• Nombres de messages : 82 • Double compte ? : Nop • Là depuis le : 26/08/2011 • Célébrité : Kaya Scodelario • Groupe : Rosweld • Statut : Célibataire • Citation : ...
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones} Ven 2 Sep - 15:56
En s'approchant de moi, Noah se cogna contre un plinthe en bois, ce qui me fit sourire même si je savais parfaitement que cela devait faire mal. Cependant, il ne dit rien. Après s'être assis à mes cotés, il passa un bras autour de mon épaule, pour me réchauffer.
- Je suis un véritable chauffage humain tu vas voir.
Je souris et.. effectivement, cela marchait plutôt bien. En quelques secondes, je n'avais plus froid et les frissons disparurent. J'étais vraiment bien, malgré le fait que mes jambes étaient légerment recroquevillées sur elles-mêmes et qu'elles commencaient à s'engourdir. Noah sortit de sa poche la photo qu'il avait prise et la déplia. Elle était un peu abimée et semble légerment trempée à certains endroits, même vu la pluie qui tombait.
- Celle si je la garde pour moi dit-il en souriant avant de remettre le cliché là où il était, c'est à dire sa poche. - Tu t’enfuis, tu me traite de malade ou les deux choses à la fois si je te dit que …. que j’ai eu un très coup de foudre pour toi ?
Et là, je ne sais pas si c'est possible bien sur, j'ai eu l'impression que mon coeur c'était arrêté de battre, pendant quelques petites secondes. Ce genre de chose, on le dit vers les deuxièmes ou troisièmes rendez-vous, non? Bon, après tout, je ne suis pas une experte pour ca, je suis jamais vraiment tombé amoureuse. J'ai eu des petits-amis mais rien de très sérieux.. A présent, je pouvais résumer ma relation avec les hommes en seul mot. Le sexe. Ensuite, ne me demandez pas pourquoi, j'ai embrassé Noah. Sur le coup, sans réfléchir, impulsivement, comme j'avais l'habitude de faire. Chose que je regretta immédiatement. Je venais de détruire une relation avec le seul garcon qui me plaisait vraiment depuis... Pas mal de temps. Complètement perdue et honteuse, je fis l'une des chose que je fais le mieux. Prendre la fuite. Comme la porte du cabanon n'était qu'à quelques centimètres de moi, il ne fut pas difficile de sortir. Je me suis mise à courir, sans trop savoir où aller. Je me suis rendue compte, que ce parc que j'imaginais petit, était en fait assez grand. En quelques secondes, mes vêtements étaient trempés et mon maquillage détruit. Mais je me fichais pas mal de ce que j'avais l'air. Je me détestais vraiment sur ce coup-là... Pourquoi suis-je si impulsive?
Finalement, j'ai fini par m'asseoir une banc, sans me prendre la tête. Je me suis mise à pleurer, sans grande raison apparente. Sauf si faire foirer une relation en est une, pour vous. A présent, je ressemblais à une fille qui sortait de la douche. Au bout de quelques secondes, je me suis rendue compte que j'avais oubliée mon Polaroïd dans la petite maisonnette. Elle était à l'autre bout du parc avec Noah à l'intérieur. Impossible de retourner le chercher. La pluie se dissipa et disparue comme par enchantement au bout de cinq bonnes minutes. Je mourrais d'envie d'allumer une cigarette et c'est ce que j'ai fait, une fois la pluie totalement arrêtée. Une forme familière fit son apparition de l'autre coté du parc. Noah. Je voulais partir, fuir, comme je le faisais si bien, mais j'en été incapable.
• Nombres de messages : 62 • Double compte ? : non • Là depuis le : 26/08/2011 • Célébrité : Luke Pasqualino • Groupe : ... • Statut : Single • Citation : ...
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones} Sam 3 Sep - 0:32
Elle m’embrassa sur un coup de tête et par surprise ce qui m’a pas déplus sur le coup mais la minutes d’après elle se leva puis elle s’enfuit en courant par la porte de la cabane puis courra vers l’extérieur sous la pluie. Sur le moment je n’ai pas bougé d’un cil, pas d’un point. Je n’ai pas compris ce qui se passer, est ce que j’avais fait quelques choses de travers, est ce que j’avais gaffé ou dit une chose à laquelle elle ne s’entend pas ? Je ne savais pas où elle était passée mais ce que je savais c’est qu’elle avait laissé son appareil photo ici. Je sors à mon tour de la cabane et regarde tout autour de moi. J’espère qu’elle n’était pas rentrée chez elle, je regard dans tous les sens pour pouvoir savoir ou est ce qu’elle était passée. Il y avait encore une grande averse et il faisait aussi très froid, mon tee shirt blanc et rose commencer a collé à mon corps gelé. Il n’y avait personne dans le parc ce qui me facilita la tâche pour pouvoir voir au loin au lieu de me déplacer pour rien du tout. Après avoir désespéré pendants quelques minutes je marche dans le parc essouffler et déçus de ne pas avoir trouvé la personne que je chercher. Mais soudain je sentie une odeur familière …. L’odeur du tabac, je cours vers l’endroit ou me mène cette odeur puis je m’arrête subitement. Elle était assise sur un banc en train de se grillé une cigarette, je fais le tour du banc et m’arrêta devant elle en lui tendant son appareil photo beaucoup beaucoup moins trempé que moi.
Pourquoi tu t'est partie ? Je n’aurais pas dû dire ce que j’ai dit ?
• Nombres de messages : 82 • Double compte ? : Nop • Là depuis le : 26/08/2011 • Célébrité : Kaya Scodelario • Groupe : Rosweld • Statut : Célibataire • Citation : ...
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones} Sam 3 Sep - 8:09
Noah s'avanca vers moi, je fis celle qui ne l'avait pas vue. Lorsqu'il arriva à mon niveau, il me tendit mon appareil photo. Je fus heureuse de voir qu'il n'était pas trempé comme moi. Je suis certaine qu'en essorant mon short, mon tee-shirt et mes cheveux, je remplirais un sceau. Je n'osais pas regarder Noah, j'étais trop honteuse par rapport à mon geste de toute à l'heure..
- Pourquoi tu t'est partie ? Je n’aurais pas dû dire ce que j’ai dit ?
Je lui ai répondu sur le champ en mumurant:
- Non, ce n'est ps de ta faute. C'est.. Moi
Moi, Katynka Lunhàby-Blue Jones, la grande impulsive qui n'assume pas des erreurs et préfères fuir que d'affronter ses sentiments. D'ailleurs, pourquoi ais-je embrassé Noah? Après tout, c'est un inconnu, je ne connais que son prénom et son lycée. Le reste, c'est un mystère... J'attendais la réponse de Noah tout en terminant ma cigarette. Mes yeux se levèrent finalement un instant vers le jeune homme, puis revinrent sur mes chaussures.
• Nombres de messages : 62 • Double compte ? : non • Là depuis le : 26/08/2011 • Célébrité : Luke Pasqualino • Groupe : ... • Statut : Single • Citation : ...
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones} Sam 3 Sep - 22:22
Non, ce n'est ps de ta faute. C'est.. Moi
Me répond-elle sans prendre la peine de me regarder. Malgré sa je reste planté devant elle les yeux rivé sur son visage qui ne m’adresse aucun regard. Content que ça ne soit pas de ma faute qu’elle soit partie mais comme même assez perturbé de savoir pourquoi elle c’était enfuie. Je m’assoie par terre pour être à sa hauteur, le seul moyen pour la regarder dans les yeux. Au moins de cette façons même si elle regard vers le sol et je pourrais comme même apercevoir une partie de son visage. Le sol était certes assez humide mais qu’est-ce que j’avais à perde vue que j’étais déjà tout mouillé de la tête aux pieds. La pluie avait commencé à s’arrêter depuis un bon moment, ça tombe bien sinon je ne pense pas que j’aurais eu le courage de m’assoir sur le sol du parc. L’odeur de la cigarette qu’elle était en train de fumer me rappelle que je n’en ai pas fumé de toute la journée, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas si dépendant que sa quand je veux bien le croire.
Bein explique-moi. Si c’est à propos du baiser bein dit toi que c’était rien, certes j’ai beaucoup apprécié qu’une aussi jolie fille prenne l’incitative de m’embrasser la première parce que j’aurais pas oser (sourire gêner) mais si c’est ça qui te mets mal à l’aise dit toi que j’en reparlera plus jamais.
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones} Dim 4 Sep - 12:47
Peut être que j'en faisais trop? Après tout ce n'était qu'un baiser, ce n'était pas la fin du monde.. Enfin peut être que si. Ou pas. Trop de pensées circulait dans la tête, ce qui me rendait folle. Je me suis rendue compte que ma cigarette était terminée, je laissa tombé le mégot et l'écrasa avec mon talon. Même si je voulais en prendre une deuxième, je me suis retenue pour ne pas passait pour une dépendante aux yeux de Noah. Déjà qu'il devait me prendre pour une folle. Le jeune homme se mit à ma hauteur, la seconde d'après, en s'asseyant dans l'heure, qui devait être très humide.
- Bein explique-moi. Si c’est à propos du baiser bein dit toi que c’était rien, certes j’ai beaucoup apprécié qu’une aussi jolie fille prenne l’incitative de m’embrasser la première parce que j’aurais pas oser mais si c’est ça qui te mets mal à l’aise dit toi que j’en reparlerais plus jamais.
Je ne savais pas quoi répondre. Le jeune homme me fixait à présent. Vu dans l'état que j'etais, je me demandais pourquoi il ne partait pas en courant, je devais faire peur avec mon maquillage que je sentais couler le long de mes joues.
- Pour moi, ce n'est pas rien. Je.. Je suis vraiment désolé de t'avoir embrassé mais comme d'habitude je gâche tout..
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones} Lun 5 Sep - 21:07
Mais non, qu’est-ce que tu racontes. Tu n’as rien gâché du tout. Oublie ça.
Je le pense vraiment, je ne pense vraiment pas qu’elle ait gâché quoi de ce soit peut importer si elle était partie. Et puis je n’aurais pas su trouver les mots exact après qu’on se soit embrasser parce que un peut déboussoler je pense que je n’aurais rien dit de compréhensible. En voyant son visage j’avais pu apercevoir que ses joue était masqué de maquillage qui coulais sur son visage encore un peu humide. C’est à ce moment-là que je remarquai qu’elle avait dû pleurer pour que son maquillage coule comme ça parce que je doute que la pluie ai pu la rendre dans cette état. Toujours assis à terre je me demande ce que j’aurais fait si je ne serais pas sortie de chez moi, je veux dire j’aurais loupé une superbe journée. Parce que mine de rien cette journée n’est pas banales en quoi que ce soit, je me suis lever de mon lit du pied gauche avec une devoir à faire et que je n’ai toujours pas fini au passage puis je suis sortie de chez moi et me voilà tout trempé avec le tee shirt foutu et me voilà assis à terre, dans un parc devant une fille que je venais de rencontrer. Jamais je n’aurais imaginé passer une journée pareille.
Tu devrais te voir la maintenant le maquillage qui coule le long du visage (sourire)
Bon ce n’est pas méchant mais comme elle venait de me faire sortir d’un endroit à l’ abri de la pluie et que j’ai dû partir à sa recherche et que maintenant que je suis tout trempé or que j’aurais pu être tout sec comme un vers et bien elle mériter bien une ou deux taquinerie de ma part. Et en plus de sa j’adorais taquiner les gens. Et puis je ne me serais pas privé de prendre une photo si je ne lui avais pas rendue son appareil photo.
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones} Lun 5 Sep - 21:59
- Mais non, qu’est-ce que tu racontes. Tu n’as rien gâché du tout. Oublie ça.
Noah était vraiment un garçon gentil. Même si au fond de moi, je restais convaincue d'avoir tout gâcher, il me fit sourire. Il doit avoir un don pour ça, je ne souris pas autant normalement.
- Tu devrais te voir la maintenant le maquillage qui coule le long du visage me dit-il tout en souriant.
Je m'en était doutais, que j'avais tête abominable Noah, pas la peine de me le rappeler. Mais comme il disait ça d'un moqueur, je ne le pris pas mal. Surtout quand il rajouta:
- Tu es magnifique, comme ça.
Je souris sans rien répondre. La pluie fit une deuxième apparition, ceux qui re-trempa tous mes vêtements, qui venaient de commencer à sécher. Cela ne me dérangeais pas plus que ça, je trouvais ça même agréable. Je jeta un coup d'oeil à ma montre. Dix huit heures trente six. Aïe.. J'avais trois devoirs à faire et je voulais me coucher tôt. Le seul problème, je ne voulais pas quitter Noah maintenant même si j'avais la certitude que j'allais le revoir.
- Je dois y aller, j'ai trois devoirs à terminer pour demain, je ne vais jamais y arriver si je commence trop tard murmurais-je avec une pointe de regret.
Je m'approcha du visage de Noah et déposa un baisé sur sa joue. Je lui souris une dernière fois avant de me lever et de lui dire à bientôt. J'étais arrivé au niveau de la grille d'entrée tout en m'apprêtant à sortir une deuxième cigarette de mon paquet quand j'entendis mon prénom. Je me suis retournée et vit Noah, marchant vers moi.
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones} Mar 6 Sep - 0:04
Je dois y aller, j'ai trois devoirs à terminer pour demain, je ne vais jamais y arriver si je commence trop tard
Katynka regarda sa montre. Elle avait trois devoir a rendre pour demain alors elle devait y aller pour s’y mettre des maintenant. Moi aussi j’avais un devoir à faire donc comme elle aller s’en aller je pense que moi aussi j’allais par la même occasion rentrer chez moi pour me mettre au travail. Elle me fit un bisou sur la joue et se dirigea vers la porte d’entrée du parc pour se rendre chez elle. Je me lève du sol du parc et je la regarde partir, c’est vrai elle aller me manquer mais maintenant que je sais qu’on et dans le même établissement ça aller mieux. Tout a coup, sur de moi je me mis à marcher loin derrière elle et cria son nom. Je venais de me rendre compte que j’avais oublié de lui donner quelques choses. Elle avait dans ses mains son paquet de cigarette et je pense qu’elle aller s’apprêter a en fumer une.
Je pense que tu as oublié sa.
Arriver devant elle je m’arrête et l’embrasse comme dans les films. Même si je ne la voyais plus jamais de ma vie j’aurais au moins aucun regret, je savais son nom, ou elle étudier, ce qu’elle aimer et surtout je n’aurais pas regretté de ne pas lui avoir dit au revoir de la plus romantique manière que j’ai pu faire avec aucune des filles avec qui j’ai pu sortir. Et en plus de sa il pleuvait et c’était très beau de savoir que j’embrasser une fille superbe sous la pluie.
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones} Mar 6 Sep - 16:19
- Je pense que tu as oublié sa.
La première chose qui traversa mon esprit était mon Polaroid. Pourtant, j'étais sûre de l'avoir pris. Je n'ai pas eu le temps de vérifier dans mon sac; car Noah me pris par la taille, ce qui me fit s'approcher de lui et m'embrassa. C'était le genre de scène qu'on voit dans tous les films à l'eau de rose, sauf que je pensais que ça ne se passait que dans ces scènes-là. Et la pluie rajouta une dose de romantisme. Même si je ne suis pas une fille très romantique (à vrai dire, je n'ai jamais cru aux princes charmants et toutes les autres bêtises qui vont avec), mais ça me plaisait quand même. Alors; je n'étais plus vraiment la seule folle dans ce parc. Je fis tomber mon paquet de cigarette, peut être à cause de l'effet de surprise, je ne sais pas vraiment.
Je n'avais jamais embrassé un garçon aussi longtemps. Ou alors, je ne m'en souvenais pas, ce qui était également possible. Après lui avoir rendu son baiser en guise de au-revoir, ramassé mon paquet de cigarettes qui jonchait le sol, j'ai quitté le parc une bonne fois pour toute. Je suis rentrée chez moi trempée, mais de la meilleure humeur possible. Bien que tout allait un peu trop vite entre Noah et moi, je... Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens. En ôtant mes chaussures, je me suis rendu compte que j'avais oublié de lui donner mon numéro de téléphone. J'hésitai un instant: Soit je ressortais direction le parc à toute vitesse, soit je restais chez moi, terminais mes devoirs et attendrais de le voir demain pour le lui donner. J'optai pour la deuxième option, qui me semblait la plus sage. Moi, sage? Je suis retourné au parc pour voir si Noah y était encore, pour pouvoir lui donner mon numéro. Miracle, il était encore là, assis sur un banc. Je pensais qu'il serait déjà parti, comme je venais de le faire, mais non, il était toujours là. De la surprise se lut dans ses yeux mais il me lança un sourire en me voyant revenir.
- J'ai oublié de te donner ça, moi. murmurais-je
Dans mon empressement, j'avais pris un stylo mais aucun bout de papier. Pas grave, j'ai fait avec les moyens du bord. Je pris la main gauche de Noah et grifonna mon adresse ainsi que mon numéro sur sa paume. Sans vouloir me vanter, j'ai toujours trouvé que j'avais une belle écriture. Je me suis assise à ses côtés, ne sachant que faire d'autres. À part retourner chez moi et me mettre à mes devoirs mais cela attendrait.
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones} Sam 17 Sep - 20:07
Après l’avoir euuh oui LONGUEMENT embrassé, je la laisse sans aller chez elle. Je ne voulais pas être la cause de son devoir non rendue, pas grave je me répétais dans ma tête que j’allais la revoir sur le campus du lycée et à ce moment on fera plus ample connaissance. Je la regarde sans aller du parc et rentrer chez elle. Une fois partie je m’assois sur le banc du parc là où j’étais assis tout à l’heure avec Katynka. Je n’avais pas vraiment envie de m’en aller du parc, finalement j’aimer bien cette endroit calme et sans personne autour. Peut-être que je viendrais plus souvent les fois prochaines bien entendue avec un parapluie et une tenue contre le froid et la pluie. Je m’allonge sur le banc et regarde le ciel, il devait être un peu tard, il commencer un peut à faire sombre et le soleil n’était plus vraiment là, il faisait juste un bon temps. Ni trop froid ni trop chaud, le temps idéal selon moi. Quand je me redresse je vois de loin Katynka qui s’approche de moi, je souri.
J'ai oublié de te donner ça, moi.
Elle me prend la main gauche et griffonne des numéros sur ma paume. C’était son numéro, j’étais heureux à ce moment-là, peut-être le plus content de tous les hommes à cette heure si. Elle s’assied à coter de moi.
J'aurais tout fais pour le récupérer croit moi
C’est vrai, si je ne l’avais pas revue le lendemain au lycée j’aurais tout fait pour essayer de récupère son numéro histoire de garder contact. On ne laisse pas passer une si jolie chance comme sa sous le nez. Je suis assez battant quand je veux.
Je commence a apprécier ta compagnie, ceux qui veut dire que tu va avoir du mal à te débarrasser de moi maintenant. Je t'ai laisser filer une fois pas deux ^^
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones} Lun 19 Sep - 19:19
- J'aurais tout fais pour le récupérer croit moi - Mais je te crois murmurais-je avant de sourire.
Bon, il faut vraiment que j'arrête de sourire, je dois vraiment passer pour une débile qui passe sa vie de bonne humeur, chose que je ne suis pas. Après m'être assise aux cotés de Noah, quelques petites minutes de silence s'en suivirent, ce qui me mit assez mal à l'aise.
- Je commence a apprécier ta compagnie, ceux qui veut dire que tu va avoir du mal à te débarrasser de moi maintenant. Je t'ai laisser filer une fois pas deux ^^
Raaah mais pourquoi je continue à sourire moi? C'est pas possible, j'arrive pas à m'arrêter. N'empêche, ce qui Noah a dit, c'est gentil.
- Tu ne m'apprécier pas, il y a cinq minutes? Je n'aurais peut être pas du t'embrasser... ais-je dit d'un ton ironique avant de m'approcher de Noah et de déposer un baiser sur ses lèvres. Je me suis trouvée assez étrange, après ça mais pas pour autant destablisée, comme toute à l'heure.
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones} Lun 19 Sep - 20:40
- Je commence à apprécier ta compagnie, ceux qui veux dire que tu vas avoir du mal à te débarrasser de moi maintenant. Je t'ai laissé filer une fois pas deux ^^
- Tu ne m'apprécier pas, il y a cinq minutes? Je n'aurais peut être pas du t'embrasser...
Elle dépose un baiser sur mes lèvres. Pas vrai :p. Je l’apprécie beaucoup plus il y a 5 minutes et maintenant je l’apprécie encore plus que deux minutes. Je sais c’est incompréhensible mais bon xD.
Madame joue sur les mots ?! Tu aurais eu tort de ne pas m’embrasser parce que sinon je t’aurais pas rendu ton polaroid et … sa aurait était dommage ! Et sans me vanter je trouve que j’embrasse plutôt bien.
Bein oui sa aurait était dommage qu’elle ne m’embrasse pas, ça aurait dommage que je ne la connaisse pas plus et sa aurait était dommage tout simplement en gros. C’est très bien tomber que tout se soit passé comme ça. Et oui, j’embrasse bien, tout le monde le sais ça. Noah et connu pour ça, après m’avoir embrassé toute les filles on vue le monde différemment. Non je rigole, j’embrasse comme monsieur tout le monde mais des fois j’aime bien flatter mon égo, me vanter un peu pour voir comment ça fait plaisir de ce complimenter tout seul. Mais attention, je suis pas du tout du genre à me vanter tous les jours, c’est juste que je voulais taquiner miss Katynka
Le hasard fait bien les choses { feat K. Lunhàby-Blue Jones}