde" mais tu vois, personne n'est comme quelqu'un d'autres, même pas des jumeaux et les clones c'est même pas sûr ! Et toi, je t'ai pas jugeais sur ton physique ou passé, je l'ai observais la preuve, tu insistes pour connaitre mon prénom ce qui prouves que tu es têtu, et certains de ces traits de caractères sont reliés au passé. Ha, tu disais, je suis désagréable ? Et que le problème vient de moi ? C'est pas d'ma faute si avant on me ...

Elle se tue, se rassit sur sa chaise puis mit sa tête entre ses mains. Je pense bien l’avoir poussé à bout, peut être que j’y étais allé un peu fort cette fois si ? Je me laisse glisser sur le long du mur pour finir à terre les jambes allongé le long du sol. Que dois-je faire ? Qu’est-ce que je dois dire ? Qu’est-ce que je dois éviter de dire ? Je pense que ce que j’ai gardé de l’enfance c’est sans doute mon coter gaffeur, un peu maladroit. Je la regarde de l’autre bout de la pièce ne sachant pas trop quoi faire. J’ai n’ai jamais trouvé les mots juste pour pouvoir remettre quelqu’un sur pieds, je suis vraiment une quiche pour ça. Je suis peut être bavard mais une fois les gens que les gens sont mal je la ferme illico. Pas envie de sortir une connerie.

Désolé, j’aurais pas dû … tu veux en parler ou tu préfères que je te laisse tranquille ?

Cassie L. Colstrone

• Citation : Dans la vie, il y a des coups que t'encaisse, et d'autres qui te blessent.

MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Sam 10 Sep - 12:27

Je me revoie dans les bras de mes deux parents, un souvenir vague, c'était le jour de mes cinq ans. On était dans un restaurant à des amis, il y avait toute ma famille aussi. J'ai eu pour cadeau une barbie ... Certains enfants se seraient plaint, mais moi j'étais heureuse ... Je voyais que rarement ma famille au grand complet, et pour moi c'était ça mon vrai cadeau, de les revoir tous pour mon anniversaire ... Mais je n'avais pas imaginer que je ne les reverrai plus jamais ... Avant de souffler mes bougies, on me dit de faire un voeu ... J'avais fait celui que ce bonheur ne s'arrête pas ... Visiblement, on ne m'a pas entendu ... Quelques semaines plus tard ... Tout changea ... Les larmes doublèrent de puissance.

- Désolé, j’aurais pas dû … Tu veux en parler ou tu préfères que je te laisse tranquille ?

Je n'avais jamais montré autant de faiblesse à une personne ... D'ailleurs, je crois n'en avoir jamais montré depuis que j'étais sortie de l'hopital, la deuxième fois. Parler ... Est une chose que je ne faisais jamais ... Parler dans le sens de se confier, je garder toujours tout pour moi. "La confession est synonyme de faiblesse, notre âme conserve ses secrets jusqu'à la tombe et accepte son propre châtiment en silence." C’était ce que je pensais aussi. Mais … N’étais-je pas faible ?

- T’as raison … Je suis … Comme tout le monde après tout …

Comme un poignard qu’on vous plante dans le dos, admettre que j’étais comme tout le monde … Mais qui est « tout le monde » ?
    Je relevai la tête, regardant le mur, les yeux perdus dans le néant, ne fixant rien en particulier. Je me posais multiples questions … Sans réponses évidemment. Il n’en fallu que peu pour que mon maquillage coule et mes cheveux soit en fouillis … Ba après tout, c’est pas grave.

Noah A. Morello

• Nombres de messages : 62
• Double compte ? : non
• Là depuis le : 26/08/2011
• Célébrité : Luke Pasqualino
• Groupe : ...
• Statut : Single
• Citation : ...

MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Sam 17 Sep - 19:34

- T’as raison … Je suis … Comme tout le monde après tout …

Après tous, même moi je me voyais comme « tout le monde », vrai que tout le monde à sa personnalité, personne n’est la copie d’une autre personne, chacun et unique en quoi que ce soit. Mais être comme tout le monde, je pense que c’est ne pas se sentir supérieur a autrui. Etre à l’égal, la même échelle que la personne qui et en face de soi. Pour moi c’est ça être comme tout le monde. Alors peu importe si cela n’est pas tellement compréhensible. Je ne me sens pas supérieur, pas tellement spécial et pas du tout important dans la vie de la société comme plusieurs personne que je côtoie un peu tous les jours, sa soit être pour ça que je me sens comme tout le monde finalement. D’ailleurs mon psy à l’époque m’avait tellement dissuadé que penser être comme tout le monde était négative que j’ai fini par croire parfois que j’étais spécial presque incroyable par rapport aux autre. A croire que j’allais les regarder de haut un jour, comme les chefs d’entreprise.

Tu et comme tout le monde peut être oui. Mais je dois ajouter que tu à un sacré caractère pour ne pas dire tempérament de feu *sourire*

J’espère que je n’avais pas forcé sur les mots. Je tourne rarement ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler et réfléchir. Enfin, c’était un peu un compliment ce que je venais de dire. Il n’y a pas plus intéressant qu’une personne avec beaucoup de personnalité et de caractère qu’une personne vide, sans personnalité, pas intéressante et calme. En même temps j’étais à plusieurs centimètres d’elle alors dans le pire des cas si elle veut me jeter un truc dans la gueule ou me tuer j’aurais le temps de courir a l’opposer de la pièce, je savais bien que être bon en athlétisme au collège m’aurais servi a quelque chose dans ma vie.

Cassie L. Colstrone

MessageSujet: Re: Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}   Ven 23 Sep - 23:19

- Tu es comme tout le monde peut être oui. Mais je dois ajouter que tu as un sacré caractère pour ne pas dire tempérament de feu.

J'acquiesçais un petit sourire malgré moi, en général quand on me sortait une phrase de ce genre, c'était sur un ton agressif, comme une espèce d'insulte, comme si cela était un défaut. Mais lui le disait sur un ton presque ironique, lui même souriait.
    Mais pour lui, c'est quoi être "comme tout le monde" ? Si j'avais mon caractère, mon style, ma vie ... Être comme tout le monde ? J'avais beau réfléchir je ne comprenais pas.

- Et toi tu es ... Non je sais pas.

Moi qui disait connaitre quand même pas mal de choses sur lui bien qu'on ai passé que très peu de temps ensemble ... Même si je trouve que c'est déjà beaucoup, finalement je connais quoi ? Son passé en bref, quelques traits de caractères, son nom, prénom ... Et ? Ce n'était que de l'observation en plus, peu de preuves concrètes.
    Après tant de reflexion, j'en oubliai presque mes problèmes, ce pourquoi je me mettais pratiquement emporté ... Mais ils reviennents, tel un boomrang, plus on le jette fort, et plus il revient. J'étais replongée dans diverses pensées de mon passé avec des "et si" et des "oui mais". Et un silence commencait à l'installait ...
    En fait, ça faisait combien de temps qu'on était là ? Toujours moins d'une heure ?! Bizarre ... Je cherchai l'horloge du regard ... Introuvable, quelle petite sotte que je suis, il n'y à pas d'horloge dans le cours de colle. Et comme je déteste cette accessoire ...

- Heum ... T'as pas l'heure ? Demandai-je si je peux dire, poliment.

Je fus surprise de moi même, pour une des rares ... Non, pour la première fois de ma vie, je demandais quelques chose gentiment et poliment sans hausser le ton ou agresser ... Un peu vers la société ? J'espère pas !

Une folle heure de colle avec elle {feat Cassie L. Colstrone}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut